896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes 18 et 19Sas1608  (15.04.2016 à 13:57)

Effectivement, le code rose n'a quasiment servi à rien ! Juste à bloquer Ben et Deluca dans un couloir pour lancer l'histoire.

Perso, je trouve que c'est inadmissible ce qu'a fait Ben. Je trouve sa sanction trop faible et non crédible. Mais bon on est dans Grey's Anatomy ! Puis le "oui, il ne ment pas, il n'a pas vu les portes s'ouvrir", un trouve ça un peu trop limite et trop facile...

Je n'aimerais pas être à la place de Bailey. Avoir à gérer sa vie privée et sa vie profesionnelle avec Ben doit être terrible. Mais on sent qu'il se sent supérieur car c'est le mari du boss. Or, Miranda a laissé Meredith, Owen et Maggie décider qu'elle sanction il devait recevoir. Elle dit qu'elle l'aurait viré, je comprend. Il a "tué" une femme et un bébé ! 

Contente de voir que la relation de Japril avance. La scène où il sent le bébé bouger dans le ventre de April était top et très émouvante. J'espère qu'ils vont trouver un terrain d'entente. Le discours de Jackson en disant qu'ils étaient meilleurs amis et qu'il n'aime pas ce qu'ils sont devenus, était touchant. 

Franchement, je n'adhère absolument pas au personnage de Penny, et elle ne va absolument pas avec Callie. Ca y est, elle se décide à partir, et avec Sofia. Arizona se rend compte qu'elle ne verra plus sa fille, et prend donc les choses en main. Cela va donc créer encore de gros conflits je pense. 

Riggs a trompé la soeur de Owen. J'ai l'impression qu'il aime bien Maggie...

Un bon double épisode drama, qui fait avancer les choses ! J'espère que ca va continuer sur cette voix pour la fin de la saison !

 

1219Chaudon  (15.04.2016 à 14:43)
Suite à ses mauvaises décisions, Ben est privé d'opérations pendant six mois. Une sanction logique qui rappelle un peu celle qu'avait Izzie quand elle avait coupé l'appareillage de Denny. Face à Meredith, Maggie et Owen, Ben a eu de bons arguments concernant le fait que le monde n'existe pas quand on essaie de sauver quelqu'un. Ce n'est pas la première fois que la série nous fait comprendre ce genre de sentiments. Puis Bailey était légèrement hypocrite dans cet épisode aussi. Le moment où elle sauve le patient est certes compréhensible mais personne ne la blâme. Étrange. Ça rappelle également Izzie en fin de saison 5. Mais heureusement que l'on utilise un peu d'autres personnages comme Penny et Callie qui risquent bien de partir à New York à la fin de la saison. Callie ne réfléchit vraiment pas quand il s'agit d'amour. Le fait qu'Arizona aille voir l'ancienne avocate d'April est compréhensible et ça risque bien de créer des conflits. Il y a un peu de fun avec le patient de Jo et les échanges entre Richard et Catherine. Enfin, Jackson et April prennent (enfin !) de bonnes décisions en essayant de recoller les morceaux. Le moment où ils se retrouvent devant la voiture d'April est mignon comme tout et, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble avant la fin de cette saison. Bref, un très bon épisode malgré quelques incohérences des réactions de quelques personnages...
12 x 18 - 19Kawal  (15.04.2016 à 16:39)

Je suis un peu déçue que le code rose n'ait pas été plus exploité, j'aurais bien aimé voir un huit clos entre les différents personnages (histoire de faire un peu avancer certaines histoires). J'ai un peu trouvé que c'était abusé de bloqué un hopital pour un enfant qui a disparu depuis peu. Bloqué les sortis, limite les étages, mais tout ? Ils ont bien évolué depuis la saison 6 :p.

J'apprécie pas Ben, et heureusement qu'il a été suspendu et comme dit plus haut, sa sanction est faible comparer à d'autre (April s'est fait virer pour moins que ça...) , il a pas du comprendre qu'il était chirurgien, pas Macgyver... J'ai pas compris son escuse, dans l'épisode on voit qu'il regarde l'ascenseur, il a choisit de pas le prendre, c'est pas la même chose. Pour moi, il a un complexe d'inferiorité "Ma femme est chef, c'est pas grave je vais aller opérer dans les escaliers avec mes dents".

J'avais oublié que je n'appréciais pas Bailey depuis quelque temps, cette épisode à permis de me rappeler pourquoi. Comme la dit Chaudon, c'est complètement hypochrite. Bailey respect pas le choix de ses patients et a CHAQUE fois elle s'en sort, pourquoi ? Car au final ils vivent ?
Elle a fait la même chose durant la saison 10 (Injecté un traitement à un patient-enfant sans l'accord de ses parents (AVEC le refus de ses parents)), et ici elle réanime quelqu'un sans son accord ? J'ai tellement souhaité que le père meurt, pour que quelqu'un lui fasse moral (Je remercie Amelia de l'avoir fait, même si elle s'est fait méchament jeter). Ca m'énerve cette façon de se prendre pour dieu "mes decisions sont les meilleurs".
Le pire c'est qu'après on lui présente des escuses "Je me suis trompée". Bailey a eut de la chance c'est tout. C'était super triste quand la mère a demandé si il y avait encore des chances... (Accesoirement ce coté de l'histoire me semblait tout aussi logique que l'ascenseur) Et j'espère qu'un jour les scénéristes la remettront à sa place...

Le chef (Webber) a bien eut raison de pas prendre la désicion à la place de Bailey, si elle ne sait pas prendre des décisions en fonction de ses relations, c'est que ce n'est pas un bon chef (surtout qu'ils sont "tous" proche). Mais difficile de juger ton propre mari...

Pour l'histoire Penny & Callie & Arizona, ca fait pas 4 mois que Penny & Callie sont ensemble ? Callie aurait pu penser à Sofia, sympa de la détacher de tout :/. Sincèrement, je suis étonnée qu'ils gardent Penny dans la série, j'ai l'impression que personnes ne l'apprécient, ils en ont viré pour moins que ça... (Je suppose que Shonda l'aime).  Mais je pense qu'elles vont rester toutes les deux...

Cette épisode était bien, j'espère que les histoires vont continuer à avancer :)

12x18 19freedom89  (15.04.2016 à 22:45)

Pour ces deux épisodes étaient vraiment bien. Intense et poignant même.

Bailey et ben: ils etaient au centre de ces episodes. Au final c'est un peu dur de dire si il a mal ou bien agi. Comme il l' a expliqué il était pris dans le feu de l'action et il a voulu sauver une vie . Malheureusement pour lui l'issue a été dramatique mettant Bailey dans une très penible position. AU final elle sest montré très sévère envers son mari en grosse parti car elle n'a pu que constater les consequences de la decision de ben sur la famille du patient. Tout cela permet au moins de rendre le couple un peu interessant.

japril: les choses s'apaisent un peu. Leur dernière scene était émouvante. Au final je pense que leur bébé reussira a les reunir. Ou en tout cas je pense qu'ils seront au moins capable de mettre leur differents de côté.

Calzona: les gros problème arrive. Que callie veuille suivre penny à la rigueur je peux le concevoir mais ce qui est choquant c'est quelle agisse comme si c'était normal qu'elle emmène sofia. Du coup je comprends la reaction d'arizona. 

Riggs: je suis sur que sa scène avec maggie était pas là par hasard.

Episodes 18 et 19ptitebones  (16.04.2016 à 18:09)

Deux bons épisodes. Le premier s'attarde sur Ben et son intervention dans le couloir et le deuxième plus sur le reste des personnages.

Je suis déçu que le Code Rose n'a servie que pour l'histoire avec Warren, j'aurai préféré autre chose. Je pense que Warren n'aurait pas du faire ce qu'il a fait. Déjà avec le patient psychiatrie, il n'aurait pas dû mais là ça été trop loins. Je n'aime pas non plus qu'il se serve de son statut de "mari de bailey". Il veut absolument un traitement de faveurs. Il était juste insupportable, surtout qu'il a "tué" la mère et son bébé. On peut comprendre que le Code Rose aurait pu durer plus longtemps mais les portes de l'ascenseur se sont ouvertes, et Ben les a bien regardé, alors dire qu'il n'a pas réalisé, mouaih... Six mois de suspension, je trouve que c'est pas mal, il aurait mérité d'être viré. Sauf si ça aurait valu le coup et que la mère et l'enfant aurait survécu. Mais ce n'est pas le cas. DeLuca aurait peut-être pu réagir aussi, je sais pas.

On comprend que Bailey "panique", elle est dans une impasse sa vie professionnelle et personnelle se mélange. C'est bien qu'elle ai demandé l'avis des autres, elle en avait besoin. Je pense que Bailey est un bon chef, ce ne doit pas être facile dans cette situation. J'ai trouvé ça normal qu'elle essais de réanimer le patient, le père, elle ne voulait pas que les enfants soit orphelins. Elle a du ressentir beaucoup de culpabilité, déjà d'avoir activé le Code Rose pour rien et ensuite Warren, dans un sens c'est aussi sa faute.

Sinon pour les autres personnages, je suis contente que Japril hisse le drapeau blanc,si on peut dire. Toute leur bataille juridique était ridicule, ils ont juste à parler entre eux, et Jackson l'a bien comprit en lui disant qu'il fallait qu'il répare ça ensemble. Jackson trouve toujours les bons mots, quand il lui dit qu'ils sont meilleurs amis, que c'est sa personne préférée, c'était touchant, et quand April lui fait sentir le bébé, tout mignon tout ça. Enfin !

Je me suis surprise à trouver Penny et Callie mignonnes, c'est une première. Franchement, je trouve que ça passe pas si mal en fait. Callie a l'air vraiment attaché à Penny. Mais je comprends donc qu'elle veuille la suivre à New York, mais emmené Sofia, s'en même prendre le temps de voir ça avec Arizona... C'est repartie pour une bataille juridique ?

Je pense aussi que la scène avec Riggs et Maggie n'était pas là par harsard ;) Vraiment j'aime bien Riggs j'aimerai qu'il apparaisse plus à l'écran qu'il est un épisode sur lui. Pour le moment il sert à rien à part pour Owen et ça traine en longeur, c'est lourd.

18&19MlleMora  (18.04.2016 à 20:51)

C'était des bons épisodes, et ça changeait un peu d'avoir Ben au centre de l'intrigue, même si au final, c'est finalement Bailey qui prend le dessus je trouve.

Comme vous le dites, difficile de dire si Ben avait tort d'agir ainsi, mais il est clair que sa sanction est faible par rapport à d'autres personnages avant, pour moins que ça.

Par contre, comme beaucoup d'entre vous, je trouve injuste que Bailey s'en sorte à chaque fois sans une remontrance quand elle outrepasse ses droits. Cette fois encore elle a eu de la chance que le père survive, et sans sequelle. Un miracle ? Un miracle accordé par les scénaristes qui veulent encore nous faire croire que Bailey est une bonne personne... mouais.

Japril, ça part sur de meilleures bases, j'espère que la guerre est finie car c'est lassant.

Penny, j'accroche toujours pas... Mais qu'elle parte à New York sans Callie et qu'on ne parle plus d'elle, merci ! Mais a priori on va encore la voir et Calzona va se battre pour la garde de Sophia...

Je ne sais pas trop si la scène entre Riggs et Maggie était un début à quelque chose. Quand il est arrivé, il était en admiration devant ses compétences si je me souviens bien, c'était marrant d'ailleurs. C'est vrai qu'on s'est toujours dit que Riggs finirait par sortir avec Amelia ou Meredith, mais peut etre faisions-nous fausse route ? Perso, j'aime bien ce personnage de Riggs, encore sous exploité car sous la vendetta de Hunt, et j'aime beaucoup la fraicheur et l'humour maladroit de Maggie !

Episode 20Sas1608  (22.04.2016 à 09:16)

Je pense que la route vers le final est lancée ! Très bon épisode qui regroupait pleins d'histoires intéressantes.

Tout d'abord, la guerre est déclarée. Moi qui pensais à un retour du couple Calzona, c'est loupé ! Callie apprend donc que Arizona a engagé un avocat. La situation va vraiment se décliner à partir de ce moment là.

C'est une histoire intéressante, et inédite dans Grey's Anatomy. Et je sens que les personnages vont y laisser quelques plumes. Je n'ai aucune idée de comment cela va se terminer, mais je pense que ca sera déchirant dans tous les cas. 

On peut se demander si Callie va vraiment partir ? Est-ce que Sara Ramirez veut quitter la série ? C'est vraiment un suspens. 

Jackson et April vont toujours dans une bonne voie, tant mieux. 

Owen et Amélia, également. Ca sent la réconciliation. Mais tant mieux, ils vont bien ensemble tout les deux. Ce sont deux personnages qui ont beaucoup soufert, et je pense qu'ensemble, ils peuvent se relever. 

L'histoire des enfants et du gun était très triste. Je comprend Maggie sur sa position. C'est terrible lorsqu'il arrive de telles choses aux enfants. Cela a permi au couple Alex/Jo d'être en avant. Je peux comprendre Jo. Elle était toute seule, et le fait d'avoir un pistolet était une protection supplémentaire pour elle. Après, il ne faudrait pas que son gun se retrouve dans les mains de quelqu'un d'autre, et qu'elle ne soit pas impliquée dans une telle affaire. 

Stephanie et Kyle, aucun avis. Et cela ne m'interesse pas spécialement.

Ben s'est donc reconverti ? Il fait quoi ? Il trouve toujours le moyen de contrer sa femme. Ce personnage est un peu indigeste je trouve.

La scène d'ouverture avec les trois soeurs et les trois enfants était vraiment parfaite. D'ailleurs, j'aime ces scènes qui introduisent les épisodes avec les personnages en dehors de l'hôpital. Ca permet de voir leur vie autrement, et c'est très agréable. Ca manque durant cette saison je trouve. 

Un très bon épisode qui nous mène tout doucement vers la fin de la saison ! Plus que 4 épisodes :(

épisode 20emeline53  (22.04.2016 à 14:18)

Un très bon épisode pour ma part, l'intrigue autour du petit garçon blessé par balle était assez dure.

Meredith m'a plu dans cet épisode, elle est plus légère et sourit, ça fait du bien. Elle semble elle-même fière d'elle à la fin de l'épisode et j'ai trouvé Maggie super touchante puisque je suis un peu comme elle. Sinon Stephanie et Kyle, pareil ça ne m'intéresse pas trop.

April et Jackson, doucement mais sûrement ! J'ai aimé qu'elle lui propose de venir à l'échographie. J'espère qu'ils vont se remettre ensemble pour la fin de saison !

On sent également un rapprochement Owen et Amelia mais bon vu que ça fait un pas en avant et deux pas en arrière, j'attends le moment où finalement ils vont se dire qu'il ne faut pas qu'ils sortent ensemble ^^

Ben m'agace... Je trouve que c'est limite sournois en fait ; on le suspend pendant 6 mois pour faute grave mais il trouve le moyen de contourner le réglement. Je comprends l'énervement de Bailey.

Callie tente de discuter avec Arizona mais sans vraiment lui laisser le choix de laisser Sofia à Seattle... Pour une fois je suis 100% Arizona : si Callie veut déménager et suivre sa Penny - qui ne sert à rien et n'a jamais d'avis sur rien d'ailleurs -, qu'elle le fasse mais elle n'a pas emmener Sofia avec elle.
Ca m'a fait rire Bailey qui se fout un peu d'elle lorsqu'elle lui annonce son départ ; elle est prête à laisser tomber son poste de chef d'ortho pour une résidente, ça sonne un peu ridicule en effet.

1220Chaudon  (22.04.2016 à 23:50)
Cette semaine, "Grey's Anatomy" nous offre (enfin !) un très bon épisode avec pour thème un sujet assez délicat : les armes. Le cas du jeune garçon de 8 ans qui finit paralysé est touchant et amène des réflexions intéressantes. En tout cas, dans cette affaire, Amelia, Maggie et étonnament Owen ont été parfaits. Le fait que ce dernier se décide à raconter l'histoire de sa soeur qu'il a involontairement mise dans l'hélicoptère est une bonne chose. L'argument d'Amelia était parfait mine de rien. Effectivement, il ne l'a pas fait exprès et il ne pouvait pas non plus savoir qu'elle finirait de cette manière. Ensuite, la patiente de Meredith et Stephanie était fun car cela va être un lien pour la romance entre Kyle et cette dernière. Le seul souci là dedans, c'est que l'histoire sent le réchauffé. Nous avons également Callie qui ne cesse d'agir bêtement dans ses actes. Je sais bien que j'ai souvent critiqué Arizona pour ce qu'elle lui a fait subir après le crash d'avion mais là, je la soutiens. La peine d'Arizona est tout à fait compréhensible. La fin où Callie apprend que son ex a engagé une avocate nous promet une guerre mémorable entre les deux ex-femmes. Point de vue de ces deux personnages féminins, l'arc narratif de la fin de la saison est lancé et je me demande bien comment cela va se finir. "Grey's Anatomy" n'a jamais été une série qui choisit la solution de facilité. Jo a le droit à une petite intrigue touchante puisqu'elle nous dévoile une petite partie de son adolescence difficile. Et Ben retourne en salle d'opérations. Étant donné que Jason George est régulier, il est évident que son personnage n'allait pas se contenter de faire des tournées de linge. Enfin, le rapprochement entre Jackson et April continue de me plaire car cela est fait avec intelligence alors qu'en début de saison, ils était pénibles. J'espère vraiment qu'ils vont se remettre ensemble vers la fin de cette saison. Bref, malgré le fait que beaucoup de personnages aient le droit à leurs histoires, là, c'était excellent et bien équilibré...
12x20freedom89  (23.04.2016 à 14:14)

C'était un bel episode.

Il y a eu des scenes vraiment interessante.

Le cas des deux enfant: c'était une belle intrigue. Forte et intense. J'ai trouvé Amélia vraiment parfaite. Sa scène avec le petit peter etait vraiment touchante. Elle et owen font un pas en avant. On connait enfin toute l'histoire avec megan. J'espère qu'il sengageront enfin ensemble. J'ai egalement trouvé maggie très emouvante. Bon elle a pas été très délicate avec la babysitter mais ça montre juste que c'est une personne sensible. On nous sert au passage une scene avec riggs mine de rien. On sent que maggie est tres attaché aux enfants de sa soeur. Dalleurs j'ai trouvé meredith parfaite avec maggie. Je trouve qu'elle est une  Meilleure grande  soeur pour maggie que pour lexie.

Meredith: elle etait dans une humeur légère. Assez moqueuse avec steph. Mais c'était gentillet. Au final elle pousse steph à sortir avec kyle. Meme si elle peut se montrer parfois odieuse c'est quelqu'un de profondément humain.

Les choses semble se calmer sur le front japril. J'espère qu'on amorce doucement mais surement une reconciliation.

Les choses vont de mal en pis pour calzona. Je trouve qur callie n'a pas la bonne attitude. Au final elle agis comme si la decision etait prise. Comme si cetait normal que sofia vienne avec elle. À mon avis inconsciemment callie se considere plus légitime qu'arizona etant donné quelle est la mère biologique de sofia. Je pense que c'est egalement ce que perçoit un peu arizona et que du coup pour se defendre elle prend un avocat. Je sens que tout ça va tourner au règlement de compte.

 

Gros HSJuuSeries  (24.04.2016 à 17:37)

Rien à voir, mais... Pourquoi Kim Raver (Teddy Altman) apparaît sur une photo du Tournage de la Saison 12 ?! Elle fait des crêpes pour toute l'équipe ? Nan sérieusement... Si c'est juste histoire de faire un tour du côté (de chez Swann...) de ses collègues, c'était franchement pas la peine de photographier ça au risque de créer le quiproquo sur une probable réapparition en fin de Saison... --"

 

Sorry pour le HS !

Mais j'avais besoin de partager avec vous la présence de ce cliché qui me crée l'agacement... :-/

JuuSeriesSas1608  (24.04.2016 à 17:55)

On ne sait absolument pas pour Kim Raver, mais je pense que c'est juste une apparition sur les plateaux.

Je ne vois pas pourquoi Teddy reviendrait dans la série maintenant. De plus, aucune infos sur le retour de son personnage. 

teddy altmanfreedom89  (24.04.2016 à 19:42)

Moi aussi j'avais remarqué la presence de teddy sur les photos de tournage. Peut etre que c'est juste une visite sur le plateau. Ou alors elle va faire une apparition eclair dans la serie. Le personnage était plutôt proche de callie et Arizona et sur les photos on la voit avec la jeune actrice qui joue sofia. Si ça se trouve elle devra temoigner au moment de la bataille judiciaire entre les deux ex femmes.

 

 

Attention là cest grosse spéculation de ma part.

JuuSeries  (24.04.2016 à 20:12)

Je m'en doute aussi... :-(

Bisarrement, même si Teddy n'était franchement pas très interessante... Moi j'espère toujours un retour de sa part. Car elle n'a pas non plus créé v'la les problèmes dans la Série, scénaristisquement parlant. Et ça fait toujours plaisir de retrouver un ancien même pour quelques scènes seulement ^^'

On en aurait bien besoin :-)

J'attends désespérément Izzie moi !!! Alex n'a rien à faire avec Jo'. L'autre, elle n'a toujours pas donné de réponse à Alex quant à sa demande en mariage. C'est quoi cette fille, sérieux ??? J'aimerais tant qu'elle revienne pour quelques épisodes, juste assez pour semer la zizanie entre eux deux xD Ça apporterait un minimum d'intérêt à leur soi-disant couple --"

jujuseriesfreedom89  (24.04.2016 à 20:18)

 Comme toi j'aimerais beaucoup que izzie revienne ne serais ce que pour quelques episodes histoire de secouer jolex. 

Je me demande si ils vont oser mettre alex et meredith ensemble ( ou si ils vont leur faire faire un dérapage à la izzie et georges). 

IzzieSas1608  (24.04.2016 à 20:55)

Je suis partagée sur le retour de Izzie. Mais je pense que ça ne se fera jamais. 

L'actrice est partie et je crois que cela s'est très mal passé avec Shonda. Donc je n'y crois pas une seconde. 

Je suis tellement déçue qu'Alex ne soit pas plus mis sur le devant. Il est tellement génial. Il est là depuis le début et je trouve qu'il mérite mieux comparé à d'autres. 

Alex et Meredith ensemble, par pitié non. C'est ma plus grande peur lol.

sas1608freedom89  (24.04.2016 à 20:59)

Je suis d'accord alex meredith ensemble c'est juste inconcevable. Mais bon les scenaristes aiment bien énerver le public alors on est à l'abris de rien.

Un peu de tout... lolJuuSeries  (24.04.2016 à 21:16)
Message édité : 24.04.2016 à 21:19

Ah nan mais je suis entièrement d'accord avec vous deux ! Cela mettrait même en péril leur amitié. Et puis si c'est vraiment un lien si privilégié et si rare qu'ils partagent. Ils ont une vraie amitié, solide et forte. Ce serait tellement incongru de les réunir tous les deux. Puis vraiment incohérent sérieux... Je n'y crois pas une seconde. Même un baiser, je ne l'imagine pas. Ils sont comme frères et soeurs, c'est indiscutable.

Pour Izzie, moi-même je me conforte dans l'idée qu'un jour peut-être, elle reviendra... Mais au fond de moi, je ne me fais aucune illusion, je sais bien que son retour est improbable. Mais il aurait du sens, en quelque sorte... Après je trouve ça égoïste, une part des fans souhaiterait un retour, pas forcément définitif, mais juste savoir ce qu'elle devient. Mais Shonda Rhimes reste catégorique et butée. Je trouve ça dommage. L'actrice a déjà fait plusieurs déclarations sur son comportement exagéré en plateaux. (Bon après, c'était peut-être aussi histoire de dire ce qui plairait aux gens pour revenir, et il s'est sans doute passé d'autre chose en interne). Mais y'a quand-même prescription depuis quoi ! Et qu'elle pense aussi aux audiences, un peu. Et qu'on me fasse pas croire que ça ne l'intéresse pas. Elle a beau être une créatrice, elle est également une business-woman maintenant. Vu le nombre de shows qu'elle pond. (Ce que je trouve regrettable d'ailleurs, car la qualité de Grey's en pâtit dû à ça aussi, entre autre chose...), donc l'argent y a à voir. Bref ! Je m'égare beaucoup, je sais xD

Tout ça pour dire aussi qu'Alex n'a plus rien à faire avec Jo', à mon sens... Au début je ne dis pas, elle avait beaucoup de potentiel. Maintenant, c'est à croire que les scénaristes veulent nous en dégoûter de son personnage, et nous la faire détester ! On parle de Meredith, mais Jo' est insupportable aussi dans l'genre...! C'en devient inintéressant pour le personnage. Depuis le mid-season, sérieux on n'a aucune nouvelle de la demande ! Alors que y'a des mois d'écoulés depuis dans l'histoire, et genre ça choque personne. Les scénaristes se sont dit "Ca passe tout seul, on récupère cette intrigue en fin de Saison histoire de remettre ça sur le tapis en guise de cliffhanger, si l'on n'a rien à se mettre sous la dent avec les autre gugusses qui composent le cast du show..." Ouais trop Top ! --"

Pour ça, ils ont fait dans la colle... :-( En beauté ! Limite, ils auraient pu ressortir l'histoire dans l'épisode 20 là, mais NON ! LOL quoi ! Si ce n'est pas se moquer des gens, ça...!

Un peu de tout... lolJuuSeries  (24.04.2016 à 21:19)

Ah nan mais je suis entièrement d'accord avec vous deux ! Cela mettrait même en péril leur amitié. Et puis si c'est vraiment un lien si privilégié et si rare qu'ils partagent. Ils ont une vraie amitié, solide et forte. Ce serait tellement incongru de les réunir tous les deux. Puis vraiment incohérent sérieux... Je n'y crois pas une seconde. Même un baiser, je ne l'imagine pas. Ils sont comme frères et soeurs, c'est indiscutable.

Pour Izzie, moi-même je me conforte dans l'idée qu'un jour peut-être, elle reviendra... Mais au fond de moi, je ne me fais aucune illusion, je sais bien que son retour est improbable. Mais il aurait du sens, en quelque sorte... Après je trouve ça égoïste, une part des fans souhaiterait un retour, pas forcément définitif, mais juste savoir ce qu'elle devient. Mais Shonda Rhimes reste catégorique et butée. Je trouve ça dommage. L'actrice a déjà fait plusieurs déclarations sur son comportement exagéré en plateaux. Mais y'a prescription depuis quoi ! Qu'elle pense aux audiences un peu. Et qu'on me fasse pas croire que ça ne l'intéresse pas. Elle a beau être une créatrice, elle est également une business-woman maintenant. Vu le nombre de shows qu'elle pond. (Ce que je trouve regrettable d'ailleurs, car la qualité de Grey's en pâtit dû à ça aussi, entre autre chose...), donc l'argent y a à voir. Bref ! Je m'égare beaucoup, je sais xD

Tout ça pour dire aussi qu'Alex n'a plus rien à faire avec Jo', à mon sens... Au début je ne dis pas, elle avait beaucoup de potentiel. Maintenant, c'est à croire que les scénaristes veulent nous en dégoûter de son personnage, et nous la faire détester ! On parle de Meredith, mais Jo' est insupportable aussi dans l'genre...! C'en devient inintéressant pour le personnage. Début le mid-season, sérieux on n'a aucune nouvelle de la demande ! Alors que y'a des mois d'écoulés depuis, et genre ça choque personne. Les scénaristes se sont dit "Ca passe tout seul, on récupère cette intrigue en fin de Saison histoire de remettre ça sur le tapis en guise de cliffhanger, si l'on n'a rien à se mettre sous la dent avec les autre gugusses qui composent le cast du show..." Ouais trop Top ! --"

Pour ça, ils ont fait dans la colle... :-( En beauté ! Limite, ils auraient pu ressortir l'histoire dans l'épisode 20 là, mais NON ! LOL quoi ! Si ce n'est pas se moquer des gens, ça...!

izziefreedom89  (24.04.2016 à 21:26)

C'est sur que son retour semble plus qu'improbable mais je me dis aussi qu'ils ont fait revenir isaiah washington pour finir l'histoire de christina alors que l'acteur s'était fait viré pour insulte homophobe envers TR knight. Donc peut être que ça pourrait etre pareil pour izzie.

RéponsesSas1608  (24.04.2016 à 21:26)

C'est sur qu'une relation Merlex, et oui, ils ont déjà un surnom LOL je trouverai ça malsain. D'habitude, ça m'est égal ce qu'il se passe dans la série. Je prend les histoires comme elles sont. Mais la, c'est juste impossible. Je serais vraiment dégoûtée... Ellen Pompeo a dit qu'elle voyait Meredith et Alex comme frère et sur. Alors j'espère que Shonda ne fera pas n'importe quoi. Perso, rien qu'un baiser pour moi aussi serait horrible. 

Pour Izzie, c'est clair que pour l'audience ça serait énorme. Mais je pense que Shonda est trop fière, et qu'elle ne l'a ferai jamais revenir. Izzie était mon personnage féminin préférée, je n'ai pas aimé la façon dont elle est partie. Et si elle revenait ne serait-ce que pour quelques épisodes, ça serait bien. 

Je suis d'accord sur Jo. J'ai vraiment adoré le personnage dans la saison 9. J'étais à fond sur son histoire avec Alex qui a eu un très bon développement. Et la c'est vrai qu'ils nous l'a transforme en personnage insupportable. C'est vraiment dommage. Je trouve aussi que l'histoire de la demande en mariage qui reste dans réponse est abusé. Jespere vraiment que les choses vont bouger dans les épisodes à venir. Moi aussi j'ai cru que ca allait avancer dans l'épisode 20, mais non...

RéponsesMlleMora  (25.04.2016 à 13:10)

Entièrement d'accord avec vous : Merlex (lol super surnom !!) c'est NON ! Ca ferait vraiment, tiens on ne sait pas avec qui mettre Meredith, mettons là avec Alex qui est là depuis le début... vu l'historique des deux personnages, ce serait totalement incohérent (déjà c'était n'imp le Izzie Georges donc pitié, qu'ils ne recommencent pas !)

Pour Izzie, elle me tapait sur le système à la fin (en fait j'ai pas du tout aimé l'intrigue avec Dennis, puis avec George) donc je n'ai jamais attendu son retour, ou juste savoir ce qu'elle devient mais cela ne nécessite pas son retour, on pourrait en parler au détour d'une conversation. En terme d'audience par contre, peut etre que ça boosterait la série, mais pas forcément non plus.

Quant à Jo, comme Sa1608, j'aimais bien son perso au début et j'étais contente de voir Alex avoir une vraie relation. Mais elle devenue insipide et insupportable, je n'avais même pas de compassion pour elle quand elle parle pour la 100ème fois de sa vie dans sa voiture à 16 ans...

J'ai l'impression que la demande en mariage n'a servi à rien : ni à les séparer, ni à les rendre plus solides. Stand by c'est tout. Peut etre qu'ils vont finir par se séparer en fin de saison, mais je crois que ce serait au grand soulagement de tout le monde alors peut-être que les scénaristes ne le feront pas, uniquement pour nous énerver ! hihi

Saison 12Kawal  (25.04.2016 à 20:16)

Comme beaucoup d'entre vous, je suis quasi sur qu'Izzy ne reviendra jamais. Même si cela me ferait plaisir de la revoir (un de mes personnages préféré aussi ^^'), je vois pas trop le principe scénaristique qu'elle revienne. Ca va faire 6 ans que c'est fini avec Alex, et il y a plus trop de personnage avec qui elle avait une relation qui sont encore là. Donc je vois pas trop ce qu'elle viendrait faire "coucou, je suis encore là".
Juuséries, je suis pas sur que Shonda pense aux audiences, Scandal fait un gros flop et elle semble pas vouloir changer l'histoire (Je connais pas Shonda personnellement, je ne la critique donc pas elle, juste ce que je vois/lis sur "son" (il y a une équipe derrière pas juste elle) travail).

J'aime bien Jo moi, je suis loin de la trouvée insuportable, le seul truc, c'est qu'elle est vide d'histoire. Elle a une histoire et c'est tout. Ils tirent sur la longueur, si bien que vivre dans une voiture me semble limite normal.
Puis la demande en mariage, j'y pensais aussi durant l'épisode 20 (Ca fait 12 épisodes), pour moi c'était inutile, je suppose qu'ils vont en reparler durant la fin de saison...  C'est pas une mauvaise idée qu'ils rompent, histoire qu'ils brillent l'un sans l'autre. Parfois j'ai plus l'impression que Jo est infirmière que chirugienne...
Je trouve Alex mou et inutile aussi, alors que c'est un personnage que j'ai toujours beaucoup aimé. J'aime pas ça relation avec Meredith (Je dois être la seule au monde :x), pour moi c'est trop faux, j'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient proche, ami oui, mais de là à être super proche ? Au point de se connaitre par coeur ? Bof :/.

Les photos de Teddy sur le tournage, ca fait un moment que cela tourne non ? Je vois pas trop l'utilité de son retour, peut-être pour la relation Owen & Nathan ?

Personnellement, j'ai du mal avec cette saison 12 (je l'ai surement déjà dis). C'est surement car la saison 11 passe à la TV donc je peux revoir d'ancien épisode (Donc je compare un peu, Derek me manque, mais juste lui, pas Merder ^^).

J'aime toujours la série. Il y a de bon moment et elle est pas mauvaise mais... J'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose durant cette saison, pas de fil conducteur, j'ai l'impression qu'il y a 3 évènements sur la saisons et qu'on les a étire en longueur pendant 22 épisodes, alors que certaines histoires mériteraient d'être plus évolué (J'ai oublié 75 % des épisodes de cette saison).
On nous a proposé pleins de choses à la fin de la première partie de saison, mais c'est comme si cela n'avait jamais existé. Alcoolisme d'Amelia ? Demande en Mariage Jolex ? J'espère que la soeur d'Owen est morte, car j'en ai marre de cette histoire (elle va revenir dans la saison 13, je le sens...). Je pense que la série va moins vite que nous niveau temps, et que cela fait genre 2 mois depuis l'agression de Mérédith.
Il y a tellement de démarche judiciaire que je me demande si il va pas avoir un spin off "Divorce anatomy".  
La disparition de 2 - 3 personnages ne seraient pas une mauvaise chose, crash d'avion² ? Tsunami ? Epidemie ? (plus beaucoup de catastrophe naturelle non utilisé...) (Coupe budgétaire chez ABC non ?).
Je trouvais que c'était un peu l'abus niveau drame, mais j'avoue que je souhaite que ça, un évènement dramatique pour qu'il se passe un truc qui relance certains personnages. Stephanie à une autre série de prévu, je me demande si son personnage va rester ou pas...

J'espère que les derniers épisodes vont être entrainant et qu'ils vont arrêter avec leur saut dans le temps.

Triste nouvelle...ou pas!henri2704  (26.04.2016 à 22:17)

D'après les spoilers dévoilés par le site Tvline (site très fiable concernant les spoilers) un personnage va mourir avant la fin de la saison.

Il pourrait s'agir selon moi de Stéphanie ou Kyle.

Certaines personnes disent Penny mais je pense que ça ne servirai a rien. L'intrigue concernant Penny est selon moi pas achevée.

mort d'un personnagefreedom89  (27.04.2016 à 07:18)

Sa paraitrait logique que se soit steph qui meurt etant donné que l'actrice à obtenue le role principale d'une nouvelle série. Elle ne pourra pas mener les deux tournages de front. Bon après on est pas à l'abri. Ce sera peut être quelqu'un d'autre.

Mort d'un personnageSas1608  (27.04.2016 à 08:13)

Moi aussi je pensais Stéphanie, mais je ne vois pas comment elle pourrai mourrir.

Donc je penche plus sur Kyle. Personnage qui est là pour un nombre limité d'épisodes, il ne va pas rester.

En revanche si il meurt lors d'une opération et que l'un des chirurgiens soit responsable, Stephanie pourrait quitter l'hôpital. 

A suivre, mais ces spoilers donnent envie de voir la suite. 

Spoilers - Saison 12leila36  (27.04.2016 à 23:03)

J'ai été super contente quand j'ai vu Kim Raver sur les photos, j'espère beaucoup un retour du personnage. J'avais adoré son personnage en saison 6 avec le triangle amoureux mais un peu moins en fin de saison 8 après la mort d'Henry. Si elle revient, j'espère qu'elle aura une histoire avec Owen. :)

Izzie, pour moi, c'est certain, elle ne reviendra jamais...

Par contre, j'espère ne jamais voir une relation entre Meredith et Alex ! Je suis totalement contre...

Je n'avais pas vu le spoiler sur la mort d'un personnage. C'est vrai que tout indique que ça pourrait être Stéphanie, j'espère que ça ne sera pas le cas puisque j'apprécie son personnage...

Le départ d'un personnage annoncé par erreur?henri2704  (28.04.2016 à 12:15)

D'après les propos d'Anna Alexander, il se pourrait bien que Sara Ramirez qui interprète Callie Torres quitte la série. En effet Anna Alexander à dit :"Nous regretterons le Dr #CallieTorres ! Il n'y a pas d'autres mots. #sad #GreysAnatomy". Ce qui pourrait passer pour un simple tweet d'une fan, suite aux événements des derniers épisodes où Callie a pris la décision de quitter Seattle pour New York, est malheureusement bien plus que ça puisqu'Anna Alexander a été l'une des membres de l'équipe de production sur vingt épisodes de la saison 11.  Sara Ramirez a répondu à ce tweet : "C'est dans la boite pour le Docteur #CallieTorres #Season13 #GreysAnatomy #Merci à tous pour cette enrichissante et inoubliable aventure sur des montagnes russes !"

Et si c'était Callie qui mourrait?

DépartMlleMora  (28.04.2016 à 16:33)

Oh nan Callie va vraiment partir ?? c'est un de mes personnages préférés... grrr j'espère qu'ils ne la font pas mourir ! A la rigueur j'aime bien Stephanie mais à choisir un mort je sacrifie Stephanie ! hihi

C'est du sûr pour Callie ?

MlleMorahenri2704  (28.04.2016 à 16:35)

Non, rien est officiel (pour le moment) mais au vue des tweets de son interpète... Mais bon, il se peut qu'elle dise ça pour simplement faire peur aux fans...Espérons-le!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !