897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

lootsssssSpyfafa  (28.06.2013 à 18:31)
Message édité : 28.06.2013 à 18:33

Message en doublon de la part de lootsssss. Attention donc à ne pas poster deux fois le même message.
Kaspi94 t'a répondu à la page précédente. 

CouplesMisty  (28.06.2013 à 19:59)

Par rapport au couple George et Izzie, personnellement, j'ai bien aimé. J'ai adoré leur amitié et plus si affinités. Mais par contre, cela a fini par n'être pas très bien traité par rapport à leur histoire d'amour, on les voit vouloir être ensemble, se découvrir des sentiments, etc, et à partir du moment où il se mettent vraiment ensemble, cela a été bâclé.

J'espère donc que la suite sera mieux pour Jackson et April ^^

Oui Kaspigag88  (29.06.2013 à 15:06)

Lexie a quand meme plus de scene et d importance que George saison 5 :( ...mais il est vrai qu elle est bcp moins présente HELAS! mais bon ah non Spoilers je dis rien !!:(

819 : Système de soutientibo18  (30.06.2013 à 20:59)

Cet épisode de "Grey's Anatomy" était quand même bien étrange. La série donne l'impression d'être complètement désorganisée et de aprtir dans toutes les directions, sauf qu'en réalité, en décortiquant bien la façon dont les choses sont menées, on se rend compte que c'est tout le contraire. En fin de compte, j'ai adoré ce nouvel opus, qui revient notamment avec originalité sur l'histoire autour de Cristina et Owen. On découvre à travers quelques flashbacks les conditions dans lesquelles Owen a trompé sa femme, des moments parsemés ici et là qui rythment l'épisode.

Mais le plus fort, c'est que cette intrigue est passionnante car sa fin n'est jamais actée. Au milieu de l'épisode, Cristina se met à exploser de rire après s'être vengée en voyant Owen se casser la gueule. Pendant quelques secondes, la série nous fait alors croire que suite à ses pleurs, Cristina va finir par pardonner à son homme. Malheureusement, c'était sans compter sur la découverte finale de celle-ci : Owen semble avoir fait un faux pas pour se venger de l'avortement de son épouse, du coup, il quitte l'appartement. La relation semble donc belle et bien terminée entre les deux, mais "Grey's Anatomy" nous a déjà tellement surpris...

Par ailleurs, dans un registre bien plus humoristique, Mark s'empare du poste de chef de la chirurgie en l'absence de Hunt. Contrairement à ce dernier, qui n'a jamais vraiment émergé dans ce rôle, Mark fait la différence en prenant son poste très à coeur, quitte à faire n'importe quoi et afficher toute la modestie qui le caractérise. Certaines scènes sont vraiment efficaces, tout comme quelques répliques (les "plaintes au chef", géant), et offrent un réel divertissement.

De leur côté, les résidents continuent de bosser pour passer leur examen. Cette petite intrigue qui devrait occuper le terrain d'ici la fin de la saison évolue en douceur, avec pas mal de légèreté (je pense aux résidents qui "bousillent" Lexie, comme dirait Meredith) et un petit suspense naissant sur le sort de chacun. Au fond, le seul petit reproche que l'on pourrait faire à cet épisode concerne la soirée entre filles dont le scénario n'apporte pas grand chose. Néanmoins, il faut reconnaître qu'un passage m'a particulièrement fait rire, entre Bailey et Ben.

En bref : Partagé entre moments intenses et passages beaucoup plus funs, voici un excellent épisode de "Grey's Anatomy".
Note : 9/10

820 : Se détacher... et avancertibo18  (30.06.2013 à 23:18)

Très astucieusement, "Grey's Anatomy" se prépare à affronter le départ d'un ou plusieurs de ses héros. Dans ce vingtième épisode de la saison, tous les résidents commencent en effet à prospecter à travers les Etats-Unis pour décrocher un poste à l'issue de leur examen. Outre les échanges plutôt sympathiques mêlant les différents personnages (à la cafétéria, avec les titulaires, au bar...), cette intrigue est surtout l'occasion d'envisager le futur avec différentes hypothèses. On sent que certains médecins risquent de quitter le Seattle Grace, mais combien, et qui ? La question commence déjà à attiser ma curiosité.

Toutefois, l'ensemble du personnel hospitalier est également réuni autour du cas de la semaine, seul cette fois-ci, et assez audacieux : le Seattle Grace accueille une adolescente victime de plusieurs années de captivité, dans un état assez préoccupant et qui semble n'avoir aucun souvenir de sa vie passée. J'ai d'abord bien aimé l'intrigue purement médicale autour de cette patiente, mais ce qui est fort, c'est que la série arrive à nous émouvoir, notamment en raison de l'implication de Meredith, dans quelques passages touchants. La scène où tous le personnel applaudit Owen est également intéressante, et donne un peu d'ampleur au personnage dans son rôle de chef (ce dont je parlais justement dans la critique du 8.19).

Enfin, l'arc dramatique majeur de "Se détacher... et avancer", c'est évidemment la frustration de Richard lorsqu'il découvre qu'Adèle, désormais en maison de repos, entretient une liaison avec Alan, un autre homme atteint lui aussi de la maladie d'Alzheimer. Les réactions de Richard, aussi bien lorsqu'il entonne une chanson pour qu'Adèle se rappelle de lui, que lorsqu'il laisse sa place à Alan en fin d'épisode, sont intenses et magnifiques. Il faut dire aussi que Richard vit cette tragédie pour la seconde fois, après la mère de Meredith, et cela rend sans doute la situation encore plus forte.

En bref : La série reste à un niveau très élevé, nous préparant notamment peu à peu à quelques adieux sans que l'on ne sache vraiment à qui ils seront destinés...
Note : 9/10

821 : Quand faut y allertibo18  (01.07.2013 à 12:08)

L'heure du fameux examen des résidents est arrivée. Dans cet épisode, Meredith, Cristina et les autres se rendent à San Francisco afin de passer leur oral. Un dépaysement intéressant, qui permet aux personnages de sortir de Seattle, ce qui est toujours appréciable. Dans l'ensemble, tout est bien traité du côté de la préparation de chacun. Je pense notamment à Meredith et Cristina, dont les liens se resserrent encore plus lorsque celle-ci avoue à son amie la tromperie d'Owen. On nous prépare aussi à un éventuel départ de Cristina, ce qui me déchire car c'est clairement mon personnage préféré, même si je suis persuadé qu'elle restera au Seattle Grace.

De son côté, April est extrêmement stressée par son oral, et du coup, évacue en frappant un type dans un bar. J'ai adoré ce passage, car cela permet à April de se libérer encore davantage, et je n'attends que ça de sa part. J'adore quand April part en vrille, autant dire que j'étais ravi. Par ailleurs, un rapprochement s'opère entre April et Jackson, puisque la première décide de coucher avec son ami. Le scénario est intéressant, et surtout, son aveu à la fin "J'aime Dieu, et Dieu me déteste maintenant", même s'il me dépasse à titre personnel, est assez touchant.

Mais l'hôtel de San Francisco est également le théâtre d'une autre liaison, celle de Richard avec la mère de Jackson. Je suis beaucoup plus sceptique sur ce point, car même si quelques moments sont plutôt funs, cette relation naissante n'augure rien de bon quant à l'histoire autour d'Adèle. J'ai peur qu'elle soit moins poignante, alors que jusqu'ici, la détresse de Richard était traitée à la perfection. J'attends de voir comment la fin de saison va gérer la suite de l'intrigue.

Enfin, à Seattle, Alex rate son examen pour rester aux côtés de Morgan, qui perd son bébé prématuré. J'avoue être très content de voir un Alex beaucoup plus humain, qui même s'il fait une grosse connerie, s'implique avec sentiments dans cette épreuve douloureuse pour son interne. A l'inverse, le cas médical traité par Bailey, Teddy ou encore Owen n'a rien de passionnant. Je pense qu'on a affaire à une série de personnages qui n'ont plus grand chose à apporter au sein même de l'hôpital, et c'est franchement dommage.

En bref : Un épisode satisfaisant qui met en scène les résidents de façon positive. L'évolution des autres héros est plus limitée.
Note : 7.5/10

tibo18kaspi94  (01.07.2013 à 19:24)

tu oublie juste un petit détails dans tes résumés : les quelques scènes mexie (surtout lors de l'épisode 21) qui laisse présager une renaissance du couple pour la fin de la saison, ou bien de mettre au moins réellement les choses au clair entre eux de manière définitive ^^

les 3 dernierskaspi94  (04.07.2013 à 12:42)

indépendemment de cet épisode final exceptionnel, j'espère que vous avez appréciez ces 3 épisodes à sa juste valeur, deplus vous en voyez 3 d'un coup (donc 3 fois plus d'émotions) or moi, il y a 1 an c'était un par un mdr.

je me rapelle à l'époque en vo avoir adoré les 6 derniers épisodes comme étant les meilleurs de la saison (avec les 2 premiers, l'épisode 7 du baseball et le double épisode 9-10) cette saison pour moi fut meilleur que la 7 (et la 9 pour moi n'est pas mieux mais aussi bien que la 8 ^^)

 

je me doute qu'après cette fin de saison : le public de tf1 doit être dégouté par les événements, je pense évidemment à lexie ^^ certains n'auront tout bonnement pas l'ambition de continuer sans le duo de soeur, certains s'en fiche (très peu de personne) et certain regarderons la série d'un autre regard moins appréciable, ou d'autres encore avec un nouveau regard, nouveau départ de la série (ma perception).
Je vous rassure, lexie me manque plus que tout je regrette son absence, j'aurai préféré la garder, surtout que pour mexie ça doit être frustrant j'avais envie de casser ma télé il y a un an lol, mais après coup et quand je me rend compte de la saison 9 scénaristiquement j'ai réussit à faire avec et à aller de l'avant.
ps : malgré sa mort, pour vous rassurez lexie sera toujours présente en pensé dans la prochaine saison, on parle toujours un peu d'elle par-ci par-là (à l'inverse de george malheureusement...)

j'attend vos commentaires à chaud (puis à froid) sur l'ensemble des story de ces 3 épisodes, et surtout : le plus important la fin définitive du mexie, et aussi du départ définitif de teddy (qui reste une actrice et un rôle que j'ai accepté dans la série depuis la saison 7 malgré ses hauts et ses bas en saison 8 qui en n'ont agacé plus d'un (ce n'est pas mon cas ^^))

persogag88  (04.07.2013 à 15:17)

Le départ de Teddy je m en fous ..mais Lexie ,je le savais ,je l avais deja vu mais elle etait ma préféreé depuis le depart d Izzie ..et sa déclaration d amour a Mark dans l avant dernier...waouah Mark est tout pertubé ...et Lexie qui meurt prés de lui :( et cette fois la déclaration de Mark a Lexie :( notre Lexie souriante jusqu a la fin :)

Arizona m a agacee comme toujours ...meredith n a vraiment pas de bol :( et meme Cristina est trés toucheé elle fait d ailleurs référence a George via lebus d ailleurs dans la vo c est mieux elle dit George me semble t il qu elle ne veut plus que ses amis partent ou meurent et lol sa chaussure ...sinon j ai evidemment pleuré pour Lexie ,la reaction de Mark,Mer,Cristina meme Derek sa reaction:( ...meme(un peu hein) la tete d Arizona qd Mark dit"Lexie est morte"...bon il me reste Mer et Callie mais ce n est pas Izzie et Lexie:( ou George...

ah si Alex en costume grr

kaspi94  (04.07.2013 à 18:51)

dans la vo elle parle pas du nom de george, elle fait référence au bus, mais en vo les drames associés à son dialogue sont mieux écrit certe !

DépartsMisty  (04.07.2013 à 20:01)

Comme toi, le personnage de Teddy ne m'a pas agacé. Personellement, je l'ai beaucoup apprécié et aurait bien aimé qu'elle reste mais bon, pourquoi pas un nouveau départ pour son personnage.

Choquée par le mort de Lexie. J'aimais bien son personnage et c'était très intense par rapport à Mark alors qu'ils se rapprochaient de nouveau. C'est vraiment frustrant pour leur couple et pour Mark, de voir celle qu'il aime mourir. Quelle fin de saison, quand même...

manonsyl28  (04.07.2013 à 23:52)

Cette fin de saison était WAHOU! Je m'y attendais pas.. Le crash d'avion et puis la mort de Lexie.. Son couple avec Mark, je l'aimais beaucoup. J'étais choqué par sa mort, je m'y attendais pas. J'ai vraiment hate de voir s'ils vont faire une suite!

