896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
12x23Emmalyne  (16.05.2016 à 17:52)

Je suis comme freedom89, je vous trouve vraiment dure avec Mérédith. La vente de la caravane de Derek fait remonter toute la douleur qu'elle avait en elle et ce genre de chose n'est pas facile à vivre et ça la rend garce, c'est sa façon de vivre avec ce qu'elle ressent. Elle n'a pas vraiment eu une vie facile et voir sa vie s'effondrer comme ça, ça peut conduire à la folie. Shonda Rhymes n'a pas eu peur de faire passer Mérédith par tous les stades du deuil. Plutôt que de montrer quelqu'un de fort, digne elle n'a pas hésiter à monter le deuil de la manière dont elle le voit et dont il est vécu par certaines personnes.

Si Mérédith devient une garce à cause de sa peine, Amélia la gère avec des pillules et de l'alcool. Ce qui est très destructeur mais n'a pas vraiment été montré, parce qu'un drogué en plein trippe ne ressemble pas à Amélia. Ca serait bien qu'on ai un épisode où elle est vraiment une épave, bien bas.

Amélia et Owen qui se marient, d'accord, en même temps ça fait 3 ans qu'ils passent leur temps à se mettre ensemble et à rompre, c'est la suite logique.

L'histoire de Stéphanie et de Kyle ne m'a absolument pas intéressé. J'avais déjà trouvé mauvais l'histoire d'Izzie et Denny, là c'est encore pire. Stéphanie ne sert à rien depuis qu'elle n'est plus avec Jackson, ils n'ont jamais réussi à faire rebondir le personnage, faudrait peut-être arrêter les frais avec elle.

Arizona-Callie-Penny : j'ai envie de dire tout ça pour ça.

La saison s'est révélée moins bien que ce que le premier épisode annonçait, c'est dommage. Espérons que le final soit bien.

MeredithKawal  (16.05.2016 à 22:41)

D'une certaine manière j'essaie de la comprendre mais... Elle a revendu la maison qu'elle a construite avec Derek, ce que je comprends très bien, ce qui est logique. Si elle est triste avec la caravane pas de soucis. Sincèrement, elle gère son deuil comme elle le veut. Ce que j'accepte pas, c'est pourquoi elle se permet d'être méchante ?
Au final, Amelia a perdu son frère, ce qui est pas facile, elle a l'impression d'être la mauvaise Shepherd, l'ombre, ... Et Meredith, dans ses paroles enfoncent Amelia, encore et encore. Sans aucune raison. Son unique raison valable c'est car elle fait son deuil. Tu n'as pas à détruire la vie des autres car tu fais ton deuil, si pour te relever tu dois détruire des gens sur ton passage, c'est que c'est pas la bonne façon de faire. Donc, pour moi, Meredith reste un personnage profondement egoiste (Il y a pleins d'exemple hein, c'est pas l'unique).
Quand elle s'attaque a Amelia car d'une certaine manière elle est responsable de la revente de la caravane, je rigole, car au final Meredith a le droit d'avancer et de revendre la maison, mais Amelia & Owen doivent rester dans la caravane pour toujours ?  Logique.
Alors qu'Amelia lui rappel Derek constament doit être difficile, mais Amelia a le droit de vivre sa vie. Elle doit se mettre sur pause et supporter les commentaires de Meredith ? Surtout qu'accesoirement les enfants de Meredith sont 50 % Derek, donc il y aura TOUJOURS quelqu'un pour lui rappeler ce qu'elle a perdu, surtout que c'est pas forcément une mauvaise chose, d'une certaine façon elle a toujours une partie de Derek avec elle.
Dooooonc, sincèrement j'espère depuis 1 an que Meredith fasse son deuil. Pour moi ici c'est pas un deuil, c'est juste être méchante et esperer que tout le monde soit malheureux. Ce que limite je peux comprendre (C'est toujours mieux d'être en groupe dans le malheur), mais je peux pas comprendre que ce soit toi qui "déclanche" le malheur... Elle devrait être heureuse pour ses proches.
Mais, je me retrouve pas du tout dans le personnage de Meredith depuis toujours, donc cela ne m'étonne pas que je m'y retrouve pas ici non plus :/.

Puis, la façon d'Amelia de gerer son deuil ne fait que du mal à elle. Sa dépendance est une autodestruction. Elle a pas détruit Mérédith sur son passage.
Et j'aurais bien voulu un épisode ou Amelia s'éffondre aussi, mais je pense pas qu'on l'aura (Ca rechute a été utiliser 5 min durant l'épisode 8, pour finir par l'oublier à tout jamais :x). Il y a beaucoup de personnage, ca aurait été difficile a gerer je pense. C'est dommage car au final, ceux qui n'ont pas regarder private practice ne connaisse pas le fond de son personnage. Je me suis toujours demandé ce que Meredith & co savait sur le passé d'Amelia (Bébé licorne ?)

épisode 23emeline53  (18.05.2016 à 01:05)
Message édité : 18.05.2016 à 01:09

Bon épisode d'avant season finale, je suis pressée !

Meredith : Bon elle devient tellement aigrie que ça fait mal de la regarder je trouve. Franchement elle fait son deuil, je comprends mais inutile d'être aussi méchante envers les autres. Alex a raison lorsqu'il dit qu'elle est malheureuse et qu'elle veut donc que tout le monde le soit. Elle ne mérite même plus tous les gens qui sont autour d'elle et qui l'aiment...
Son aventure avec Riggs... En fait ça ne me dérange pas vraiment, je trouve qu'ils ont quelque chose tous les deux. Le problème c'est qu'il semblat plaire à Maggie mais ça Meredith ne le savait pas vraiment donc bon.

Callie - Arizona - Penny : Arizone l'a toujours mauvaise contre Callie et ça se comprend même si elle a gagné mais j'espère qu'elle saura passé à autre chose. Je trouve Callie gonflée puisque si elle avait gagnée, elle se serait déjà barrée avec Sophia et il n'aurait pas été question pour Arizone de l'avoir un soir par semaine ou je ne sais quoi... Le départ de Penny passe pour le coup inaperçu, ce n'est pas un personnage qui aura marqué GA à part pour son "implication" dans la mort de Derek !

Amelia - Owen : Je dois être la seule à trouver que leur mariage c'est du n'importe quoi ^^ je les adore tous les deux mais ils viennent enfin de se mettre ensemble, pourquoi se marier si c'est pour divorcer dans 2 saisons ?

Stephanie - Kyle : Je m'en fiche un peu mais Stephanie m'a tellement énervée... Elle est sortie 2 semaines avec le mec avant de le lâcher comme une mer** et elle joue la fille super impliquée et inquiète puis ensuite la veuve épleurée ?

Bayley - Warren : Pareil, je ne m'intéresse pas trop à eux, je les trouve un peu ridicules !

Alex - Jo : Comme vous, je pense que Jo dit non parce qu'elle ne peut pas, littéralement. Sûrement quelque chose de son passé, à voir dans le prochain épisode !

Pas trop de Jackson et April mais on voit qu'ils continuent sur leur bonne lancée et la pique de Warren pour rappeler qu'ils tiennent toujours l'un à l'autre c'est mignon :-)

episode 23MlleMora  (18.05.2016 à 14:14)

Meredith : bon bah clairement le coup de la caravane ça lui a foutu un sacré coup, mais bon est-ce une raison pour être aussi méchante ?? elle a vraiment de la chance que les gens continuent de lui parler ! La scène de fin avec Riggs, on s'en doutait dès le début de la conversation, mais ça ne m'a pas plu pour autant. J'aimais bien les boutades de Riggs et Maggie (pour ma part, je suis pas certaine que Maggie a une quelconque attirance pour lui pour le moment, j'aurai plus dit que c'etait lui)

Et encore une fois, un beau gosse pour Meredith, qui n'est franchement pas terrible... lol désolée pour ma méchanceté !

Callie : bah elle a cherché, elle trouve. Arizona n'a pas tort.

Penny : Enfin débarassé d'elle vous croyez ? Pour un personnage qui n'est là que depuis quelques épisodes, elle m'aura bien soulée !!!

Stéphanie : J'ai pas compris son acharnement avec Kyle. Comme tu dis emeline53, elle l'a jeté hyper froidement, tant pis pour elle ! L'histoire n'a pas été assez développée pour que ça nous touche réellement. ca m'a fait vaguement pensé à Denny/Izzie, mais en moins lourd car moins long (je n'aimais pas du tout cette intrigue à l'époque déjà, c'était hyper loooong !!!)

Jo/Alex : Je suis la seule à ne pas vouloir qu'ils se marient de toute façon ? donc qu'elle ne veuille ou peuve pas, pour moi c'est pareil, je n'aime plus ce couple depuis longtemps.

Amelia/owen : oui c'est chouette qu'ils soient enfin vraiment ensemble, mais punaise c'est rapide, ils n'ont fait que se séparer, se remettre ensemble, pour finalement décider de se marier... un peu rapide aussi à mon goût.

Bayley/Warren : c'est "marrant", on sait bien qu'ils se réconcilieront à un moment donné.

April/Jackson : ça me va quand ils se comportent en adultes.

FinalSas1608  (20.05.2016 à 07:57)

Un épisode final vraiment excellent pour cette saison 12. 

Je suis contente que Owen et Amélia se marient. J'ai eu peur lorsqu'elles quittent l'église. Pour une fois, j'ai aimé le comportement de Meredith envers Amélia. Elle avait complètement raison dans l'église. Elles s'enfuient, mais pour mieux revenir. Amélia a compris qu'Owen était pour elle, et qu'il fallait qu'elle soit heureuse avec lui, car ils s'aiment. Les scènes entre les trois soeurs étaient marrantes et touchantes. 

Amélia est un personnage très complexe. Je compatis avec son ressenti. C'est horrible de ne pas avoir sa famille au mariage. Mais Owen a su trouver les bons mots en indiquant que lui serait là, et c'est tout ce qui comptait. Je suis soulagée de ce côté car j'avais vraiment peur qu'elle dise non au dernier moment, et que le drama recommence. Sur cette histoire, je suis satisfaite.

Owen et Riggs ont l'air en bon termes ! Comme ça, en saison 13, ils pourront faire des repas de famille ! Owen-Amélia avec Meredith et Riggs ! 

Parlons de ça, Riggs et Mer ont l'air donc de très bien s'entendre... Par contre, je le sentais venir le triangle avec Maggie ! La pauvre, sur la scène de fin j'ai eu de la pitié pour elle ! Elle apprécie Nathan, on s'en doutait ! Mais, elle croit qu'il l'apprécie aussi ! Or, il lance de regard à Meredith ! Maggie qui ne se doute de rien ! Comme le dit Amélia, elle est vraiment dans son monde de Bisounours, et ça va faire mal dans la saison 13. Nous n'avons jamais vu de conflits entre Mer et Maggie, les ennuis vont donc très bientôt débuter. C'est dommage, car maintenant on la voit comme une personne très naive. 

April qui accouche avec une césarienne, faite par Ben, sur la table à manger de Meredith ! Alors ça, c'est de l'inédit . Heureusement qu'elle et le bébé vont bien ! C'est le moment qui m'a la plus stressé ! Connaissant Shonda et ses histoires qui ne se passent jamais bien, je me suis dis qu'ils allaient nous laisser attendre avec une April entre la vie et la mort! Ce n'est pas le cas, tout le monde va bien, et est heureux, et tant mieux ! Ce couple a assez subi durant cette saison. Jackson avait vraiment l'air très inquiet et le fait qu'il dise à Ben de sauver April et le bébé n'est pas anodin. Je suis sûre qu'on les reverra ensemble dans la saison 13. L'image de tous les trois dans la chambre en dit long je trouve. En tout cas c'était mignon ! Manque plus qu'à savoir le prénom de cette petite fille ! 

Ben est donc le héros de l'épisode, il a sauvé deux vies wahou ! Il va donc être re-intégré ! Au moins, cette histoire se termine !

Alex et Jo, c'était sûr, pas de surprises ! Par contre merci le gros malentendu lorsque Alex arrive... On s'en serait bien passé ! En tout cas, ça prouve vraiment qu'il est fou amoureux d'elle. Merci Owen pour ton discours qui lui a ouvert les yeux ahah ! Je sens le retour du mari dans la saison 13, le divorce, et le mariage de Alex et Jo. Ces deux personnages méritent plus d'écran, car ils sont très souvent mis au second plan, alors qu'Alex est là depuis le début, il mérite bien mieux. Et il y a du potentiel avec eux.

Callie et Arizona se quittent en bon termes. Franchement, en visionnant l'épisode, on ne se dit pas que Callie part, et que c'est sa dernière scène ! Je trouve qu'elle a donc un départ baclé. Elle ne dit même pas au revoir à ses amis, et même pas une dernière scène avec Meredith ! Je n'aime pas ce personnage, donc son départ ne me dérange absolument pas. Je trouve quand même que son départ aurait du être mieux traité, et plus mis en avant. Comme quoi, on voit que Shonda a des préférences.

Voilà, la saison est donc terminée ! Encore une bonne saison avec des hauts et des bas concernant Meredith, et certaines histoires. 

Grey's Anatomy est encore une série vraiment puissante, qui ne s'essoufle pas, et qui sait se renouveller et trouver de bonnes histoires pour ces personnages. Je vous le dis, la saison 13 ne sera pas la dernière, loin de là ! 

Je vous souhaite à tous un très bon été, on se retrouve à l'automne pour commenter la saison 13 ! 

 

1224 : season 12 finaleChaudon  (20.05.2016 à 15:38)
"Grey's Anatomy" termine sa saison dans le bonheur et il faut avouer que cela fait du bien. Avant de parler du bonheur, il faut évoquer le cas du couple Alex/Jo. Le fait que cette dernière soit déjà mariée n'a rien de surprenant mais ce qui pourrait être intéressant pour la prochaine saison, c'est de voir comment Alex va gérer cette histoire. S'il a envie de le faire car vu comment il a surpris DeLuca et Jo, il a certainement dû se dire que Jo l'avait trompé alors que ce n'est pas le cas. Ensuite, le cas de Jackson est amusant puisqu'il se fait passer pour le mari de la vieille dame, ce qui amuse Cross. Du fun ne fait pas de mal. Après, j'ai beaucoup aimé le fait que Ben réussisse à sauver April et son bébé. Les cris d'April étaient horribles mais justement très bien joué par Sarah Drew que j'aime de plus en plus. La fin où Jackson et April sont heureux avec leur bébé est mignonne comme tout mais est-ce que cela va les faire revenir ensemble ? J'en doute. Enfin, j'ai apprécié que ce final soit plus centré sur Amelia. Enfin, il y a une discussion entre elle et Meredith. Le discours qu'a Amelia en disant qu'elle aurait voulu que Derek l'accompagne à l'autel était poignant mine de rien. Même si l'on comprend les mauvais côtés de Meredith quand elle s'en prend à Amelia, cela ne l'excuse en rien non plus. La fuite est ce qu'il y a de plus drôle même si l'on finit par comprendre qu'Owen et Amelia sont faits l'un pour l'autre. Au final, ce sont deux êtres brisés par la vie qui s'aiment. Quand Amelia s'énerve au téléphone contre sa famille, on ne peut s'empêcher de penser à Derek (et leur père quand elle dit que les hommes biens de la famille sont morts). La fin avec le mariage est belle. Mais le bémol justement, c'est que l'on ne nous montre pas la cérémonie. J'aurais bien voulu les voir dire "oui". Riggs est plus drôle que je ne le pensais surtout quand il essaie de draguer Meredith. J'ai bien aimé leur discussion sur Megan et Derek. Maintenant, on sait que Callie va partir rejoindre Penny puisqu'Arizona a imposé ses règles pour la garde de Sofia. Le départ de Sara Ramirez paraît bâclé mais au moins, c'est un bon départ. En conclusion, c'est un beau final qui mélange humour et émotions et qui donne quand même envie de découvrir rapidement la saison 13.
Episode 24emeline53  (20.05.2016 à 19:30)

Season finale plutôt sympa et sans trop drama, ça fait du bien ! Pressée d'être à l'automne pour retrouver toute l'équipe médicale :-)

Le mariage Owen-Amelia, j'ai cru jusqu'au bout qu'il n'aurait pas lieu mais finalement, ô miracle, Amelia décide qu'elle a enfin le droit au bonheur et qu'elle aime véritablement Owen. Très triste que sa famille ne vienne pas mais où sont ses soeurs ? Meredith s'est comporté - enfin - comme une amie et pas comme une nana aigrie, merci Riggs (je suppose).

D'ailleurs Riggs et Meredith ont l'air d'avoir bien accroché, si ça peut rendre à peu près heureuse Meredith, je dis pourquoi pas. J'aime qu'elle se demande si on peut avoir plusieurs grands amours, on voit qu'elle commence à penser à autre chose que Derek.
Seul bémol c'est Maggie qui semble apprécier également Riggs mais il n'y encore rien de concret alors si Meredith lui dit assez tôt, ça évitera bcp de drames.

Le bébé est néééé ! J'ai souffert pour April honnêtement, elle est très forte ! Jackson trop mignon dans "Save the both of them" et la scène où ils sont tous les trois à la fin... Je fonds !
Warren l'homme de la situation qui réussit à regagner la confiance de Miranda, tant mieux cette intrigue est terminée.

Alex finit par quitter Jo puisqu'elle ne veut pas se marier mais heureusement le spitch d'Owen lui rappelle qu'il l'aime. Forcément il devait arriver au moment où elle est à moitié à poil avec DeLuca sinon ce n'est pas drôle ! D'ailleurs je suis la seule à avoir apprécier les scènes Jo/DeLuca ? ^^ bref j'espère qu'il la laissera s'expliquer...

Le départ de Callie est encore plus passé inaperçu que celui de Penny ! Finalement Arizona accepte qu'elle parte avec Sofia, j'ai envie de dire tout ça pour ça !

finalfreedom89  (20.05.2016 à 21:59)

Pour moi excellent épisode de fin de saison.

Je vais tout suite parler du seul point négatif de cette épisode qui est pour moi le départ bâclé de callie. Pour un personnage présent depuis 10 ans on peut pas dire qu'on lui ait rendu justice. On a juste droit à une pauvre scène avec Arizona. Même d'au revoir à ses amis.

Le reste est vraiment à la hauteur en revanche.

April: ça n'aurait pas été grey's anatomy sans un accouchement épique. April été super courageuse et ben juste parfait. Le fait que Jackson insiste pour que son ami sauve le deux montre son profond attachement à avril. L'histoire se fini bien. Et c'était une belle petite fille qui les réuni dans une scène très touchante. J'espère qu'ils se remettront ensemble dans la saison 13. Cette histoire permet aussi de clôturer l'histoire entre ben et Bailey et c'est pas plus mal. C'est pas mon couple préféré mais ils sont plutôt solide et ils s'aiment vraiment.

Amelia et owen: je suis heureuse qu'ils se marient. Je suis pas surprise quelle ait flippé ça ressemble beaucoup au perso que j'aime tellement. La scène de la salle de bain est belle on voit que ces deux là s'aiment vraiment. J'ai été triste que la famille de amelia ne vienne pas. J'aimerai bien qu'on voit la mère de owen la saison prochaine je suis sur que ça ferait des scènes intéressantes. La scène entre meredith et amelia est vraiment belle. Malgré les différends qui les opposent je trouve qu'il y a un beau lien entre elles.

Riggs maggie meredith: il y a une belle alchimie entre riggs et meredith: ils semblent très différents au premier abord mais au final beaucoup de choses les rapproches. Malheureusement je crains que maggie ne fasse les frais de ce rapprochement pour la prochaine saison. Ça s'annonce intéressant en tout cas. Dans cette épisode la naïveté et le côté extrêmement romantique de maggie est très flagrant.

Jolex: enfin une intrigue à la hauteur avec l'histoire du mariage de jo. La saison 13 sera peut être enfin leur saison.

Bilan saison 12: pour tout ceux qui disait que le départ de derek allait couler la série cette saison les a fait mentir. En fait la série a été très bien relancé et elle tiré un très bon parti du départ de derek avec notamment la nouvelle dynamique entre maggie, amelia et meredith.  

Season Finalebanwen  (22.05.2016 à 15:47)

Très bon épisode final. J'ai beaucoup aimé cette saison.

Les personnages sont vraiment justes et dans le ton.

Callie part, je m'en doutait, mais j'espère un retour de l'actrice car tout est fait pour qu'elle puisse revenir. Arizona est vraiment d'une grande gentillesse en tout cas.

Alex/Jo: voilà le rebondissement qu'on attendait. L'histoire de Jo mérite en effet plus de développement car jusqu'ici, on a pas eu droit à de l'approfondissement, alors que vivre dans une voiture, c'est quand même louche! Bref ça va être bien sympa. Pour Alex qui ne voulait plus de drame, c'est rapé on dirait lol.

Japril: accoucher tranquille à la maison par voie basse, ç'aurait été trop facile bien sur ! ^^  Mais heureuse du dénouement, qui permet aussi de clore le chapitre Ben/Miranda.

Amélia superbe; j'ai beaucoup aimé les moments entre soeurs. Vraiment chouettes! On avait déjà vu après la mort de Derek que le centre de la série avait basculé sur ce trio de soeurs, et bien cette saison a permis de l'assoir, et c'est très bien fait je trouve, avec les différents (très différents!) caractères de chacune.

Meredith revient en grace avec sa façon de se dévoiler à Riggs. Très touchant des deux cotés.

Et la fin avec Maggie qui dévoile son crush (comme on avait pu le prévoir ici^^), très rigolote car Mer a une expression très marrante. Après tout, elle et Riggs ne sont pas encore vraiment amoureux, du coup je sens qu'elle va enfouir à nouveau ses sentiments.

Bref, hâte de connaitre la suite!

Bravo Grey's!

 

FinalMlleMora  (23.05.2016 à 14:53)

Alors je suis la seule à avoir trouvé ce final vraiment pas à la hauteur de la saison ??

C'est cet épisode qui a été écrit par Shonda ? En tout cas, je trouve qu'il a été écrit avec les pieds ! ;)

Il n'y a pas que du mauvais, c'est chouette que ce ne soit pas un final plein de drama, ça change, par contre il y a trop d'histoires en même temps, du coup tout est un peu baclé, et beaucoup d'incohérences.

Amelia/Owen : Je trouve toujours que c'est trop rapide - ils se marient le lendemain de la demande ou quoi ?! On se doutait bien qu'Amelia allait flipper, mais c'était un peu lourd à regarder. Au final, j'ai même pas l'impression qu'on les voit se marier...

Faudra aussi m'expliquer pourquoi des parfaits inconnus sont invités à ce mariage et pas les autres personnages ? On ne peut même pas dire que c'est parce qu'ils sont de garde, puisque Callie et Arizona sont tranquilles chez elle pendant le mariage - étrange qu'Owen n'ait pas invité au moins Callie, non ?

Callie/Arizona : Tout ça pour ça... Le personnage de Callie méritait quand même un départ un peu plus marqué ! Elle est là depuis la saison 2 et elle part aussi inaperçue que Penny... Franchement c'est pas terrible.

Jo/Alex : Ok l'histoire de Jo qui sort de nulle part... Encore une fois c'est totalement incohérent pour moi. Elle peut lui raconter 10 fois son histoire de dormir dans la voiture, mais par contre elle a jamais jugé utile de lui parler de son mariage précédent ? Ca décredibilise totalement cette relation, y a aucune communication entre eux.

La scène du quiproquo avec De Luca, c'était juste ridicule, et Alex qui se gargarise d'avoir mûri, il a exactement la même réaction qu'il aurait eu au début de la série. Si mûrir c'est taper sur un mec parce qu'on pense qu'il a couché avec sa fiancée... euh...

April/Ben/Jackson/Bailey : C'était l'histoire intense de l'épisode, mais sans surprise puisque dès qu'April et Ben se trouvent dans la maison, on sait ce qu'il va se passer. C'était une histoire pour boucler celle de Ben et Bailey. Ca aurait pu être génial, mais c'était baclé car il fallait de la place pour voir encore Amelia paniquer... grr. En tout cas, apparemment le 911 n'est pas très efficace, s'il suffit d'un peu de pluie pour qu'ils ne puissent pas se déplacer correctement, pour une ville comme Seattle, c'était encore une fois assez invraisemblable !

j'ai aimé voir Jackson inquiet autant pour April que pour le bébé.

Meredith/Riggs/Maggie : Le voilà le futur triangle amoureux sorti du chapeau !

Ils avaient probablement introduit Riggs pour Meredith mais comme tout le monde s'y attendait, ils n'ont rien fait jusqu'à l'épisode précédent. Sauf qu'en attendant ils avaient rapproché Riggs de Maggie. Alors soit l'interprète de Maggie est mauvaise actrice, soit ils ont changé d'idée en cours de route, mais pour moi, elle n'avait pas d'attirance pour Riggs, c'était plutot lui qui avait l'air de s'intéresser à elle.

Bref, Meredith est tellement désagréable sur les 2 derniers épisodes que j'arrive même pas à me réjouir qu'elle puisse avoir une nouvelle histoire ! Je trouve le truc trop forcé, mais bon, on verra bien comment ils récupèrent le truc la saison prochaine !

C'était une bonne saison, très déçue par le dernier épisode, mais ça ne m'empechera pas de suivre la saison 13 !!

Avocat du diableEmmalyne  (24.05.2016 à 19:38)

Je vais encore me faire l'avocate du diable mais si Alex réagit aussi violemment envers De Luca, ce n'est pas parce qu'il croit que Jo le trompe (elle aurait le droit de faire ce qu'elle veut puisqu'ils sont séparés), c'est parce qu'il croit qu'elle est en train de se faire violer, faut pas oublier qu'elle est en pleurs et que ça peut fortement prêter à confusion.

Juljue  (24.05.2016 à 21:33)

C'est une théorie. Personellement, je ne le pense pas comme ça. Par contre elle refuse de se marier avec lui et je crois bien que la première fois qu'il l'a demandé en mariage c'est quand De Luca et Maggie ont rompu, non ? Vu comme ça, le quiproquo est vraiment mal tombé. Mais ça risque d'être interessant pour la saison prochaine dans tous les cas.

Début saison 12noemie3  (25.08.2016 à 00:15)

La saison commence vraiment bien, car je me disais, sans Dereck ce sera bizarre, mais finalement non. Je trouve qu'à chaque fois qu'un perso meurt, eh bien les autres ainsi que les nouveaux nous les font rapidement "oublier" !

Du coup, le trio Maggie/Mer/Amélia est super ! Elles sont très drôles ensembles, et j'espère qu'Amélia et Meredith se pardonneront bientôt, j'en ai marre qu'elles ne se parlent plus ! Les 2 ont leurs torts, mais les 2 ont vécu des choses terribles, donc on ne peut pas leur en vouloir...

Maggie et son interne, j'adore ils sont trop mignons! Et Arizona, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien, elle mérite bien ça !

D'ailleurs pour Callie, je la déteste avec Penny, elles vont pas du tout ensemble je trouve ! Et puis Penny, j'avais du mal forcément, mais bon elle est gentille, et au final, je commence à l'apprécier un peu plus ^^ Mais rien ne vaut Callie et Arizona :(

April enceinte, c'est une excellente nouvelle !!!!!! Par contre, le divorce je suis dégoûtée, parce qu'April je l'adore et même si je déteste Jackson, ils forment un beau couple...espérons que ça s'arrange avec l'arrivée de leur bébé. Pour Jackson, bcp l'adore et vont me trouver folle, mais sincérement je ne le supporte pas, il n'apporte rien à la série, il ne se bouge jamais, par ex pour son mariage, enfin je trouve que son perso n'a rien de spécial, il est plat (tant pis si ça ne se dit pas) quoi, peut-être qu'il va s'améliorer par la suite, qui sait ?

Meredith, décidément je l'aime bcp! Ds les premières saisons je ne la supportais pas et mnt, je l'aime de plus en plus! L'agression, c'était affreux mais comme d'habitude elle revient encore plus forte. C'était sympa de revoir sa première patiente !

Amélia et Owen, c'est en bonne voie, et j'espère que ça va continuer... :)

Voilà, et aussi Webber et Arizona, c'est une belle amitié, tout comme Mer/Alex, ils sont parfaits à prendre soin l'un de l'autre, je trouve que c'est différent, mais tout aussi bien qu'avec Cristina (pas vraiment comparable, mais bon pas loin!)

Et puis Alex et Jo, une seul chose : Accepte sa demande bon sang !!!

1223noemie3  (31.08.2016 à 15:08)

Bientôt le final, certains trucs s'arrangent, j'espère que le final sera bien !

Alex aime tellement Jo, ça m'énerve ce qu'elle lui fait, j'espère avoir des réponses, et que ça finira bien!

Pareil pour April et Jackson, j'aimerai vraiment qu'ils forment à nouveau un couple! En plus pour leur bébé, ce serait bien mieux, histoire de ne pas revivre la même chose qu'avec Sofia ^^

D'ailleurs, j'ai tjrs préféré Arizona, donc forcément j'étais pour elle, mais les voir se déchirer comme ça c'était affreux. Je préfère qu'elle reste ici, même si c'est dommage pour Penny et elle, que je commençais à apprécier!

Meredith et Thorpe, ça m'avait pas trop plu...je crois que j'étais pas prête à la voir avec un autre, mais Riggs... Je l'aime bien, et je pense que ça peut être bien tous les deux, à voir ^^

Et puis Amelia et Owen qui veulent se marier, c'est trooop cool ! J'ai hâte, enfin ils se décident ! Eux deux m'ont vite fait oublié le couple Owen/Cristina..

Kyle qui meurt..c'est affreux pour Steph, ils allaient bien ensemble... Et ce serait bien aussi que Maggie et Andrew se remettent ensemble ! Voilà :)

Finalnoemie3  (31.08.2016 à 16:03)

Un superbe final, Mer et Amelia sont enfin redevenues proches, et le trio de départ est de retour ! Par contre, Maggie qui dit que Riggs lui plait, euh comment dire, non, il est à Meredith ^^ J'espère vraiment qu'ils se rapprocheront dans la prochaine saison.

Un beau mariage, on a deux heureux ! Et même bien plus avec April qui a son bébé, cela reformera peut-être leur couple. Ca permet à Warren de retrouver la confiance de sa femme, c'est génial.

Arizona est quand même super forte, elle accepte que Sofia parte, de ne l'avoir que pdt les vacances etc, c'est tellement bien pour Callie ! Mais j'espère qu'on la suivra là-bas, car sans elle et Sofia, ça va être bizarre :/

C'était un superbe final pour tout le monde, sauf Alex. On sait enfin pour Jo (enfin pas tout), mais lui...je comprend sa colère à la fin, pour moi c'est parce qu'il croit qu'elle le trompe (même si oui ils sont plus ensemble, ça fait à peine 1 journée, c'est pas comme si c'était fini depuis des mois). J'espère qu'elle lui dira la vérité, et qu'il l'aidera et que tout ira bien pour eux ! Voilà, maintenant vivement la saison 13 ! :)

Letty78  (19.10.2016 à 14:48)
Ce message a été déplacé le 19.10.2016
Diffusion saison 12 VFLisaGreys  (21.11.2016 à 20:00)

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas forcément dans le bon poste, mais je souhaitais vous prévenir de la diffusion de la saison 12 (en VF)  sur la chaîne RTS1 (chaîne suisse, acronyme de "Radio Télévision Suisse") à partir du 11 décembre à 21h10 !

Bonne soirée !

NadiaB95  (25.06.2022 à 05:04)

Bonjour , 

bon je suis en retard , vraiment , je viens de finir la saison 12.

J'avais commencé à regarder il y a des années , mais j'ai laissé tombé , je trouvais qu'il y avait trop de drame pour un seul et même perso , en plus je n'ai pas accroché à Meredith. 

Un jour , je suis tombée sur le personnage d'April et j'ai eu un coup de coeur. Je sais que les gens n'aiment pas les personnages trop gentil , un peu fleur bleue , mais ça fait du bien de voir quelqu'un de bienveillant , sans mechancété. 

Et j'ai aimé le couple Japril , mais ce n'est pas le cas de Shonda Rhimes. J'ai vraiment l'impression qu'elle déteste April.

Bref , déçue par la fin de ses couples , April a eu des torts , mais lui aussi.

Sinon , j'ai un probleme avec Meredith , je me dis que jamais je pourrais être amie avec ce genre de personne , elle est centré sur elle , méchante , aigrie et egoiste , elle n'aime pas les autres , son comportement avec JO par exemple . Elle est sympa avec Alex , mais pas les autres. 

Elle n'a pas soutenue le couple Japril à la mort de leur bébe.  Pleins de petites choses que j'ai dû mal à comprendre et pourtant tout le monde veut être son amie , incompréhensible. Plus on est mauvais mieux on fascine apparrement. 

J'aime beaucoup mais beaucoup Owen , il n' a pas de chance j'ai l'impression, puis Alex aussi. Et petit coup de coeur pour Maggie , elle est innocente , un peu trop mais touchante. 

Voilà pour le roman. Désolée pour les fans de Meredith , mais j'ai enchainé donc au fil des saisons , j'ai vu son caractere , j'ai dû mal 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC
La saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur ABC. Ce jeudi 21 mars, l'épisode 02 "Keep...

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !
Après un long moment d'attente, la saison 20 de Grey's Anatomy débute enfin ce jeudi 14 mars sur la...

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !
Vous en rêviez ? Et bien c'est une réalité !  Jessica Capshaw sera de retour en tant que guest star...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !