À propos | 623 fans |

Owen et Cristina

      Lorsque Owen Hunt, un militaire blessé débarque au Seattle Grace, Cristina est conquise. Lui même se portera à son secours, tel un prince charmant et l'embrassera de manière inattendue. Cristina sera sous le charme. Cependant, il doit repartir en Irak.

     Contre toute attente, il revient quelque temps plus tard mais c'est un homme complètement différent qui débarque au Seattle grace en tant que nouveau chef de la traumatologie. Il se montre distant avec Cristina et lui explique qu'il a perdu tous ses hommes en Irak. Malgré tout, ils vont se rapprocher et Cristina voudra être là pour lui. Mais une nuit, il manque de l'étrangler et elle lui avoue qu'elle ne peut pas gérer ça. Il décidera de se soigner et leur histoire repartira de plus belle.

   Tout semble aller pour le mieux, malgré quelques tensions au travail qui rapprochent Cristina et Jackson, jusqu'à ce que Teddy, nouveau chirurgien en cardiologie, débarque au Seattle Grace. Elle a fait la guerre avec Owen en Irak. Ils semblent être plus que des amis et Owen est très perturbé par sa présence même s'il est amoureux de Cristina. Le fait qu'elle s'entende bien avec elle n'arrange pas les choses.

    Finalement, n'en pouvant plus de cette situaton, Cristina demandera à son petit ami ce qu'il ressent pour Teddy. Comme il ne le sait pas, elle finira par rompre avec lui.

   Cependant, un évènement inattendu, qui changera leurs vies à jamais, se produit. Un tueur fou débarque au Seattle Grace, il en veut à Derek. Quand Cristina tente de le sauver, Gary Clark la menace. Owen assiste à la scène et semble faire un choix. C'est elle qu'il aime.

   Il sera blessé mais Meredith parviendra à le sauver avec l'aide d'April. Cet épisode tragique aura le bénéfice de renforcer le couple qui se mariera en début de saison 7.

Ecrit par 8thArt 

Evolution au cours des saisons

Saison 5

Le major Hunt arrive blessé au Seattle Grace mais fait une forte impression vu qu'il a quand même soigné ses compatriotes alors que lui même était mal. Il travaille pour l'armée américaine en tant que chirurgien spécialisé en traumatologie. Sa bravoure impressionne Crisitna, chargée de le soigner. Il ne l'attend pas et agraffe lui même sa plaie. Plud tard, Cristina glisse à l'exterieur du Seattle Grace et se prend une stalactite dans le ventre. Owen lui porte secours et quand il a fini de la soigner, l'embrasse. Il repart en mission.

Cependant, il revient quelque temps plus tard en tant que chirurgien chargé de traumatologie au Seattle Grace et se montre plutôt distant avec Cristina qui ne comprend pas très bien le jeune homme. Il lui explique qu'il a perdu tous ses hommes en Irak. Il n'est plus le même qu'avant (épisode 6).

Owen se montre dur avec Cristina mais ils se rapprochent tout de même. Elle lui parle de la mort de son père (épisode 7). Mais il se montre toujours aussi contradictoire. Il peut repousser violemment Cristina pour l'embrasser l'instant d'après. Elle est complètement perdue. Il semble toujours avoir envie de lui parler mais au dernier moment, se dérobe. Elle tente de l'aider par sa présence, comme quand il vient l'attendre devant chez elle mais ne veut pas rentrer. A son tour, il est là pour elle. Quand elle n'est pas choisie pour l'intervention en solo à cause de l'histoire avec les internes, il l'empêche de s'effondrer et l'emmene dans la chauferie. Ils s'embrassent (épisode 10). Mais Cristina en a marre de ses sautes d'humeur. Il prend donc le taureau par les cornes et l'invite à sortir. Malheureusement, il arrive chez elle complètement saoûl. Il lui dit qu'il avait prévu le rendez-vous parfait mais qu'il n'en a pas eu depuis cinq ans, son entrée dans l'armée. Il va dans sa douche tout habillé et lui raconte sa meilleure et sa pire intervention. Cristina le rejoint, elle comprend qu'il a besoin d'elle. Malgré ses problèmes, elle accepte quand même de sortir avec lui. Il se réveille la nuit, sursaute au moindre bruit. Mais elle est toujours là. Il s'endort même dans ses bras (épisode 14).

Quand l'ancienne fiancée d'Owen, Beth, débarque au Seattle Grace, Cristina apprend qu'Owen n'a toujours pas dit à sa mère qu'il était revenu d'Irak. Il lui dit qu'il ne veut pas qu'elle sache que le fils qu'elle a envoyé à la guerre n'est plus là. Cristina est confuse mais reste auprès de lui. Il lui dit qu'il veut être encore auprès d'elle dans quarante ans (épisode 16).

Cependant, ses problèmes sont toujours présents. Cristina le réveille alors qu'il dort dans un couloir de l'hôpital. Il se réveille en sursaut et la blesse légèrement. Cristina lui dit qu'il lui faut plus qu'un cauchemar pour l'effrayer. Mais tous deux savent que c'est plus que ça. En effet, il continue d'avoir des troubles du sommeil et un jour, il manque d'étrangler Cristina qui se réveille en sursaut, les mains d'Owen sur son cou. Quand il se rend compte de ce qu'il a fait, il s'en veut énormément. Cristina lui pardonne et ils font l'amour pour la première fois. Mais Cristina lui dit qu'elle a peur de s'endormir dans ses bras. Elle ne peut plus continuer comme ça (épisode 19). Owen décide alors de se soigner. Il consulte la même psy que Meredith, le Dr Wyatt (épisode 20).

Malgré leur rupture, Cristina tente d'attirer l'attention d'Owen mais il l'ignore. Elle lui demande à quoi il joue. Il lui montre une liste de trois mots établie avec sa psy comme 'Beau boulot Yang'. C'est pour remplacer trois autres mots qu'il ne peut pas lui dire. Il essaie de se tenir éloigné d'elle pour son bien. Elle est émue mais s'en va en lui rendant son papier (épisode 21). Par la suite, Owen lui explique qu'il a pris les palmes de son ventilateur pour celles d'un hélicoptère, cela a déclenché sa réaction. Une fois chez elle, Cristina essaie de l'enlever. Pendant le mariage d'Izzie et Alex, ils ne peuvent s'empêcher de se chercher du regard. Malgré leur rupture, ils tiennent encore l'un à l'autre (épisode 22). Cristina l'accompagne rendre visite à sa mère (épisode 23). Owen lui confie qu'il dort mieux et qu'il ne fait plus de cauchemars. Il veut être avec elle mais lui laisse le temps d'y penser. Il l'embrasse avant de partir. Ils se retrouvent par hasard dans la chaufferie, Cristina lui dit qu'elle l'aime. Il lui répond qu'elle n'a qu'a dire oui, ce qu'elle fait plus tard (épisode 24). Leur histoire semble repartir du bon pied.

 

Saison 6

Cristina et Owen sont toujours aussi épris l'un de l'autre mais ne peuvent pas avoir de relations sexuelles. Selon la psy, ils doivent apprendre à se connaître mieux. Cela contrarie Cristina. Elle se rend avec Owen à une séance de thérapie et comprend le vrai problème. Owen ne s'est pas encore confié à elle à propos de l'étranglement et de son traumatisme. Cristina continue de l'accompagner à ses séances et il commence à se confier. Il n'est pas le genre d'homme qui étrangle sa petite amie. Il rêvait et se battait pour sa vie. Cela semble très dur pour lui d'en parler, mais il le fait. Plus tard, il lui confie aussi qu'il a peur d'aller plus loin avec elle car il ne veut plus la blesser. Elle lui dit qu'il pourra toujours dormir dans la baignoire. Ils font l'amour (épisode 2).

Par contre, tout n'est pas rose au travail pour Cristina. Elle n'a plus de mentor et s'ennuie. Il y a quelques tensions entre eux et la fusion du Seattle avec Mercy West n'arrange pas les choses. En plus, Cristina prend des initiatives qui déplaisent à Owen. Cristina se rapproche de plus en plus de Jackson qui un peu pompet, l'embrasse à l'anniversaire d'Arizona. Cependant, elle le repousse et lui dit qu'elle est déjà avec quelqu'un d'autre. Elle part retrouver Owen et s'excuse. Elle lui demande de rentrer avec elle et il finit par accepter (épisode 8). Teddy débarque à l'hôpital (épisode 9). C'est la nouvelle responsable de cardiologie. Elle a aussi fait la guerre en Irak avec Owen. Il l'a appelée pour Cristina. Il sait que la cardio lui manque. Mais il y a plus que ça entre les deux meilleurs amis. Cette nouvelle recrue va mettre en péril la relation entre les deux jeunes gens. Owen semble perturbée par le retour de Teddy même s'il lui assure qu'il aime Cristina. Celle-ci se demande s'ils sont vraiment faits pour être ensemble. Il lui assure qu'il veut être avec elle (épisode 10).

Cristina adore Teddy et celle-ci la trouve douée mais elle ne supporte plus la situation avec Owen. Elle démissionne. Cristina lla supplie de rester et lui demande ce qu'elle veut en échange. Elle lui répond qu'elle veut Owen. Cristina lui dit qu'elle peut l'avoir (épisode 11). Teddy avoue à Owen ce que lui a dit Cristina. Il rendre chez lui perturbé. Cristina lui demande ce qu'il a. Il lui dit qu'elle l'a blessé, que la chirurgie ne la rendra pas totalement heureuse. Leur couple compte et il ne la laissera pas le rejeter. Très émue, elle l'embrasse (épisode 12). Owen se montre très entreprenant avec elle. Ils font beaucoup l'amour et il lui demande de ne pas répondre à un appel de Teddy, ce qu'elle fait. Leurs ébats ont l'air torrides et laissent des marques sur le corps de Cristina. Plus tard, elle lui reproche d'essayer de la soumettre par le sexe tandis qu'il lui dit de pas réussir à la comprendre. Le sexe est une manière d'être plus proche d'elle. Il lui reproche de ne rien lui donner et lui parle de Burke. Hésitante, elle ne veut pas lui en parler mais change d'avis. Elle lui dit qu'elle l'aime plus qu'elle n'a aimé Burke. Burke la fait beaucoup souffrir et a pris des parts d'elle-même, tout comme lui quand il lui a demandé de ne pas répondre à l'appel de Teddy. Elle lui dit qu'elle ne le laissera plus faire. Owen l'écoute et est bouleversé par ce qu'elle lui dit en larmes (épisode 13).

Malgré son amour pour Cristina, il semble de pas pouvoir oublier Teddy. Celle-ci veut qu'ils redeviennent amis mais il n'arrive pas à oublier les sentiments qu'elle lui a avoué. De plus, il semble contrarié qu'elle et Cristina s'entendent bien. Finalement, Teddy décide de prendre ses distances avec Owen, grâce à l'aide d'Arizona. Quand elle flirte avec Mark, Owen se montre jaloux, ce qui n'échappe pas à Meredith qui lui dit qu'elle ne le laissera pas faire de mal à Cristina (épisode 17). Celle-ci ne semble se douter de rien et vit sur son nuage. Malgré tout, elle n'est pas si dupe que ça et voit bien qu'Owen est préocupé et qu'il n'arrive pas à dormir (épisode 18). En effet, il continue de penser à Teddy et à leur complicité en Irak. Owen se rend compte que quelques fois, il continue de faire peur à Cristina. Il décide de reprendre la thérapie (épisode 19). Quand l'emploi de Teddy est menacé, Cristina demande à Owen d'intervenir en sa faveur auprès de Derek, ce qu'il ne fera pas. Malgré tout, elle pense que si et l'embrasse (épisode 20).

Au bloc, Cristina se rend compte de la complicité d'Owen et Teddy. Meredith est au courant qu'Owen n'a pas intercedé en faveur de Teddy auprès de Derek. Elle essaie d'en parler à mots couvers avec Cristina, qui ne comprend pas et projette d'emmenager avec son petit ami. Mais Owen finit par avouer la vérité à Cristina. Elle lui demande si Teddy est un problème mais il ne sait pas ce qu'il ressent pour elle. Tout est confus dans sa tête. Cristina ne peut se contenter de cette réponse. Finalement, elle se réfugie en larmes chez Meredith et lui dit qu'elle n'emmenagera pas avec lui (épisode 22). Par la suite, elle redemande à Owen de qui il est amoureux. Il ne répond pas et elle rompt avec lui en lui disant qu'elle ne peut plus supporter cette situation (épisode 23). Quand un tireur fou débarque au Seattle Grace, l'hôpital est déclaré en état d'urgence. Owen parvient à sortir en sécurité mais Cristina est toujours à l'intérieur. Teddy comprend qu'il s'inquiète pour elle et lui dit d'aller la chercher. Il a enfin fait son choix. Il la trouve en train d'opérer Derek, le tireur la menaçant de son arme. Il tente de le raisonner. Il lui dit qu'il le tuera s'il s'en prend à la femme qu'il aime. En essayant de lui enlever l'arme des mains, il est touché par une balle et s'effondre sur le sol. Cristina demande à Meredith de sauver l'homme qu'elle aime pendant qu'elle sauve le sien. Meredith est en train de faire une fausse couche mais avec l'aide d'April, elle réussit à opérer Owen (épisode 24). En fin de compte, tout finit bien. Owen et Cristina semblent toujours très amoureux l'un de l'autre et cette épreuve devrait les rapprocher.

Saison 7 : 

Après avoir sauvé la vie de Derek, Cristina est traumatisée et démissionne de son poste de chirurgien et se marie. Mais la cardio lui manquera et avec l'aide de Derek, Cristina reviendra (épisode 11) et continuera à sauver des vies. Sa relation avec Owen subira une fois de plus une crise majeure lorsque que celle ci apprendra qu'elle est enceinte et voudra avorter contre l'avis d'Owen qui la harcèlera pour qu'elle le garde. Ils finissent par rompre, Owen ne supportant pas de voir Cristina détruire leur avenir car d'après lui, si elle ne veut pas avoir d'enfant maintenant, elle en voudra plus tard. Suite a cela, Owen ne s'adressera plus a Cristina pendant un certain temps. Mais ils se remetteront plus ou moins ensemble décidant de se soutenir. Elle soutient aussi Meredith quand Derek la quitte apres qu'elle ai eu des problèmes avec l'adoption de la petite Zola et lorsqu'Alex part de chez elle.

ATTENTION possibilité de spoilers : Saison 8:


En début de saison, le couple est toujours en désaccord sur leur opinion résolument différentes sur l'enfant à naître. Owen décide enfin de lui ré-adresser la parole et ils essayent de tout leur coeur de sauver leur couple, même si ça va être compliqué, ils y croient... Dans l'épisode 11, Teddy, traumatiqée par la perte de son mari, torture Cristina sur les détails de l'intervention, encore et encore, inlassemment. On nous laisse entrevoir durant un épisode (13), quelle aurait était la vie au Seattle Grace si la mère de meredith était encore en vie, si owen était marié à Callie, et Cristina seule, si Lexie avait tournée droguée... Le couple décide d'entreprendre un thérapie de couple (épisode 15) mais sans gros progrès dû à leur problème de communication. Dans l'épisode 17, elle soupçonne Owen de coucher avec une des infirmières de l'hôpital. Après les avoir épiés, elle décide d'en parler a Owen qui lui assurera ne pas avoir couché avec elle. Il lui avouera ensuite qu'il l'a néanmoins déjà trompée.... (:o) Terrible nouvelle qui va rendre notre Cristina la femme la plus triste du monde. Dans le 18, tous deux prétendent d'avoir la grippe pour pouvoir discuter. Cristina exige Tous les détails de la soirée et on apprend l'identité de la femme avec qui Owen à trompée Cristina. Torturée, Cristina est vraiment triste mais exige quand même la suite. Owen est désolée mais cela ne suffira pas. Elle finira pas le virer de chez elle, même si leur rapports s'amélioreront un tout petit peu, et qu'ils arriveront à communiquer. Cristina l'embrassera... Lors de l'épisode 23, les étudiants déterminent leur avenir en prenant leur décision quant à leur prochain poste. Crsitina a beaucoup d'opportunités et dans cet épisode, elle couche avec Owen,lui montrant ainsi son amour mais elle décide tout de même de quitter la ville pour un autre emploi....

 

Ecrit par 8thArt 

Photos

Cette galerie contient 28 photos



Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente

Calendriers
Aujourd'hui à 10:13

Saison 3
Hier à 10:22

Sondages
Hier à 07:51

Calendriers
Aujourd'hui à 10:11

L'Histoire
Hier à 16:10

Maggie Pierce
Hier à 15:21

Saison 11
Hier à 12:17

Photos promo
Hier à 10:46

Extrait vidéo

Kate dans Ma Sorcière Bien Aimée
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

Dernières audiences

Episode 5, saison 11 (inédit)
Jeudi 23 octobre à 20:00
8.62m / 2.5% (18-49)

Episode 4, saison 11 (inédit)
Jeudi 16 octobre à 20:00
8.43m / 2.4% (18-49)

Episode 3, saison 11 (inédit)
Jeudi 9 octobre à 20:00
8.48m / 2.4% (18-49)

> Les audiences US

Actualités
Audiences US

Audiences US
Jeudi 23 octobre était diffusé l'épisode consacrée au couple Callie...

Final première partie saison 11

Final première partie saison 11
L'épisode 11x08 intitulé Risk, diffusé le 20 novembre prochain, sera le...

Quartier : Recrutement et Aide

Quartier : Recrutement et Aide
Bonjour à tous, je vous rappelle que le quartier recherche de nouveau 4 membres...

La saison 11 est prolongée !

La saison 11 est prolongée !
ABC a annoncé aujourd'hui la commande de plusieurs épisodes...

Kelly McCreary - Actrice régulière

Kelly McCreary - Actrice régulière
Ceux qui suivent la 11ème saison ont fait la rencontre de Maggie Pierce,...

Sondage
Programme TV

Après l'orage
Sur RTS Un
05.11.2014 à 21:30

Après l'orage
Sur RTS Un
05.11.2014 à 22:15

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat