À propos | 703 fans |

L'Histoire

Saison 1

Meredith Grey va commencer son internat de chirurgie au Seattle Grace Hospital. La veille de son premier jour, elle rencontre un homme avec qui elle passe la nuit. Elle se rendra compte le lendemain que celui-ci n’est autre que le nouveau chef de neurochirurgie avec lequel elle devra travailler. Ils auront tout deux une relation pendant la saison mais Meredith voudra connaitre plus le docteur Mamour, Derek Shepherd qui reste bien silencieux quant à sa vie privée et son passé.

Meredith et ses collègues internes Izzie, George, Cristina et Alex sont guidés par le docteur Bailey qu’ils surnomment « le tyran ». Sous l’enseignement de plusieurs titulaires, Preston Burke, chef de cardio-thoracique dont Cristina est amoureuse, Derek Shepherd, chef de neurochirurgie, petit ami de Meredith, Richard Webber, chef de chirurgie et chirurgien général, ils vont apprendre que leur métier n’est pas simple tous les jours et qu’il est difficile d’allier relations professionnelles et amicales au sein de l’hôpital. Izzie et George vont devenir les colocataires de Meredith qui a une maison trop grande pour elle. Sa mère, brillante chirurgienne est atteinte de la maladie d’Alzheimer et est placée en institut. Meredith va apprendre qu’être interne c’est aussi être sans cesse en compétition, mais peu à peu les cinq internes vont devenir amis même si dans le métier, c’est au premier qui obtient l’opération.

George souhaite inviter Meredith à sortir, et Izzie le pousse à le faire. Cependant, Alex, dragueur invétéré, a déjà pris les devants mais Meredith décline l’invitation. Elle est déjà en couple. Bailey surprend d’ailleurs les deux amants Derek et Meredith dans une voiture, Webber l’apprend également et tous deux leur conseil de stopper leur relation qui pourrait nuire à leur travail.

Nous suivons les opérations des chirurgiens et les relations qu’ils ont avec les patients, mais les membres du personnel ont eux aussi besoin des médecins. George apprend qu’il a la syphilis qu’une infirmière lui a transmise après avoir couché avec Alex, Cristina se fait avorter et le chef est opéré par Derek pour une tumeur sur le nerf optique.

A la fin de la saison, les internes ont tous bien évolué, Derek et Meredith se sont enfin confiés l’un à l’autre mais un nouveau médecin arrive : Addison Shepherd chirurgienne obstétrique et néonatale et qui n’est autre que la femme de Derek.

Ecrit par Junk03 
Activité récente

Saison 3
Aujourd'hui à 19:13

Photo du mois
Aujourd'hui à 00:11

Calendriers
Avant-hier

Concours
28.08.2015

Musiques 1002
15.08.2015

Episode 1001
15.08.2015

Episode 1002
15.08.2015

Script VF
13.08.2015

412 Musiques
12.08.2015

Actualités
Katherine Heigl dans une nouvelle série !

Katherine Heigl dans une nouvelle série !
Katherine Heigl a de nouveau un premier rôle dans une série télévisé. Après l'echec la saison...

Patrick Dempsey, à vélo, dans le sud de la France le 25 août

Patrick Dempsey, à vélo, dans le sud de la France le 25 août
Patrick Dempsey sera, le mardi 25 août, à Serre Chevalier pour la fameuse cyclosportive la...

Katherine Heigl de retour?

Katherine Heigl de retour?
Des rumeurs courent depuis bien longtemps sur l'éventuel retour de Katherine Heigl qui a fait sa...

Les Coulisses

Les Coulisses
Le tournage de la douxieme saison de Grey's Anatomy a repris en début de mois et nos acteurs...

Nouveau projet pour Kim Raver !

Nouveau projet pour Kim Raver !
Kim Raver a obtenu un nouveau rôle dans la série Bones sur la FOX. Pendant les 2 premiers épisodes...

Sondage
Programme TV

Amour fou
Sur RTS Un
Après-demain à 21:30

Mauvais souvenirs
Sur RTS Un
Après-demain à 22:15

Tout le programme TV

Téléchargement
Partenaires
HypnoChat