822 : Moment de véritétibo18  (07.07.2013 à 18:50)

"Grey's Anatomy" me surprendra toujours. Alors que l'épisode précédent nous proposait de suivre la préparation des résidents aux examens oraux, "Moment de vérité" nous plonge au coeur même des différentes sessions de chaque candidat du Seattle Grace, nous informant dès l'ouverture que l'un d'eux a échoué. J'ai d'habitude horreur de ce procédé de flash forward en début d'épisode, mais là, forcé de constater qu'il apporte un vrai + au suspense général de l'intrigue. Surtout qu'au final, on apprend donc que c'est April qui s'est plantée... alors que je pensais que c'était la seule qui était certaine de l'avoir.

April nous offre d'ailleurs un véritable festival de moments cultes dans cet épisode. Toujours dans son style que j'adore, la jeune femme pète un câble à plusieurs reprises. Tout d'abord dans les toilettes, où elle s'emporte violemment avant de craquer face à Jackson et de coucher avec lui. Puis, bien sûr, dans la chambre d'examen où elle raconte tout et n'importe quoi, plus naturelle que jamais. J'étais persuadé que la série allait nous faire passer le message que ce type de comportement n'est pas forcément un frein, et finalement, non, et c'est plutôt appréciable de voir que "Grey's Anatomy" peut être imprévisible.

Pour le reste, Alex arrive en retard à la première session, Jackson est perturbé par sa mère qui fait passer l'examen dans la chambre voisine, tandis que Meredith vomit toutes les 10 secondes en face de ses examinateurs. Trois situations différentes mais toutes très divertissantes. De son côté, Cristina fait face à un homme très âgé, en total désaccord avec ses pratiques plus modernes de la médecine. Là encore, les confrontations sont jouissives, notamment la dernière où Cristina lui balance que sa vision des choses date de la préhistoire (ou presque). Au fond, je m'attendais à ce que la série fasse rater le concours à Cristina, pour justifier son non-départ, j'attends donc maintenant de voir ce qu'il va advenir du personnage.

A Seattle, Arizona reçoit la visite d'un vieil ami, atteint d'un cancer depuis 6 ans, que Callie ne parvient pas à sauver. L'histoire n'est pas forcément toujours passionnante, et ne renforce pas vraiment les liens entre les deux femmes, mais elle permet une scène très prenante lorsqu'Arizona exprime sa détresse face à son ami et patient. Enfin, Lexie continue de bouillir face à la nouvelle situation sentimentale de Mark, et va jusqu'à lui avouer ses sentiments. Le fait que la série nous laisse dans l'incertitude sur l'avenir du couple me plaît, et j'espère que les 2 derniers épisodes sauront être à la hauteur sur cette intrigue.

En bref : Des examens oraux qui offrent une multitude de passages très funs, et un résultat inattendu. Mais maintenant que tout cela est terminé, que prépare la série pour la fin de saison ?
Note : 8/10

823 : La grande migrationtibo18  (07.07.2013 à 21:16)

Il n'y a pas à dire, la série prépare très astucieusement sa fin de saison et les possibles gros changements au niveau de son casting. Au fond, à un épisode du final, on ne sait toujours pas qui va rester, qui va partir, et combien vont être amenés à faire leurs adieux au Seattle Grace. Autant dire que le suspense est à son comble. La première histoire intéressante concerne Alex, qui reçoit une offre juteuse et qui, du coup, grâce au soutien de Richard, prend du galon en ayant l'audace de demander à Owen des garanties pour rester. J'aime beaucoup l'évolution d'Alex, qui a gagné en sympathie et en maturité dans cette deuxième partie de saison, et j'espère qu'il va pouvoir jouer un rôle important la saison prochaine.

Dans le même temps, c'est la catastrophe pour April, qui enchaîne les désillusions (parfois avec humour, comme lorsqu'elle est bourrée au début de l'épisode, une scène magique) et les refus d'embauche. Pire, Owen l'informe que le Seattle Grace ne peut la garder. Par conséquent, April se retrouve désemparée, sans emploi, et refuse même l'aide de Jackson (qui, lui, n'a pas trop de place dans "La grande migration"). Le mal-être du personnage est parfaitement traité, de façon touchante. Je suis persuadé qu'April va être de la partie dans la saison 9 (c'est même la seule qui est sûre de rester à mes yeux), et honnêtement, c'est une excellente chose.

Pendant ce temps, 2 cas occupent les médecins de l'hôpital. Si la suite de l'intrigue autour de l'ami d'Arizona est toujours intéressante et surtout émotionnellement puissante, celle avec les 2 tourtereaux revenant de lune de miel est beaucoup plus faiblarde, et plombe même quelque peu l'épisode. Du côté des personnages eux-mêmes, Bailey se voit demandée en mariage par Ben de façon totalement inattendue, avec... un jeu de mots croisés. La série m'a assez surpris pour le coup, et la réaction de Bailey également. Je trouve positif que "Grey's Anatomy" n'oublie pas ses autres héros malgré l'attention majeure portée aux résidents.

Enfin, Cristina et Meredith tentent de faire leur choix de carrière ensemble, ce qui déplaît quelque peu à Derek, qui n'hésite pas à le faire remarquer à son épouse, tandis que Cristina finit par retourner dans les bras d'Owen. Au final, les deux amies décident toutes deux de quitter Seattle, avant qu'un terrible cliffhanger ne vienne potentiellement perturber tous ces plans : Meredith, Mark, Cristina, Lexie, Derek et Arizona se crashent à bord d'un avion. Alors finalement, y a-t-il des personnages en danger de mort ? Cristina et Meredith vont-elles rester ou fuir Seattle ? Et quid des autres résidents ? Le season finale s'annonce passionnant.

En bref : "Grey's Anatomy" met avec brio en place de possibles bouleversements de grande ampleur... mais auront-ils lieu ? Le suspense met l'eau à la bouche.
Note : 8/10

824 : Le vent tournetibo18  (07.07.2013 à 22:48)

Lexie est morte. Voilà un gros coup de massue que les scénaristes viennent de porter sur les téléspectateurs de "Grey's Anatomy". Il faut dire que cette tragique disparition est totalement inattendue, et arrive au bout d'une saison qui n'a pas vraiment mis la petite soeur de Meredith au coeur de ses intrigues. Néanmoins, si la mort de Lexie est peut-être une façon d'éviter au personnage de devenir inutile, reste qu'elle est aussi un évènement d'une tristesse absolue, qui apporte une dimension dramatique extraordinaire.

Toutes les scènes dans la forêt sont extraordinaires. Outre Lexie, les autres victimes réagissent toutes différemment, et le réalisme de la situation est saisissant. Entre Cristina, qui veut se battre corps et âme pour survivre, Arizona, qui se met à hurler comme une folle, Meredith, dépassée par la mort de sa soeur et la disparition de Derek, ou encore Mark, qui tente tout pour sauver sa belle avant de baisser les bras, chacun apporte un vrai + à l'histoire, et l'ensemble est saisissant.

A l'hôpital, Teddy affronte une nouvelle fois Owen, jusqu'à ce que ce dernier se décide, pour le bien de son amie, de... la virer. La scène est intense mais aussi jouissive, car oui, je n'attends qu'une chose depuis l'arrivée de Teddy, c'est qu'elle décampe. Et même si elle a eu quelques épisodes très beaux lors de la mort de Henry, le bilan du personnage est absolument pathétique. Teddy part toutefois sur une jolie scène de réconciliation avec Owen, qui m'a même ému, c'est dire.

Si je ne devais trouver qu'un (petit) défaut à cette fin de saison, c'est qu'elle n'apporte aucun élément de réponse sur les autres résidents : le destin d'April, de Jackson ou encore d'Alex n'est pas défini, et je trouve ça dommage, car le suspense se concentre évidemment sur le cliffhanger autour des rescapés du crash aérien, et que le futur de ces 3 là passe largement au second plan. Je pense qu'il aurait été préférable de définir l'avenir de ceux-ci dans cet épisode. Mais on est  là au stade du détail, qui n'enlève rien à la réussite intégrale de ce season finale.

En bref : Bilan extrêmement positif pour cette huitième saison de "Grey's Anatomy", qui s'achève sur les chapeaux de roues avec beaucoup d'interrogations sur le devenir de nombreux héros, le départ d'un personnage inintéressant et la mort tragique de Lexie. Qualitativement, la série reste un vrai modèle.
Note : 9.5/10

Moyenne de la saison : 7.83/10

carlota788  (03.01.2014 à 22:37)
Ce message a été supprimé le 04.01.2014
carlota788coldu93  (04.01.2014 à 09:52)

J'ai déplacé ton message dans le topic "Questions", je pense que c'est plus approprié, car ta question ne concerne pas la saison 8 en soi !

Saison 8Chaudon  (03.02.2015 à 17:21)
Cette saison est l'une de mes favorites car la série retrouve son énergie et les personnages retrouvent enfin leurs folies. J'ai beaucoup aimé l'épisode alternatif qui montre bien que de toute façon, Meredith et Derek sont faits pour être ensemble. Alors que l'on a un espoir de voir le couple Lexie et Mark se reformer, le final chamboule tout et promet une saison 9 assez sombre. Très bonne saison dans l'ensemble

Saison 8, épisode 1elyxir  (25.06.2015 à 14:59)

Premier épisode de la saison ! 

J'avoue que je n'ai pas été trop fan/ Meredith et Cristina se font passer pour les victimes alors que pour le coup, je suis vraiment du côté de Derek et D'Owen. Meredith a été viré, je pense quand même que ça craint, surtout qu'on voit qu'elle pourrait être un bon résident.

Le mec qui doit couper la jambe de sa femme, j'ai trouvé ça tout simplement improbable... Surtout que ça n'avait pas l'air si compliqué que ça pour Owen de s'y rendre ! Pour le coup, j'ai trouvé que c'était n'importe quoi^^

Tout le monde déteste Alex et personne ne respecte Kepner mais je suppose que Bailey a bien l'intention de leur donner un cas afin qu'ils resserrent leurs liens.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 8, épisode 2elyxir  (07.07.2015 à 14:20)

J'ai versé ma petite larme lorsque Meredith et Derek doivent dire au revoir à Zola... J'espère sincèrement qu'ils réussiront à en avoir la garde définitive malgré toutes les erreurs qu'ils ont faites.

Cristina qui fait une énorme boulette pendant qu'ils sont tous en train d'opérer... ça ne lui ressemble tellement pas mais je crois que pour le coup, elle s'est trop mise la pression ! C'est donc Avery qui devient le "Gunther".

Cristina a finalement le soutient d'Owen... Pfff ça m'énerve qu'elle s'en sorte aussi facilement, je trouve toujours ça horrible qu'elle ait prit la décision toute seule.

J'espère qu'April réussira à se faire respecter par les autres, je la plains ça ne doit pas être évident.

A bientôt pour l'épisode 3 !

elyxirkaspi94  (07.07.2015 à 16:34)

Comme je te l'ai expliqué : cette saison est ouff en partie à travers l'histoire cristina/owen, donc là peut-être que tout va être rose, mais crois moi, ce qui s'annonce pour eux est ouff !!! (dans le mauvais sens du terme ouai, mais c'est juste, réaliste, accrocheur, et très bien fait pour les 2 personnages donnant encore plus envie de voir plus de scènes entre eux que ce soit en amour ou en conflit (en tout cas c'était mon cas à l'époque)). 


Saison 8, épisode 3elyxir  (07.07.2015 à 18:05)

>Kaspi : je ne doute pas que ça va être intéressant, mais pour le moment, j'ai un peu de mal... J'attends de voir la suite mais n'aimant pas vraiment le personnage de Cristina, je crains quand même un peu le pire.

Saison 8, épisode 3

Derek est dur avec Meredith je trouve, la confiance ça se perd pas comme ça, ça ne se gagne pas non plus comme ça, certes.

Cristina ne se souvenait pas d'une procédure simple au boulot, je suis juste déçue que la leçon que voulait lui donner Teddy se retourne également contre elle.

Alex lui aussi fait des erreurs. Mais quand est-ce qu'April va se réveiller et arrêter de se faire marcher sur les pieds par tous ses collègues ?

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 8, épisode 4elyxir  (19.07.2015 à 21:20)

Je suis contente de reprendre un peu la série...

J'ai bien aimé, pratiquement un casting 100% masculin, mais où étaient ces demoiselles ? Mis à part Meredith qu'on voit 30 secondes et April qui apparaît sur une ou deux scènes, que des mecs ! Bon je ne vais pas me plaindre non plus.

Derek se venge sur sa terrasse et invite tout ceux qui ont des soucis à venir planter des clous// C'est pas mal pour que ça aille plus vite !

Mark va enfin se rendre compte qu'Avery, même s'il couche avec Lexie, vaut peut-être le coup qu'il s'y intéresse.

J'aime bien le chef qui essaye tout doucement d'être un médecin normal même si tout le monde continue de l'appeler le chef !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 8, épisode 5elyxir  (13.08.2015 à 12:17)

J'aime beaucoup cet épisode. Jackson expédie Lexie chez sa soeur pour qu'elle ne rencontre pas sa mère, je crois que je le prendrais mal quand même (même si d'un autre côté, rencontrer sa belle-mère, ce n'est pas le plus drôle non plus). J'ai bien aimer les petites piques qu'ils se lancent avec Mark.

Pour Derek et Meredith, j'ai aimé tout ce qui tournait autour de Zola. Pas évident pour eux de se reconstruire avec tous les problèmes de la petite et la rancoeur de Derek envers Meredith.

D'ailleurs Owen ne semble pas tout à fait tout pardonner à Cristina non plus.

Que dire d'autre ? Que Bailey ne sait plus ce qu'elle fait, Ellie était plutôt sympa... Je ne sais pas quoi penser de Ben, il a parfois tendance à m'agacer mais j'ai hâte de voir la suite.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 8, épisode 6elyxir  (18.08.2015 à 11:19)

Un épisode plutôt moyen... J'avoue que j'en ai un peu marre qu'April se fasse tout le temps macher sur les pieds/ Bon à la fin elle se rebelle parce qu'elle a bu de la bière, ok, mais bon, après une fois à l'hôpital, elle laisse les autres l'insulter sans broncher.

Alex a eu peur et a donc loupé une opération...

Owen et Cristina ne font que coucher ensemble pour éviter de parler de leurs problèmes.

Derek et Meredith, eux, recommencent un peu à parler.

Et Arizona et Callie virent Mark qui sa fait un peu trop envahissant.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 8, épisode 7elyxir  (01.09.2015 à 11:31)

Un plutôt bon épisode.

Ouch, dur pour Avery dans cet épisode, Lexie prouve sans le vouloir qu'elle est encore très attachée à Mark.

J'ai bien aimé la petite séance de sport tous ensemble pour ressouder l'équipe (même si certains membres étaient complètement bourrés). ça a permit à Meredith et Bailey de faire plus ou moins la paix.

Alex est allé voir le juge pour l'adoption de Zola, c'était vraiment très gentil de sa part. 

Cristina a réussit les tests, Teddy lui fait maintenant confiance comme a un vrai chirurgien. En même temps, moi aussi ça m'a surprise qu'elle laisse sa place à Keppner pour faire la thoracotomie. C'est bien de la voir faire de la chirurgie, je pense que c'est peut-être à cause de ça qu'elle est pas respectée en tant que chef des résidents, elle n'en fait pas assez.

A bientôt pour l'épisode 8 !

^^kaspi94  (01.09.2015 à 15:40)

Comme convenu je t'avais dit que l'épisode 7 était cool (le calme avant la tempête si tu vois ce que je veux dire ... (cf : épisode 8,9,10 = ACTION). ).


Saison 8, épisode 8elyxir  (02.09.2015 à 22:45)

>Kaspi : l'épisode était très bien, tu ne m'as pas donné de fausses infos lol.

J'ai vu l'épisode 8 qui monte en effet d'un cran au niveau intensité. Je n'ai pas trop le temps de le commenter ce soir mais je voulais juste me mettre à jour sur le forum :) Je commenterais plus longuement l'épisode 9.

Bonne soirée à tous !

kaspi94  (03.09.2015 à 10:53)

Et le 10 avec je pense loool tu verras


Saison 8, épisode 9elyxir  (03.09.2015 à 22:48)

>Kaspi : malheureusement impossible de regarder le 10 ce soir, je bosse tôt demain... Même si ce n'est pas l'envie qui me manque !

Saison 8, épisode 9

Là encore je vais faire rapide, mais attention, ce n'est pas du tout que je n'ai pas aimé l'épisode... Le précédent était d'humeur nostalgique avec la mère d'O'Malley, celui-ci est plus dans la tension...

Entre Teddy qui doit laisser son mari entre les mains d'autres médecins, ou encore Meredith et Alex qui sont de leurs côtés.

J'aime aussi beaucoup l'histoire autour de Zola !

Rendez-vous pour l'épisode 10 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.09 : I Carry Your Heart (inédit)
Jeudi 23 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.10 : Episode 10 (inédit)
Jeudi 30 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !