À propos | 592 fans |

L'Histoire

Hier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirurgiens. Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie au Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "le tyran" ("le nazi" en version originale) Bailey.

Meredith Grey est une jeune femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis, ayant eu une aventure avec Derek Shepherd, l'un des chirurgiens titulaires. Izzie est la tête de turque de service, le tyran lui donnant les tâches les plus ingrates, à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Cristina est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réputation est déjà faite.

Ces 5 internes sont entourés de chirurgiens de renom. Preston Burke est le chirurgien titulaire qui est sans nul doute le prochain directeur du service lorsque Richard Webber prendra sa retraite ; suffisant, installé dans sa routine, il ne fait rien pour aider les autres, persuadé d'obtenir le poste. Derek Shepherd est le nouveau, c'est un ancien élève de Richard Webber, il est toujours à l'écoute de ses patients, est ouvert aux suggestions de ses subordonnés lorsqu'il est à cours d'idées, aimable, assez facétieux et semble adorer mettre Meredith très mal à l'aise, il brigue la place de directeur du service de chirurgie. Miranda Bailey est la résidente en charge des nouveaux internes et sa réputation de dure à cuire n'est pas une blague, elle se sert d'eux comme de larbins et semble adorer ça, surtout si elle peut en profiter pour se reposer. Enfin Richard Webber, le directeur du service de chirurgie, un ancien collègue de la mère de Meredith, il la reconnaît immédiatement, son but c'est d'avoir le meilleur successeur et il n'est plus persuadé que Preston soit le bon choix.

Ces 5 internes vont vivre les 48 heures les plus dures de leur vie. Ils vont se rendre compte très vite qu'ils ont la vie de leurs patients entre leurs mains et qu'ils n'ont plus de filet pour se rattraper.

Qu'en est-il de leur vie privée ? Inexistante pour l'instant mais ils vont apprendre à équilibrer leur travail avec le reste. Ceci va commencer par une colocation...

Ecrit par ephyse 
Pub
Activité récente

Saison 2
Hier à 19:03

Photo de la semaine
Hier à 14:36

Saison 11
26.07.2014

Photos
26.07.2014

Dernières audiences

Episode 24, saison 9 (inédit)
Mercredi 11 juin à 22:40
5.05m / 32.1% (Part)

Episode 23, saison 9 (inédit)
Mercredi 11 juin à 21:50
5.33m / 23.5% (Part)

Episode 22, saison 9 (inédit)
Mercredi 11 juin à 21:00
5.46m / 22.8% (Part)

> Les audiences en France

HypnoChance
Actualités
Visite surprise | Shonda Rhimes

Visite surprise | Shonda Rhimes
Mercredi 23 juillet, le président des Etats-Unis, s'est rendu chez Shonda...

Twitter | Eric Dane

Twitter | Eric Dane
Eric Dane a désormais rejoint la communauté de Twitter sous le...

Comic Con 2014 l Tina Majorino

Comic Con 2014 l Tina Majorino
Tina Majorino est actuellement au Comic Con de San Diego. Le 24...

Comic Con 2014 l Eric Dane

Comic Con 2014 l Eric Dane
Eric Dane a assisté au panel consacré à sa série, The Last...

The Fixer

The Fixer
Eric Dane va jouer dans la mini-série canadienne, The Fixer, un thriller...

Sondage
Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat