897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
theChouma  (20.05.2011 à 16:17)

J'allais te repondre "bah on vera l'evolution de lEUr couple la semaine prochaine" eheh quelle idiote :(

J'espere que les prmeier sneak peek qu'on aura nous en duront un peu plus sur eux!

kaspi94  (20.05.2011 à 16:30)

wait and see c'est tout ce qu'on peu faire lol.

je crois que c'est le 1er final de grey ou je ne suis pas très impatient de voir la suite (pas que j'ai pas envie de la voir lol mais genre je ne suis pas aussi pressé comme dans les saison 4,5 et 6 là entre guillemets je suis satisfait de ma faim, genre ça se passe comme ça doit se passer et satisfait de voir tout le drame qui s'annonce)

je sais pas si je suis assez clair lol je doit être un peu morbide parfois ...

theChouma  (20.05.2011 à 16:32)

Honnetement je pense que sa finirait avec le final le plus nul possible je serais quand meme impatiente. C'est ma drogue hebdomadaire :)

GIRLY  (20.05.2011 à 16:35)

C'était donc le dernier épisode ??? Snif snif

Je ne vais pas recommenter tout ce que tout le monde a déja dit à part que je suis contente que ce soit Henry le gagnant et quand elle lui dit LEVE TOI!!!! j'ai adoré :-)

Bon vous aller me prendre pour une dingue et je dois être la seule à l'avoir rêvée mais la mère dont le gosse était tjrs envie elle vous rappelle personne??? Genre l'ex d'Alex Borderline ???? Ou alors c'est vraimment son sosie , ou c'est elle ou alors j'étudie trop et j'ai des halucinations...

kaspi94  (20.05.2011 à 16:36)

impossible que chez grey's le final soit nul, jamais un final dans grey's ne pourra être assez nul, même si ceux que j'aime le moins sont ceux de la saison 1 et 4, je ne les trouve pas nul j'aime comme ils sont ^^

donc pour moi il est impossible qu'un jour un final de grey's puisse être nul (même si j'ai déjà lu quelque fan qui ont pas du tout aimé ce final moi c'est tout le contraire lol)

Tweesty  (20.05.2011 à 21:57)

Comme l'a dit kaspi, un final de GA ne peut, pas définition, être nul. Mais j'ai réellement été déçue. Non que les intrigues ne m'intéressent pas, mais je ne les trouvaient pas digne d'un final. Je suis pressée de voir la prochain épisode, mais le fait d'attendre plusieurs mois ne m'embêtent pas, il n'y a pas assez de suspents à mon gout. (Bon, d'accord, j'avoue que j'ai pleuré. Mais si vous avez lu mes anciens messages, vous remarquerez que je pleure dans presque tous les épisodes, j'y suis pour rien. A la moindre petite émotion que je ressens, je pleure, même si je trouve pas ça triste xD)

 

MerDer : Encore une dispute. Ca fait du bien, ça faisait un moment qu'ils servaient plus à rien mdrrr. Mais pour une fois c'est une rupture sérieuse. Pour de vraies raisons. Et je trouve ça bien. Mais.... d'un autre coté.... C'est dangereux. On pourrait trouver ça évident qu'ils se remettent ensemble mais là Meredith à vraiment fais la conne, si je puis me permettre...

 

Teddy/Henry/Andrew : Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse. J'ai surkiffé, réellement. Teddy et Henry enfin ensemble !!! J'attendais ça depuis longtemps. C'est agréable, ils sont vraiment beaux tous les deux. Que du bonheur ;)

 

Cristina/Owen : Bah dis donc, que des problèmes de couples dans cet épisode ! Cristina enceinte ? Encore ? J'ai trouvé que c'était une bonne idée. Mais je pensais que Cristina y réfléchirai un peu plus. Mais bon c'est son choix ! Je comprends pas la réaction d'Owen. Qu'il soit énervé d'accord, mais on n'a pas un bébé juste par amour pour son mari. Il aurait pas du le prendre comme ça !! Et la virer de chez eux c'est.... méchant.

 

Mexie/Jackxie : Grosse, TRES grosse déception. Comment Mark peut-il la laisser filer ? Elle lui a dit qu'elle l'aimerait toujours, et qu'elle reviendrait vers lui... Et lui rien. Il la laisse repartir dans les bras de Jackson. J'étais dégoutée. Mais bon, je garde encore espoir !!

 

Calzona : On les voit plus trop depuis 2 épisodes, mais c'est pas si mal. Aprés 3 épisode tournés principalement sur ce couple, place aux autres personnages.

 

April : April chef des résidents ? Honnêtement je le sens pas trop. Elle peut y arriver mais je la sens pas assez forte et combative. Où est passé Stark ? o.O

 

Alex/Lucy : Je sais pas ce qu'elle voulait lui dire, peut être qu'elle était désolée... En tout cas Alex n'est pas prés à l'écouter. Et je le comprends. Et j'ai peur aussi que tout le monde déteste Alex à cause de ce qu'il a fait à Meredith. Mais le pauvre il a rien fait de mal en plus il était bourré.

 

Voilà, je sais pas si j'ai oublié des gens mdrr.

 

kaspi94  (20.05.2011 à 22:08)

eli - bailey - andrew - jackson (ta surtout parlé de mexie^^)

mais c'est pas grave mdrrr

loveangel  (20.05.2011 à 23:23)

@Girly, ce n'est vraiment pas elle sinon je l'aurais remarqué car l'ex d'Alex Borderline c'est Esmé dans Twilight!!! Donc c'est pas elle. Je trouves d'ailleurs qu'elle ne lui ressemble pas...

GIRLY  (21.05.2011 à 09:53)

Oui j'ai du rêver , je savais aussi que c'était la douce Esmée, a mon avis trop d'émotions tue le cerveau , j'ai revu l'épisode et effectivement ce n'est pas elle.

FinalMarine28  (21.05.2011 à 11:45)

Super épisode, j'ai adoré!!

Mark/Lexie/Jackson : Mark donne sa bénédiction à Jackson, bon en même temps il en avait pas vraiment besoin mais si ça lui fait plaisir!! il prévient Lexie qu'il arrête de se battre pour elle, celle-ci lui avoue qu'elle l'aime toujours mais ne désire pas revenir vers lui, qu'elle veut être heureuse avec Jackson! Pour la prochaine saison, je vois bien Mark se lancait dans une nouvelle quête de l'amour mais finalement je pense qu'ils se retrouveront avec Lexie en fin de saison! ou bien Lexie aura un moment d'égarement avec Mark, mais voudra rester avec Jackson et là ça promet de belles scènes!

April : elle devient chef des résidents!! bon vu toutes les histoires, c'est vrai qu'il ne restait plus qu'elle! après tout elle est sérieuse et motivée, mais pas forcément l'autorité pour se faire entendre!! elle va devoir faire ses preuves dans la prochaine saison, j'ai hâte de voir ça!! et une évolution dans sa relation avec Stark peut être...

Bailey/ Eli : on les revoit un peu dans l'épisode, il l'oblige à accepter qu'il rencontre son fils (c'est pas très français tout ça!!). Une porte ouverte vers une relation stable et sérieuse...Ce serait bien pour notre Bailey!! cette saison, elle était en second plan et peu mise en valeur sur le point sentimental!!

Callie/Arizona : rien à signaler, juste de la figuration mais c'est bien elles ont eu leur moment de gloire dans la saison!!

Teddy/Henri/Andrew : enfin Henri lui avoue qu'il l'aime et qu'il est difficile pour lui de la laisser partir. Teddy finit par le choisir et ne part plus avec Andrew!! j'adhère totalement!!!!!!!!!!! mais ont ils réellement une chance de survivre vu qu'il n'est pas médecin? je verrais bien son état se dégrader et qu'il meure...C'est pas gentil mais bon ce serait pas mal et forcément Andrew serait là pour la réconforter...

Cristina/Owen : bon là ça sent le roussi!! Elle apprend qu'elle est enceinte, tout ce qu'elle ne voulait pas! Il tente de la convaincre de le garder, qu'elle fera une excellente mère et qu'ils accorderont leurs plannings..J'ai presque cru qu'elle allait dire ok mais finalement elle rentre et lui dit qu'elle a programmé un avortement ! forcément il est déçu et pète un plomb et la vire de la maison! wahou!! bon je le comprends, ils sont mariés mais elle en fait toujours qu'à sa tête, comme il dit le mariage c'est aussi faire des sacrifices...J'espère qu'elle finira par le garder, qu'ils se remettront ensemble et je verrais bien une story du genre "je suis enceinte mais je n'arrive pas à m'attacher à ce bébé", ce qui serait assez difficile, elle pourrait le reprocher à Owen jusqu'au moment où elle voit son bébé et tout est beau :) lol! mais impossible qu'ils les laissent séparés trop longtemps

Meredith/Derek : forcément ce qu'elle a fait pour l'essai finit par se savoir!! merci Alex (il s'en veut d'ailleurs beaucoup, et tente de réparer comme il peu les dégâts)! Le Chef relativise quand il apprend qu'elle l'a fait pour Adèle et il la suspend pour l'instant! Derek est très déçu et veut prendre du recul! au même moment on confie la garde temporaire de Zola à Meredith (grâce à Alex, qui tente de se racheter comme il peut). Sauf qu'elles rentrent toutes les deux à la maison et qu'il n'y a personne...Alex a pris toutes ses affaires et est parti! Derek dort sur le chantier de leur maison! pas super comme accueil mais bon!!! J'attends de voir les conséquences de son acte dans la prochaine saison, pour le moment elle est seulement suspendue...Comment Alex va t il se racheter et si leur amitié va pouvoir survivre à ça!! Je pense que Derek prend juste du recul quelques jours, ça peut arriver dans un cuople de se disputer et aller dormir chez un ami ou ses parents ensuite! je ne vois pas de séparation longue ou même courte! surtout quand il verra que Zola est là!! par contre je sens les frictions, reproches et surtout est ce que la garde exclusive de leur fille sera validée une fois que les services d'adoption sauront l'erreur de Meredith?! rien n'est moins sûr!! Je ne pense pas que le couple sera séparé plus d'un ou deux épisodes!! mais ils traverseront une sacrée crise!

Vivement le mois de septembre pour la suite!

FinalHelhaine  (21.05.2011 à 22:34)

Je suis trooooooop heureuse pour Teddy & Henry! J'aime pas Andrew de toute façon. Et puis je pense que leur relation pourrait survivre, même s'il n'est pas médecin, jusque là il était quand même pas mal présent sans être en couple avec elle, ça change pas grand-chose! Enfin bref, j'espère trop.

L'histoire de Meredith et Derek me gonfle un peu, il peuvent pas l'avoir enfin ce bébé, et être tranquille? Derek est génial dans le rôle de père, il avait vraiment l'air gaga de Zola, et elle est tellement mignonne :D Donc j'espère qu'ils vont vite se remettre ensemble et élever leur petite tranquillement. Et puis, elle a fait ça pour aider Adèle, c'est pas la meilleure chose qu'elle ait fait dans sa vie, mais il devrait savoir faire la différence entre boulot et vie privée! Il peut ne plus vouloir bosser avec elle, mais tout ruiner pour ça.. Alors qu'ils allaient ENFIN devenir parents!

Je détesterais que Cristina garde son gamin! C'est pas elle, et je veux retrouver la Cristina obstinée, fonceuse, qui n'hésite pas à écraser les autres. Elle est tellement plus drôle, elle est carrément géniale! Ca lui va pas du tout le petit couple stable avec bébé et sorties.. (Et je déteste Owen :p)

Je peux pas voir Alex, et je trouve ça nul qu'il ait balancé Meredith! Elle l'héberge depuis le début quand même! Derek voulait que Izzie et Alex se cassent, ce que Meredith a refusé! Il est pas très loyal sur ce coup-là. Et c'était mignon ce qu'il a fait pour les petits africains, mais bon, j'aurais détesté qu'il soit chef des résidents. Il écrase trop les autres, il est trop compétitif. Pareil pour Cristina. Par contre, j'aurais voulu qu'il dise à Lucy de rester.

On entend plus trop parler de Callie & Arizona (Et Sofia <3), c'est vrai que cette saison était beaucoup centrée sur elles, mais j'ai un énorme faible pour leur coup :') Et j'ai aussi un énorme faible pour Sofia. Ainsi que pour Mark gaga de Sofia. C'est trop adorable.

J'étais SURE qu'April allait être chef des résidents, et je suis pas du tout déçue. J'ai un peu peur qu'elle n'ait pas assez d'autorité, mais j'espère être surprise. :)

Je VEUX du Eli/Bailey la saison prochaine!

Je VEUX du Teddy/Henry la saison prochaine!

Je VEUX du Lexie/Mark, ou alors que Mark se trouve quelqu'un et qu'il ait une vraie relation, ce serait par-fait!

Bref, je veux beaucoup de Teddy, Arizona & Mark :p (Et surtout du Teddy.)

(Et désolée pour le roman, mais c'est le final tout d'même.)

 

Helhaine  (21.05.2011 à 22:34)
Helhaine  (21.05.2011 à 22:34)
Cris'is au Seattle Gracebethturner  (23.05.2011 à 00:02)

Je ne pourrais pas détester plus Owen qu'en ce moment... Je le déteste ! Il lui fait du chantage affectif, c'est terrible ! Alors que je suis sûre que Cris n'est plus vraiment contre l'idée d'avoir un bébé après leur discussion, mais ce n'est peut-être pas encore pour cette fois-ci, et il arrive pas à comprendre ça... Par contre je suis fière de moi, j'ai toujours dit qu'elle retomberait enceinte avant Meredith ! ;) Mais elle est fidèle à elle-même jusqu'au bout, j'adore !

Et Teddy et Henry, yihaaaaaaaaaaaa ! Andrew, dégage, t'était moche, con, pas intéressant, nous on aime Henry ! Par contre je me demande bien comment ils vont faire... Pas de Denny Duquette bis SVP, pas de décès du sexy mari/boyfriend ! Et puis je croyais que l'acteur était engagé pour une autre série ? J'espère que ça marchera pas et qu'il restera dans Grey's. Par contre ils laissent la porte ouverte pour Alex et sa chérie, je pense qu'ils attendent aussi de savoir si elle est engagée...

En gros c'est la crise des couples mais c'est bien ! Ca va faire du bien à tout le monde un peu de remise en question... Chui contente pour Lexie et Alex aussi, Mark, dégage, laisse le champ libre un peu, si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez !

Et April chef résidente, c'était sur, et c'est pas plus mal...

Donc bilan, comme d'hab à cette période de l'année : vivement fin septembre ! ;)

finalclaramaia  (23.05.2011 à 10:03)

Un final un peu plus soft que les années précédentes avec aucun événement dramatique de grande nature, seulement des remises en question des couples phares.

J'ai adoré cet épisode pour une seule et bonne raison : Teddy et Henry qui se sont enfin avoué leur amour ! Leurs scènes étaient lumineuses avec à la fois des moments drôles (le coup de la rockstar) et des moments tristes (quand il lui révèle qu'il l'aime). On a vraiment pu profiter de leur relation que dans les 3-4 derniers épisodes, je pense qu'on aurait pu les voir davantage.

Cristina/Owen: comme je l'ai toujours dit, j'adore leurs personnages mais pas ensemble. Ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Je n'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait du personnage de Cristina dans cette saison. Je la préférais avant.

Pour Merder, j'ai bien aimé les proportions qu'a pris le geste de Meredith. J'attends de voir la suite.

Et enfin, heureuse d'avoir moins vu Arizona et Callie, ça fait du bien.

Pour la saison 8, je veux voir beaucoup plus Teddy. J'espère vraiment que ça va durer avec Henry (même si je vois trop ce qu'ils vont pouvoir inventer pour son personnage). Pourvu qu'Henry ne meurt pas! J'aimais bien Andrew, mais si jamais ça doit pas durer avec Henry, j'aimerais trop que Teddy se rapproche d'Owen. En tous les cas, JE VEUX PLUS DE TEDDY !!!

Je voudrais également retrouver la Cristina qui me faisait tant rire !

 

:)Helhaine  (24.05.2011 à 00:48)

Complètement d'accord avec toi bethturner au sujet d'Andrew! En plus il voulait nous l'emmener en Allemagne ce con! :D

Tweesty  (24.05.2011 à 18:55)

J'ai trop flippée quand elle a accepté pour l'Allemagne ! J'avais trop peur qu'elle parte de la série...

Finalggaelle8  (02.06.2011 à 21:27)

Un final vraiment moyen par rapport au à celui de la saison 6 & en corrélation avec toute cette saison 7...Moi qui croyait que le final allait relever le niveau comme la saison précédente, c'est raté!!!

On tourne toujours autour des mêmes choses, bref je commence à me fatiguer de Grey's Anatomy. Si la saison 8 est la dernière je dirais tant mieux.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.09 : I Carry Your Heart (inédit)
Jeudi 23 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !