896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GabySolis  (24.11.2015 à 21:11)

Amelia: c est tout a fait vrai en y repensant je la vois bien tout faire en tant que neurochirurgiene tout faire pour trouver comment guerir LE cancer, chose que Derek avait entrepris mais pas acheve.

Cristina: Oui elle est parti mais je suis convaincu qu elle reviendra 1 ou 2 fois pour revoir Mer.

Meredith (petit spoiler): J ai lu sur le Twitter d Ellen Pompeo qu elle apparaitra dans toutes les scenes dans le 12 ×09

souplineuh  (26.11.2015 à 19:15)

si Cristina avait du revenir, ne serait elle pas venue pour soutenir "sa personne" a la mort de Derek?

et je fais partie des personnes a ne pas du tout apprécier Meredith, sauf parfois (comme quand elle demande a Owen "on le déteste?" a propos du nouveau venu, juste par amitié et pr tenir sa parole a Cristina) mais je trouve l'actrice mauvaise. Son happy ending en même temps bin.... chai pas y'a quand meme des personnages autrement plus malheureux qu'elle depuis longtemps ds la série (oui elle a perdu Derek MAIS elle a eu la hcnace de rencontrer son ame soeur par rapport à d'autres)

dernier épisodesouplineuh  (26.11.2015 à 21:20)

Oups j'apprends en vous lisant qu'il n'y a plus d'épisodes avant février??? mince...

J'viens pas bcp ici mais je suis étonnée de voir que les modos laissent passer le manque de respect l'un envers l'autre. Je déteste Meredith je risque donc de me faire rabaisser par toi Gabysolis? Faut se repositionner ... Je n'apprécie ni le personnage (sexy???) ni l'actrice, c'est mon avis. J'aime surement des personnages que tu détestes et tant mieux! ce sont des personnages fictifs d'une série fictive. et même ds la vraie vie tu n'aimes pas tout le monde

April & Jackson ca m'énerve. Je comprends le chouchou, elle décide ed tout. et même si leur bébé et cette histoire a été horrible j'ai trouvé ca encore plus horrible qu'elle parte seule. Je peux comprendre Jackson. elle décide et pense pour lui. Mais ca devient long a pas savoir

Jo... j'hésite elle me pompe vraiment. Gamine et capricieuse, et en même temps comment peut elle exister? Meredith lui bouffe la relation et son amoureux gentil se laisse faire car il ne sait pas faire autrement. La demande en mariage était osée vu qu'elle venait de lui dire qu'elle partait quelque temps. J'adore Karev

Webber & Arizona sont choux et ca fait plaisir de retrouver un duo complice et drole, qui permet de retomber la pression de cet épisode émouvant avec ce pompier. J'espere qu'Arizona va enfin se caser

J'adore Callie mais l'épisode dernier elle m'a gavée, pour la premiere fois je pense. Qu'elle lache sa Penny, je les trouve tres mal assorties et surtout qu'elle la laisse se démerder elle en est capable.

MON couple chéri est évidemment Maggie & DeLuca (trop beau je retombe midinette) avec leurs sentiments non professionnels. ils sont mignons et attachants

Donc Riggs serait le beau frere de Hunt? mari?Petit ami? de sa soeur... surement décédée donc... de la faute de Riggs? Apparement pas vu l'émotion de la mere...

Et pr finir... Pauvre Amelia. Comment Meredith ose t elle? argh quel méprisante personne. Amélia avait des problemes d'addiction à la drogue et aux médicaments, pas à l'alcool. J'ai regardé PP et j'ai pleuré tellement pour son histoire. Ici j'espere qu'ils vont pas la refaire couler ds les médocs a cause de ca. Elle a vécu bien pire qu'une désillusion. Et ça va m'énerver qu'ils recherchent a nouveau un triangle pr faire ch*er le monde...

 

Le retour de Cristinahenri2704  (02.12.2015 à 22:34)

Je pense également que Cristina va revenir un de ces jours dans la série. Et petite info: le personnage de Cristina était présent lors de l'enterrement de Derek.            Ce n'est pas l'actrice elle même, mais on voit très clairement une femme à côté de Meredith avec les cheveux de Cristina.  

Le couple Meredith Riggs: j'y croit pas du tout! Meredith n'aura plus aucune aventure selon moi.

 

souplineuh  (03.12.2015 à 09:32)

euh... poussé par les cheveux le coup de la coupe de cheveux ;) nan Cristina est censé etre "sa personne"... or on ne la mentionne jamais. elle n'est jamais présente. j'ai trouvé ca tres triste même si bon elle a quitté la série...

 

GabySolis  (03.12.2015 à 13:45)

Euh n importe quoi une des productrices de Grey s a confirmé que Meredith finirai par retrouver l amour,  c est évident.

Mer s est remise de Derek,  il est temps de passer à autre chose.

Et Nathan est parfait pour elle.

La scène de l ascenseur est un début.

Faut arrêter avec MerDer le couple est superbe mais c est fini et cela pour  toujours.

Grec s fait un carton  aux USA donc la série va continuer jusqu a 15 saisons ce qui donne beaucoup  de temps à Meredith pour retrouver l amour. 

 

 

 

 

 

souplineuh  (03.12.2015 à 13:50)

Nahtan & Meredith? Sérieux?

si elle retrouve l'amour tant mieux, mais je sais pas ton age cependant l'amour représenté par merder est censé être THE relation. celle qu'on n'a qu'une fois. Meredith le dit bien c'est fini pour elle. on verra, je m'en tape personnellement elle ne vaut pas la peine pour moi d'avoir encore une relation, il y a tant de meilleurs personnages qui gravitent autour d'elle. mon avis, je n'impose rien ;)

GabySolis  (03.12.2015 à 19:44)

Meredith et Nathan semblent parfait la scène dans l ascenseur est craquante après ç est a voir.

souplineuh  (03.12.2015 à 19:49)

elle lui a dit qu'elle était amie avec Owen et tout ca d'un ton froid? On n'a pas la même définition de "scene craquante" ... je ris...

GabySolis  (03.12.2015 à 20:32)

Au début on voit qu' elle veut lui donner le bénéfice  du doute et après ca tourne mal. Mais leur relation  promet d être intéressante car on sait tous qu' entre la haine et l amour il n y a qu' un pas. Je pense vraiment  que Nathan sera le nouveau grand amour de Mer car faut arrêtez avec Derek on peut avoir plusieurs grands amour même si j ai adoré MerDer.

 

Cristina : Euh elle pas mal mentionné notamment par Mer et Owen et Où elle était a l enterrement et Oui Sandra oh (Crstina) a dit qu' elle reviendrait pour le séries final comme Audra MacDonald (Naomi) qui est revenu pour le séries final de Private Practice.

Et Meredith est vraiment  génial,  c est mon perso

 

 

 

souplineuh  (03.12.2015 à 21:02)

c'est gai de pouvoir échanger sans avoir l'impression de devoir etre d'accord... j'adore ca.

alors vraiment faudra me montre LE moment ou cristina est a l'enterrement, pasque mettre juste une femme cheveux noir à côté d'elle ca m'a pas tilté. Si elle avait été là on n'aurait pas vu Meredith assise sur son canapé tout le temps (si ej me souviens)

et oui si elle revient la cristina pour le dernier épisode de la série limite, mais revenir pouf comme ca je le comprendrai pas. Oui on en parle pasque c'est le code de meredith, elle prend soin d'owen pasqu'elle l'a promis à Cristina. Et en même temps elle utilise ca pour éjecter amélia d'une maniere indélicate

tant mieux que ce soit ton perso, il en faut hein

GabySolis  (04.12.2015 à 12:58)

Tu te souviens pas que Alex dit que Yang (Cristina  Yang) n a pas vu Mer depuis l enterrement  ce qui prouve qu' elle était presente.

Nan moi je veux que Met et Amelia se réconcilient  elles s adorent  c est La débile de Penny qui a tout gâché.

 

souplineuh  (04.12.2015 à 17:54)

Euh Meredith n'a jamais été classe avec Amelia. Je ne comprends déjà pas comment elle lui a pardonné de ne pas l'avoir prévenu de l'accident de son frere.

et la dire que cristina est sa soeur et elle n'est que la belle soeur est moche et minable à l'image de meredith. Mais j'aimerai l'avis  d'autres personnes aussi hein :) Penny n'est qu'un nouveau prétexte, un jouet pr meredith

Cristina....henri2704  (04.12.2015 à 19:22)

Bon on voit pas très bien mais cette photo montre que le personnage de Cristina était présente à l'enterrement de Derek. Je me souviens qu'une productrice avait dit après la diffusion de l'épisode que Cristina était présente à l'enterrement.

Pour moi l'arrivée de Penny dans la série a été un plus (pas grand mais quand même) il a permis de découvrir une Meredith sortir de ces gongs durant l'épisode 5. ;)

Le trio Meredith Amelia et Maggie me manque. Il apportait son lot de rire. Et je trouve le comportement de Meredith envers Amelia compréhensible mais un peu exagéré.

Si Meredith devait se remettre en couple j'espère qu'elle ne le fera pas dans cette saison, je pense que ce serait beaucoup tros tôt.

Sinon je pense que cette saison va réserver un truc plutôt grave a Maggie. Depuis qu'elle est arrivée, rien ne lui est arrivée de dramatique. Shonda Rhimes ne pourra pas s'empêcher de la rendre malheureuse. Non?

Cristina et Meredith

henri2704souplineuh  (04.12.2015 à 19:46)

je pense comme toi Maggie est un personnage attachant, gentil et plutôt doux. Rare dans cette série. Je pense que qqch de moche va arriver, avec DeLuca? j'espere que non mais regarde April elle était la douceur même et Shonda a réussi a tuer son bébé...

Olala oui, bon "cristina etait a l'enterrement" si on veut quoi ;) Le personnage n'était pas la. J'espere bien qu'elle était la si c'était vrai ... Mais soit le trio dont tu parles amenait effectivement de la fraicheur. Même si je sentais que ca allait foirer. Injustement a nouveau mais bon...

J'ai vraiment peur qu'ils re fassent sombrer Amélia, elle a déjà eu son lot elle hein...

souplineuhhenri2704  (04.12.2015 à 20:11)

Oui Maggie est devenue un personnage très appréciable au cours de la saison dernière. Elle a réussi a s'intégrer. Sinon je ne pense pas que la chose dramatique sera avec Deluca (enfin j'espère pas) je pense que ce serais trop tôt.

Pour ce qui est d'April et son bébé, c'est l'actrice elle même qui a proposé cette idée (terriblement triste), espérons que Maggie n'est pas pareil.

Je verrais plutôt un accident qui pourrait lui arriver. Et peut être lors de cet accident Penny réusira à sauver quelqu'un proche de Meredith mais surtout Amelia. Ce qui donnerai une issue à l'orage qui règne sur le trio.

GabySolis  (04.12.2015 à 22:24)

LOL la relation Meredith/Amelia est super depuis le début.

Meredith a toujours été sympa avec Amy elle l a certes pas appelé  et elle aurait dû mais dans la saison 11 leurs sont interactions sont belles et touchantes: quand elles dansent (final),  quand Mer donne le tel a Amy pour qu' elle entende une dernière  fois Derek,  quand Mer veut protéger la réputation  d Amelia dans le 11×07.

Bref leur relation  est trop belle pour se finir ainsi,  elles doivent se réconcilier. 

 

 

GabySolisSas1608  (05.12.2015 à 08:05)

LOL ! J'ai l'impression que l'on ne regarde pas la même série. 

La relation de Meredith et Amelia est juste horrible. Elle ne respecte pas Amelia, elle ne s'entend pas avec, elle subi sa présence. Elle l'a traite comme une moins que rien.

Elle ne l'a prévient pas alors que son frère est mort. Désolé mais  Meredith est horrible avec elle. Cruelle, méchante, incompréhensive.  Il suffit juste de regarder la scène de l'épisode 5 ou elle dit qu'il faut la sortir de sa chambre sinon elle l'a tue. Ça résume tout . 

Et pourtant, j'aime bien Mer. Mais la elle est juste affreuse avec sa belle s?ur. 

souplineuh  (05.12.2015 à 08:18)

En fait j'ai cette sensation que tu n'en as rien à faire des avis des autres. tu fais tes phrases sechement sans meme essayer de voir que les autres pensent pas comme toi alors je laisse tomber ^^

 

sas1608 je pense comme toi. Je ne comprends pas que Meredith soit toujours là, ok ca porte son nom, mais elle aurait pu disparaitre et le nom serait resté par des souvenirs. La elle devient une femme acariatre, une amie inexistante. et surtout une mere dont on ne voit jamais les enfants, même pas quand elle est chez elle. ca me laisse perplexe

je ne dis pas qu'amelia est pure et douce mais ici sur le coup elle a tellement a digérer et les phrases de meredith j'ai eu envie de passer a travers l'écran et lui écraser sa tete :D et pourtant suis pacifiste

souplineuhSas1608  (05.12.2015 à 08:40)

Oui je suis aussi d'accord. J'aime bien Meredith moi, mais certaines de ses réactions sont exagérées. Avec Amelia elle est exécrable. Et pourtant, Amelia est loin d'être mon personnage préféré. Car defois, je ne la supporte pas, et j'ai aussi envie de la tuer ahah. Mais elle ne mérite pas d'être traiter comme ca par Meredith. 

Effectivement, c'est dommage que l'on ne voit pas plus ses enfants, et ses relations avec les autres personnages ormi Alex. 

Malgrè tout, j'ai trop hâte d'être en février pour voir la suite !!! #YesOrNo :P 

GabySolis  (05.12.2015 à 13:44)

LOL vous êtes bizarre.

Mer est juste géniale,  sa relation  avec Maggie,  ou Alex ou encore Owen sont très touchante.

Euh Mer était beaucoup plus proche de Derek que Amelia et dans de telles circonstances c est à la FEMME de prendre la décision de débrancher et pas a la soeur.

 

 

GabySolis  (05.12.2015 à 13:46)

Je laisse tomber aussi Mer est l héroïne du show le coeur de la série alors changez de série car Grey s tournera toujours autour d elle (Meredith).

Et les enfants  on les voit PLUS mais c est pas essentiel.

 

souplineuh  (05.12.2015 à 20:53)
Ce message a été supprimé le 06.12.2015
GabySolis  (05.12.2015 à 22:18)
Ce message a été supprimé le 06.12.2015
henri2704  (05.12.2015 à 23:46)
Message édité : 05.12.2015 à 23:49

Bon je tiens a préciser que c'est une série ! C'est fictif.

Chacun a le droit d'avoir son opinion ! Aucune personne n'a le droit d'imposer aux autres son choix! Chacun est libre! Donc Respectez Vous!!!!!

 On peut très bien aimer une série sans aimer l'héroïne. Grey's Anatomy est une série ou il y a beaucoup d'acteurs et d'actrices principaux donc il y a de quoi faire.

Et personne ici n'a "insulté" Meredith.

souplineuh  (06.12.2015 à 09:07)
Ce message a été supprimé le 06.12.2015

[Message] Il faut respecter l'avis de chaque membre, merci.Spyfafa  (06.12.2015 à 11:35)
Message édité : 06.12.2015 à 12:17

Bonjour à tous,

Je n'avais pas remarqué que ce topic avait dérapé depuis 2 jours... Je m'en excuse. Je suis malheureusement assez peu disponible actuellement et l'équipe, comme vous pouvez le remarquer est loin d'être complète, donc à l'avenir si une personne voit un forum dévier de son sujet principal, merci de me prévenir pour que je puisse modérer. Je ne peux pas avoir les yeux partout.

Je vais demander à chaque membre de ce site de respecter l'avis des autres. Tout le monde n'a pas besoin d'être d'accord avec tout le monde, heureusement d'ailleurs. C'est tout le but des échanges entre membres et des forums, de discuter peut-être parfois d'argumenter mais toujours dans le respect de chacun.

Je vais supprimer les derniers messages qui me semblent bien trop être des attaques disons personnelles, je vous demanderai de vous recentrer sur la saison 12 de la série uniquement et de respecter l'avis de chacun. 

Nous sommes tous fans de la série, quelques soient les raisons et pas obligatoirement pour les mêmes personnages ou intrigues développées au fil des saisons, je pense qu'en tant que fan, nous pouvons tous en parler respectueusement. 

Merci de ne plus réagir aux récents messages sur ce forum et faites-vous une joie de communiquer simplement autour de la série. 

Merci d'avance et bons échanges futurs !

Spyfafa - Administratrice principale du quartier

GabySolis  (06.12.2015 à 12:55)

Spyfafa: Mercie beaucoup d avoir regler le probleme.

A la base je disais que j adorais Meredith Grey et Amelia Shepard et que j espere que elles se reconcieleront.

 

Pour retourner à Grey's...henri2704  (06.12.2015 à 14:13)

Vous pensez qu'il va arriver quoi comme malheur cette saison? Et à qui?

GabySolis  (06.12.2015 à 14:30)

Shonda avait pas dit une saison plus legere ??? Lol.

Peut etre a Amelia: replonger dans l alcohol.

 

 

Jo: en rapport avec sa carriere

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC
La saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur ABC. Ce jeudi 21 mars, l'épisode 02 "Keep...

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !
Après un long moment d'attente, la saison 20 de Grey's Anatomy débute enfin ce jeudi 14 mars sur la...

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !
Vous en rêviez ? Et bien c'est une réalité !  Jessica Capshaw sera de retour en tant que guest star...

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !
Lundi 15 janvier, se tiendra la cérémonie des Emmy Awards sur la chaîne américaine FOX. Pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !