À propos | 637 fans |

L'Histoire

Hier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirurgiens. Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie au Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "le tyran" ("le nazi" en version originale) Bailey.

Meredith Grey est une jeune femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis, ayant eu une aventure avec Derek Shepherd, l'un des chirurgiens titulaires. Izzie est la tête de turque de service, le tyran lui donnant les tâches les plus ingrates, à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Cristina est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réputation est déjà faite.

Ces 5 internes sont entourés de chirurgiens de renom. Preston Burke est le chirurgien titulaire qui est sans nul doute le prochain directeur du service lorsque Richard Webber prendra sa retraite ; suffisant, installé dans sa routine, il ne fait rien pour aider les autres, persuadé d'obtenir le poste. Derek Shepherd est le nouveau, c'est un ancien élève de Richard Webber, il est toujours à l'écoute de ses patients, est ouvert aux suggestions de ses subordonnés lorsqu'il est à cours d'idées, aimable, assez facétieux et semble adorer mettre Meredith très mal à l'aise, il brigue la place de directeur du service de chirurgie. Miranda Bailey est la résidente en charge des nouveaux internes et sa réputation de dure à cuire n'est pas une blague, elle se sert d'eux comme de larbins et semble adorer ça, surtout si elle peut en profiter pour se reposer. Enfin Richard Webber, le directeur du service de chirurgie, un ancien collègue de la mère de Meredith, il la reconnaît immédiatement, son but c'est d'avoir le meilleur successeur et il n'est plus persuadé que Preston soit le bon choix.

Ces 5 internes vont vivre les 48 heures les plus dures de leur vie. Ils vont se rendre compte très vite qu'ils ont la vie de leurs patients entre leurs mains et qu'ils n'ont plus de filet pour se rattraper.

Qu'en est-il de leur vie privée ? Inexistante pour l'instant mais ils vont apprendre à équilibrer leur travail avec le reste. Ceci va commencer par une colocation...

 

Evolution au cours des saisons (résumés) : 

Saison 1

Meredith Grey va commencer son internat de chirurgie au Seattle Grace Hospital. La veille de son premier jour, elle rencontre un homme avec qui elle passe la nuit. Elle se rendra compte le lendemain que celui-ci n’est autre que le nouveau chef de neurochirurgie avec lequel elle devra travailler. Ils auront tout deux une relation pendant la saison mais Meredith voudra connaitre plus le docteur Mamour, Derek Sheperd qui reste bien silencieux quant à sa vie privée et son passé.

Meredith et ses collègues internes : Izzie, George, Cristina et Alex sont guidés par le docteur Bailey qu’ils surnomment « le tyran ». Sous l’enseignement de plusieurs titulaires, Preston Burke, chef de cardio-thoracique dont Cristina est amoureuse, Derek Sheperd, chef de neurochirurgie, petit ami de Meredith, Richard Webber, chef de chirurgie et chirurgien général, ils vont apprendre que leur métier n’est pas simple tous les jours et qu’il est difficile d’allier relations professionnelles et amicales au sein de l’hôpital. Izzie et George vont devenir les colocataires de Meredith qui a une maison trop grande pour elle. Sa mère, brillante chirurgienne est atteinte de la maladie d’Alzheimer et est placée en institut. Meredith va apprendre qu’être interne c’est aussi être sans cesse en compétition, mais peu à peu les cinq internes vont devenir amis même si dans le métier, c’est au premier qui obtient l’opération.

George souhaite inviter Meredith à sortir, et Izzie le pousse à le faire. Cependant, Alex, dragueur invétéré, a déjà pris les devants mais Meredith décline l’invitation. Elle est déjà en couple. Bailey surprend d’ailleurs les deux amants Derek et Meredith dans une voiture, Webber l’apprend également et tous deux leur conseil de stopper leur relation qui pourrait nuire à leur travail.

Nous suivons les opérations des chirurgiens et les relations qu’ils ont avec les patients, mais les membres du personnel ont eux aussi besoin des médecins. George apprend qu’il a la syphilis qu’une infirmière lui a transmise après avoir couché avec Alex, Cristina se fait avorter et le chef est opéré par Derek pour une tumeur sur le nerf optique.

A la fin de la saison, les internes ont tous bien évolué et Derek et Meredith se sont enfin confiés l’un à l’autre mais un nouveau médecin arrive : Addison Sheperd, chirurgienne obstétrique et néonatale et qui n’est autre que la femme de Derek.

Ecrit par Junk03 
HypnoMarathon

Activité récente

La série
Hier à 15:55

Sondages
23.01.2015

Design
22.01.2015

Photos promo
23.01.2015

Le Site
18.01.2015

Actualités
Patrick Dempsey divorce !

Patrick Dempsey divorce !
Alors qu'ils sont mariés depuis 15 ans, Jillian Fink, l'épouse de Patrick Dempsey, a fait une...

HypnoMarathon : Visitez l'hôpital !

HypnoMarathon : Visitez l'hôpital !
Chers marathoniens, bienvenue au Seattle Grace Hospital, renommé Grey Sloan Memorial Hospital ! Pour...

Winter TCA & NBCUniversal 2015 Press Tour

Winter TCA & NBCUniversal 2015 Press Tour
Melissa George a assisté à l'édition 2015 des Winter Television Critics Association Press Tour....

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier de CSI : Les Experts : Parmi ces séries, avec...

Texas Rising l Trailer

Texas Rising l Trailer
La première bande-annonce de la mini-série historique, Texas Rising, a été dévoilée. Jeffrey Dean...

Sondage
Programme TV

Les deux soeurs
Sur NT1
Aujourd'hui à 16:55

Ce que patient veut...
Sur NT1
Aujourd'hui à 17:50

A corps ouvert
Sur NT1
Aujourd'hui à 18:40

A corps ouvert
Sur NT1
Demain à 16:55

Un coeur pour deux
Sur NT1
Demain à 17:50

Un pour tous...
Sur NT1
Demain à 18:40

Un pour tous...
Sur NT1
Après-demain à 16:55

Tout le programme TV

Téléchargement
Partenaires
HypnoChat