897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 12 - SPOILERSMeredith41  (31.05.2015 à 15:01)

Alors que des informations sortent déjà sur la saison 12, il est temps d'ouvrir un nouveau topic pour discuter de la saison 12.

Ce topic est donc dédié à la saison 12 avec ses spoilers. N'hésitez pas, c'est à vous !

Jason George régulier !Chaudon  (05.06.2015 à 20:28)
Il apparait dans la série depuis la saison 6 de manière épisodique et c'est aujourd'hui un changement pour cet acteur. En effet, Jason George sera un acteur régulier pour la saison 12. On verra donc probablement Ben Warren plus souvent que d'habitude...
Jason George régulierfreedom89  (05.06.2015 à 22:49)

Ben il était plus que temps. Ça permettra de mettre la vie personnel de Bailey un peu plus en avant. Et puis j'aime bien ben 

jason georgetiti03  (11.06.2015 à 16:51)

je suis tres contente de voir jason george en role regulier car il joue tres bien c est 1 tres bon acteur

Un nouveau régulier !Chaudon  (15.06.2015 à 21:05)
Un nouvel acteur rejoint le casting de "Grey's Anatomy" en tant que régulier ! Et il s'agit de Martin Henderson, récemment vu dans la série "Secrets & Lies".
Combien d'épisodes pour la saison 12 ?Chaudon  (18.06.2015 à 22:46)
ABC vient d'annoncer que la saison 12 de "Grey's Anatomy" comporterait... 25 épisodes ! Cela fait un épisode de plus par rapport à la saison 11 ! C'est une très bonne nouvelle !
Qui a signé jusqu'à la saison 14 ?Chaudon  (28.06.2015 à 19:35)
Jessica Capshaw alias Arizona Robbins dans la série a signé pour apparaitre dans "Grey's Anatomy" jusqu'en mai 2018 ! On est donc sûr qu'elle va apparaitre dans les saisons 12, 13 et 14 si jamais la série atteint ces trois saisons supplémentaires. À moins que l'on soit surpris de son départ plus tôt que prévu comme ça a été le cas avec Patrick Dempsey dont son personnage Derek Shepherd a connu une fin bien tragique...
Ce que je verrai bien pour la suite de Grey's Anatomy...MaryannS  (19.07.2015 à 20:58)

En ce moment c'est les vacances... Et la canicule. Donc qui dit vacances et canicule (week-end et soirs de semaine marchent aussi !), dit longs moments de glandouille passés sur son canapé à voir, revoir, re re revoir Grey's Anatomy. Et quand c'est la troisième fois de l'année que tu recommences la série depuis le début, tu commences à connaître toutes les répliques tellement par coeur qu'il ne te reste plus qu'une chose à faire : recommencer inventer la suite.
Donc, au cas où Shonda Rhimes serait en panne d'idées, Ali et moi lui en avons trouvées tout un tas (et pour certaines, aussi farfelues que les siennes !). Si elle nous suit, je peux vous promettre que les enfants de nos petits-enfants pourront toujours regarder Grey's Anatomy le mercredi soir sur TF1. Ou peu importe comment s'appellera la chaîne en 2095.

Bref. Commençons !

  • Idéalement je ferai mourir Catherine Avery sur le champ mais ma mère Ali ne veut pas... Donc elle sera condamnée à être amnésique à vie et donc à partir en maison de repos ! (Bonne fin de vie. Goodbye. Me jugez pas, Shonda fait pire !)

  • On réunira Owen et Amélia TOUT DE SUITE maintenant. Ils se marieront et auront beaucoup d'enfants. Je rigole, juste deux... C'est bien deux ! Et ce point est non négociable. N'essayez même pas !

  • Callie tombera gravement malade (je laisse Shonda choisir la maladie, je suis sûre qu'elle nous dégotera une maladie en béton armé !), et Arizona s'occupera d'elle. Elles se rendront compte qu'elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre et hop, Calzona is back ! On a même prévu un bébé Robbins avec de beaux yeux bleus et les mêmes cheveux que sa maman !

  • Stéphanie couchera avec le nouvel interne (Isaac) ainsi qu'avec... tous les gars de l'hôpital ! (Enfin genre les infirmiers qu'on voit jamais... Un peu comme Alex avant quoi !). Jerrika a demandé plus du sexe pour Steph lors de la GreysCon, j'exauce son voeu ! (Je suis un peu son Père Noël) (Je met trop de parenthèses) (Vraiment trop) (Bref, revenons à nos scalpels moutons). Mais Steph' n'aura pas de relation stable. Faudrait pas que tout le monde soit heureux non plus ! ... A moins qu'on change d'avis d'ici 20 ans... Je vous tiendrai au courant !

  • L'actrice voudrait aussi opérer un dinosaure ou Godzila. J'ai trouvé une façon d'exaucer son deuxième voeu... On va lui faire prendre de la drogue ! (Oui, comme Amelia dans Private Practice. Puisqu'elle est son mentor, ça ira bien !). Donc au détour d'une opération, après qu'Amélia ai été appelée sur une urgence, Stéphanie aura des hallucinations et au lieu du patient, elle verra Godzila. Evidemment elle paniquera, hurlant de partout et s'acharnant sur ce pauvre Godzila, et évidemment, le patient mourra. Et avec Ali, nous avons décidé que ce patient sera Lauren. Rappelez-vous, la conn*sse qui mérite de bruler en enfer et de se faire brûler vivante femme qui a brisé Calzona. Nonjenesuispasencolèrecontreelle. Pasdutoutjevousdis.

  • Isaac sera le revendeur de drogue de Stéphanie. Lui même n'en consommera pas (même si une épidémie de drogués dans l'hôpital serait plutôt rigolo... Ooooh...!!! JE TIENS UN TRUC LA LES GARS !!! On devrait y réfléchir dis donc !).

  • April décidera de repartir en mission et Jackson la quittera. (Attendez ne vous énervez pas tout de suite !!). Mais une bombe explosera et elle sera rapatriée d'urgence gravement blessée et dans le coma. A son réveil, elle ne se souviendra de rien et Jackson va donc déprimer (entre elle et sa mère...!). Petit à petit elle commencera à avoir des flashs et retrouvera finalement la mémoire lorsque Jackson commencera enfin à tourner la page et aura retrouvé une petite amie. Ils retomberont finalement dans les bras l'un de l'autre. Normal quoi ! Et rien que pour Shonda, pour qu'elle ai son mort annuel, on peut faire mourir la petite amie. (Ne nous remercie pas Shonda, c'est avec plaisir.)

  • April et Jackson auront par la suite des jumeaux... La galère classe !

  • Jo et Alex auront une chouette maison. Et un fils en prime.

  • Idéalement, je ferai ressusciter Lexie mais personne n'a encore inventé la solution miracle (d'ailleurs si quelqu'un pouvait se dépêcher de la trouver, ce serait vachement pratique !!). Donc en attendant, on fera un épisode avec Lexie et Mark, genre souvenirs ou vie au paradis. Je rigole. Ou pas. Peut-être. Je sais pas.

  • Maggie aura un chéri qui tombera gravement malade (il se pourrait même qu'il meurt selon notre humeur)... Elle aura même un enfant. Au pire elle adoptera... Enfin elle se débrouille comme elle veut, mais elle aura un enfant.

  • On fera disparaître l'un des enfants d'Amélia et d'Owen quand il sera bébé. Kidnappé(e) par un médecin (ou un interne) qui aura pété un plomb et qui deviendra paranoïaque, pensant qu'il sauve le bébé en l'enlevant à ses parents. On retrouvera le bébé (Amélia a déjà perdu un bébé dans Private Practice, ça suffit ! En plus, c'est ma préférée.) et le médecin/interne sera interné. Ahah. Interne, interné. Bref c'était pas drôle. Mais un peu quand même !

  • L'un des jumeaux d'April et Jachson aura un retard mental. Ça pourra faire de belles histoires dans le couple et ça ouvre encore la série en parlant de tous les sujets.

  • Bailey redeviendra la Bailey du début (la nazi !). Et s'il faut, on sacrifiera Ben. (mais on a pas encore d'idées là dessus... On laisse ça à Shonda... faut bien qu'elle bosse aussi non mais oh !)

  • Meredith aura finalement l'Alzheimer comme sa mère et Cristina reviendra une dernière fois pour tenir sa promesse, et lui injectera une dose létale de morphine.

  • Puisqu'Amélia est un "superhero" (à prononcer avec l'accent américain évidemment !), elle trouvera une façon de guérir l'Alzheimer ou au moins de stopper l'avancée de la maladie. Malheureusement, ce sera déjà trop tard pour Meredith, mais ça sauvera la vie de Maggie puisqu'elle aussi, sera sujet à cette affreuse maladie.

Et là vous vous dîtes que tout est fini, Grey's Anatomy est mort, votre vie est finie, c'est la fin du monde,... Mais non ! C'est là qu'arrive GREY'S ANATOMY 2.0 ! Oui, on a tout prévu. Ne nous remerciez pas, c'est gratuit.
Et évidemment, on a aussi tout un scénario en tête ! On est folles parfaites je vous dis !
Lisez un peu ça !

  • On retrouvera Zola, Bailey et Ellis Grey-Shepherd, Sofia et bébé Robbins (devenu(e) grand(e)), les jumeaux de Jackson et April, les enfants d'Amelia et Owen, l'enfant de Teddy et celui d'Addison (parce que ce serait cool d'avoir de leurs nouvelles), le fils de Jo et Alex, l'enfant de Maggie,...

  • Bien que Zola ait été adoptée, elle aura autant de talent que ses parents. Idem pour Ellis. Par contre Bailey, lui serait un boulet (ça rime !)... Pas très doué et un peu rebelle.

  • On gardera aussi 2/3 anciens pour pas être trop dépaysés ! Déjà Amelia sera devenue chef de l'hôpital (comme ça je suis sûre qu'elle meurt pas.). A la limite, il peut arriver une chouille à Owen (pour le côté drama vous comprenez...!).

  • On assistera à quelques flashs backs du temps de leurs parents. Parce qu'ils auront besoin de l'aide de leurs parents pour certaines situations. Et qu'ils nous manqueront.

  • L'un des enfants d'Amelia et Owen sera en couple avec l'un des jumeaux d'April et Jackson. Et tout deux seront en traumato... Comme leurs parents. (On va verser une larme.)

  • L'autre enfant d'Amelia et Owen sera en neuro avec sa mère comme professeur. Il ou elle deviendra lui aussi un "superhero" (toujours avec l'accent américain!). Et oui, telle mère, tel(le) fille//fils ! (On va verser une autre larme.)

  • Karev junior sera encore pire coureur que son père et aura le caractère de sa mère (je vous dis pas l'gamin quoi !). En parlant de Karev, on va faire rencontrer à son fils ses demi-soeurs cachées. L'une qu'Alex aura eu avec Olivia sans le savoir (l'infirmière rousse à la syphilis) et l'autre avec Izzie (qui se sera servie du petit pot) ! Je vous dis pas le bazar dans la famille après. Merci nous !

  • Henri le fils d'Addison se mariera avec le fils de Teddy (qu'elle aura appelé Ted). Comme ça on aura un couple gay Henry/Ted et il nous rappelera l'histoire d'amour en Henri et Teddy du temps de Grey's Anatomy 1.0 !

  • Et on continuera de génération en génération, jusqu'à l'overdose épuisement de l'espèce humaine.



Voilà... Vous pouvez nous appeler Shonda 2.0 !

Et vous, vous auriez des idées pour la saison 17, 38 et 57 de Grey's Anatomy ?

Mini info sur Jo et AlexChaudon  (20.08.2015 à 21:45)
Lors d'une interview, Shonda Rhimes a révélé que le couple Alex et Jo sera un peu plus mis en avant lors de la saison 12 alors qu'Alex et Jo était discrets des saisons 9 à 11. Les intrigues de ce couple seront traités avec légèreté.
MarryannSMaudite  (23.08.2015 à 15:55)
Message édité : 23.08.2015 à 15:58

Moi je vote POUUUUUUUUUUUUUUR la version 2.0 !

Avec même un petit retour de Teddy avant la fin de la génération 1.0 , en mode tout le monde est occupé elle était libre et du coup on lui a demandé de revenir filer un petit coup de main, évidement elle va être paumée ... narmol ... avec toute ces histoires ! 

Et nan ! Ne la tuont pas tout de suite (ba ouai elle s'est fait gicler comme un caca , alors Shonda va nous faire le plaisir de nous la rendre ) ! ELle serait dans la V 2.0 ! Genre elle serait en mode doyenne un peu vieux jeu, et aurait du mal à voir son fils grandir et choisir son orientation sexuelle même si elle est tres ouverte (quand c'est son fils c'est plus compliqué) , elle serait aussi deg' qu'il parte en obstétrique , ( et meme aille voir Addi en conférence, c'est la qu'il rencontre son fils Henri heyhey ) alors qu'elle aurait préferée qu'il suive ses traces, cherchant un élève aussi doué que Yang . La fille blazé quoi. Elle serait aussi devenue proche d'Amélia, car Owen est mort (oui oui moi je le tuerait) , etelle vont se soutenir . ET la , enfin (comme elle se fait vieille quand meme ) Shonda pourra la tuer !

Mdrr la version 2.0Patate2000  (24.08.2015 à 14:51)

Mdrrrrrrr vous m'avait tuéeeee avec la version 2.0 xD 

 

J'adorerai tellement qu'Addie (meme occasionnellemnt) et Teddy (bon faut pas exagerer elle ce sera tout le temps *.* <3) reviennent ouaii voir un episode avec lexie et marc *.* <3 <3

Photo promo 12.01Chaudon  (25.08.2015 à 18:01)
Une première photo de la saison 12 de "Grey's Anatomy" vient de sortir ! On y voit Meredith en pyjama devant Amelia et Maggie de dos.
VidéoCLD85  (17.09.2015 à 20:35)

Vidéo promo sous-titrée à voir ici !

1201Chaudon  (25.09.2015 à 15:25)
Cette nouvelle saison de "Grey's Anatomy" commence sur un registre vraiment drôle. Il faut dire que la colocation entre Amelia, Meredith et Maggie est assez cocasse. Surtout qu'elles ne s'entendent pas. Amelia était assez drôle en voulant détruire un mur de la maison de Meredith. Celle qui se démarque aussi, c'est Maggie qui est plus sûre d'elle en frappant la mère d'une adolescente homosexuelle. J'ai beaucoup aimé la complicité entre les deux pères. Ensuite, nous avons Arizona qui cherche un colocataire et veut savoir pourquoi personne ne l'appelle. La réponse de Stephanie fait sourire. La surprise vient du fait que c'est le nouvel interne, De Luca, introduit en fin de saison 11, qui va habiter avec elle. Owen et Amelia semblent sortir ensemble mais j'aimerais vraiment qu'ils aient quelque chose de sérieux entre eux. Sinon, le couple Jo et Alex est toujours aussi inexistant alors que Shonda Rhimes nous avait promis qu'elle allait faire une saison 12 plus centrée sur ce couple maintenant que Derek n'est plus là. En parlant de Derek, son absence se fait légèrement ressentir. Sa mort dans le 11.21 a tout de même été marquante. Enfin, les retrouvailles entre Jackson et April... Rien à dire. Puis Bailey qui se sent en compétition, ça me gonfle d'avance. Bref, un retour rafraichissant et réussi...
1201MlleMora  (25.09.2015 à 16:58)

Je n'ai pas encore regardé, mais ce que tu décris me donne l'eau à la bouche : le retour de l'humour et de la légereté, je sens que je vais adorer la coloc Meredith/Amelia/Maggie, ça promet...

Moi jveux que Jo et Alex se séparent (ne me tapez pas !!!) donc s'ils sont toujours inexistants ça me va aussi... Enfin, ce n'est que le premier épisode...

1201, musiques et génériques (les fonds)Chaudon  (25.09.2015 à 19:15)
J'ai oublié de dire aussi que le bémol, c'est qu'il y a trop de musiques (surtout la fin). Et c'est déconcertant de constater que le générique se fait sur fond noir tandis que la fin se fait sur fond blanc. On sent que c'est une forme de reboot.
1201Emmalyne  (25.09.2015 à 21:48)

Je commence par une petite parenthèse : j'ai vraiment eu du mal avec la saison 10 qui était longuette et j'ai même pas pu regarder la saison 11 tellement ça m'endormait (je connais qu'en même les intrigues) jusqu'à la mort de Derek, j'ai repris à l'épisode qui dure un an. Fin de la parenthèse.

Dans l'épisode 1201, on retrouve enfin le ton léger des premières saisons et l'humour surtout. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé devant un épisode de GA. J'ai adoré quand Maggie a frappé la mère et surtout ce qui était marant c'est le débriefing auquel on a eu le droit après dans la salle de soin : génialement politiquement incorrect ! Ca s'annonce bon pour la suite, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée.

En ce qui concerne l'absence de Derek, comme je n'ai jamais aimé ce perso, ça ne m'a rien fait, au contraire, je suis plutôt contente de ne plus le voir.

12x01emeline53  (26.09.2015 à 12:00)

Episode de reprise plutôt sympa, le ton est léger et l'humour a sa place, ça fait du bien entre deux dramas :)

La colocation déjà assez drôle avec Amélia qui veut casser le mur et Meredith qui dit toujouts autant boire de vodka ;) par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi elles ne se supportent pas alors qu'elles vivaient déjà ensemble avant...

Le cas des deux filles qui voulaient se suicider c'est assez triste par contre et ça commence fort pour un début de saison. Heureusement tout s'arrange à la fin, mais suis-je la seule à avoir trouvé la mère homophobe mais aussi raciste ? Le coup de poing de Maggie pas professionnel mais tellement mérité ^^

Pas bcp de Alex et Jo mais petite scène de fin très sympa et mignonne, j'ai bcp aimé :)

Owen et Amélia ça semble sur la bonne piste, tant mieux qu'ils ne nous fassent pas attendre 10 épisodes ! (enfin j'espère)

April est donc quand même repartie et les retrouvailles avec Jackson sont glaciales. Je trouve April super égoïste : elle n'est pas la seule à avoir perdu le bébé, Jackson aussi et elle se barre en laissant tout seul pour gérer ça. Alors qu'elle n'ait pas compris ça avant ok, mais dans le dernier épisode de la saison 11 il lui en parle et elle n'en fait qu'à sa tête... Grosse égoïste quoi !

Enfin Arizona qui ne trouve pas de colocataire bah en fait je n'ai tjrs pas compris l'explication de Stephanie ? C'est parce qu'elle a plein de défaut ? En tout cas ça s'annonce intéressant avec le nouveau qui n'a pas de pote ;)

emeline53kaspi94  (26.09.2015 à 12:46)

Pour te répondre sur Arizona, c'est tout simplement à cause de son Histoire, elle est une légende (de malchance) (comme Meredith lol), en gros les gens ont peur qu'en vivant avec elle, "son aura maléfique" retombe sur le colocataire (elle a vécut une fusillade, crash d'avion, accident de voiture, fait virer une interne après coucherie) du coup les gens n'osent pas rester autour d'elle (à long terme) lool.

Rien à voir, je sais plus où le commenter...kaspi94  (26.09.2015 à 12:49)

Après Grey's et Scandal, À QUAND LE QUARTIER HOW TO GET AWAY WITH MURDER ENFIIIIINNN !!! POUR COMPLÉTER LE SUCCÈS DU TGIT ! ???
C'est quand même le succès du trio aux us. 

N'hésitez pas à faire partager ce message au bon endroit concerner pour faire bouger les choses (car je sais plus où c'est...). 

Episode 1Sas1608  (26.09.2015 à 14:29)

Nous revoilà pour la nouvelle saison. 

Pour moi, l'épisode était banal.

J'aime le fait que la légèreté soit de retour. Je suis contente que Meredith, Amelia et Maggie habitent ensemble dans la maison de Elis. Cette maison est mythique, et je suis contente et j'espère que l'on va retrouver des moments mémorables, comme dans les premières saisons. Voici déja un bon point. 

Pour les personnes qui ont dit que Alex et Jo étaient inexistants, laissez les épisodes arriver lol. Celui ci était le premier, et était là pour remettre les histoires en place. Il y a beaucoup de personnages, donc il en fallait pour tout le monde. De plus, on a une jolie scène entre les deux à la fin qui montre qu'ils sont bien dans leur nouvel appart, et qu'ils s'aiment. 

Bailey est le nouveau chef, ce qui ne me surprend pas. Mais heureusement que la guerre avec lautre candidate n'a pas duré. 

Pour ma part, Derek ne me manque absolument pas. Moi non plus, je n'ai jamais bien apprécié son personnage, et je dirai mêmen, tant mieux qu'il ne soit plus là ahah. 

 

12x01freedom89  (26.09.2015 à 17:06)

C'était un bon épisode. Il pose les jalons de cette nouvelle saison. 

 

Le retour de la légèreté est bienvenue. J'adore la scène où tout le monde se retrouve autour de maggie et ils sont tous content car elle a frappé cette mère .

La cohabitation entre les 3 "soeurs" promet des moments intéressant .

 

Owen et Amélie s'embrassent mais j'espère que les prochains épisodes se pencheront un peu plus sur leur relation.

 

Japril: une seule scène mais qui en dit long. On sent que Jackson en veut beaucoup à april. 

Derek me manque mais son absence n'est pas si dérangeante .

Jo et Alex : j'attends de voir pour me prononcer.

Calzona me manque mais à mon avis elle ne se remettrons pas ensemble. La vente de leur maison prouve quelles ont tiré un trait définitif sur leur mariage. C'est dommage.

J'ai trouvé l'intrigue des deux adolescentes très intéressants car cela a touché une corde sensible chez certains personnage.

@kaspi + Baileyemeline53  (26.09.2015 à 22:53)

@kaspi : Ah je te remercie, je n'avais pas pigé le rapport en "légende" (qui pour moi est positif) et tous les trucs qu'elle disait après mais en fait si c'est légende en "malchance" ça se comprend mieux ahah !

Et le poste de chef qui va à Bailey je dis un gros gros "mouais" ! Elle n'est plus celle du début, elle ne mérite pas plus le poste que l'autre personne je trouve ^^

12X01 // + @Kaspi HTGAWM060310  (27.09.2015 à 11:32)

Enfin le retour ! Très bon début ce saison je trouve, on retourne aux "fondamentaux" de la série notamment avec le retour de la coloc' dans la maison de Meredith :) 

Même si le côté "drama" est toujours présent (l'histoire des patientes), on est revenu à de la légérété et ça fait du bien ! Personnellement j'adorais le personnage de Derek mais il ne m'a pas du tout manqué. Et puis le saut dans le temps entre le final de la S11 et cette S12 est une bonne idée car tous les personnages sont passées à autre chose.

Cette saison est bien partie entre la coloc' des 3 filles, le couple Jolex et Amelia/Owen, les tensions entre Jackson et April, Arizona et son nouveau coloc', Callie ... bref tous les personnages ! Je suis juste pas super emballée par la présence de Catherine =.= et aussi l'histoire de Bailey, j'ai l'impression que ces histoires sont vues et revues .. mais à voir pour la suite car la saison s'annonce prometteuse :D !

HS avec GA mais @Kaspi : Je suis contente de voir que quelqu'un est fan de HTGAWM ! Pareil je ne sais pas où il faut commenter mais si un forum sur cette série ou un quartier pouvait être créer se serait génial ... Je crois que c'est la série qui me donne le plus envie de commenter, tellement les épisodes sont dingues ! 

 

HS - HTGAWMemeline53  (27.09.2015 à 17:22)

Kaspi ton appel a été entendu, j'ai posté un message sur le forum adéquat sur l'accueil. Si vous voulez ouvrir un quartier, manifestez-vous :D

1201kevin1992  (27.09.2015 à 23:17)

J'avais oublié de venir commenter ^^'.

Un bon épisode de reprise. J'ai bien aimé, assez léger mais en même tems traitant de sujets sérieux avec les patientes de la semaine. 

Tout était bien traité, on a revu un peu tout le monde. J'espère que le reste de la saison continuera avec cet humour tout en restant émouvante. 

Voila je commenterai un peu plus le prochain épisode. 

Yossha  (30.09.2015 à 17:59)

Bon épisode pilote de cette saison 12. On commence à retrouver des relations et on c'est bonne entente entre tous, ou presque.

JaPril va évoluer, pas si mal.

HS - Je suis aussi fan de How To Get Away With Murder ! Je pourrais vous aider à monter un quartier car la Saisaon 2 a repris en grandes pompes ! (Le Jeudi après Grey's Anatomy et Scandal sur ABC) !

1201MlleMora  (01.10.2015 à 15:04)

Pour une reprise c'était pas mal du tout.

De l'humour à la grey's anatomy, c'était plaisant à voir.

L'histoire des patientes envoyait du lours pour une reprise, mais pourquoi pas !

J'aime la colocation des trois filles, je pense qu'on va bien rigoler.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Arizona cherche un coloc ? Tout de même, elle est chirurgien, elle peut pas payer son loyer toute seule ? C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon cela fait une histoire pour Arizona. J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à espérer entre Arizona et Callie.

Jo/Alex, moi, j'attends une rupture (rouh la méchante), mais on ne dirait pas que c'est la direction que prend le couple. Enfin, avec grey's anatomy, il faut s'attendre à tout (qui aurait cru que Dereck allait mourir et que Callie et Arizona se sépareraient...)

Dereck ne m'a pas manqué, il y a suffisamment de personnages pour combler son absence, et il était déjà peu présent la saison précédente.

Bailey, on dirait du vu et revu avec son ambition dévorante...

Ah mon pauvre Jackson... Je n'ai jamais trop adhéré à son couple avec April. J'espère que ça va se finir et qu'il rencontrera une fille qui le considère vraiment. April vit dans un autre monde, même avant l'histoire de leur bébé.

A suivre...

épisode 2kaspi94  (02.10.2015 à 10:27)

On continue sur notre lancé avec un nouvel épisode léger encore mieux que le précédent je trouve. 

J'adorais la saison 11 contrairement à la 10, et je sens que la saison 12 va autant me plaire mais dans l'autre sens : pas dans le sens drame mais dans le sens léger et ça fait plaisir. 

J'ai aimé l'ensemble des storylines de l'épisode et la story du patient du jour, le fait que malgré le gros casting tout le monde a eu une petite part à l'écran plus ou moins importante (même si le sujet 1er de l'épisode c'était Bailey et Japril bien sûr), d'ailleurs la situation d'April ma vraiment rappelé les situations étranges et amusantes des 1ères saisons, je trouve vraiment qu'ils font les choses biens. 

Enfin, j'apprécie vraiment les 2 acteurs récurrents qui jouent les internes et j'espère vraiment qu'en saison 13 ils passeront réguliers si on leur donne les moyens d'avoir une story intéressante (en tout cas je trouve qu'ils ont plus de potentiel que la dernière fournée d'interne). 

Ils ont promis du Jolex, et vue la promo du prochain épisode c'est ce qui devrait se passer (sur le long terme), bref vu les spoilers de l'été, on dirait que jusqu'à présent Shonda et son équipe tiennent leurs promesses, donc à suivre pour l'instant ! 

Episode 2Sas1608  (02.10.2015 à 13:27)

Rien de particulier pour cet épisode qui était sympa.

J'aime revoir une Bailey autoritaire et qui s'impose. Voilà la vraie Bailey. Elle nomme Meredith chef de la chirurgie générale. Une bonne chose qui devait être faite. Elle le mérite, comme elle le dit. Petit plus, la scène où Richard lui donne son stétoscope. Vraiment touchante, et jolie scène entre deux personnages importants, présents depuis le début de la série, qui ont une belle relation.

Il a été dis que Arizona serait plutôt "fun" dans cette saison. Mais je n'aime pas justement ce comportement, ainsi que sa façon de se comporter devant Callie. On dirait qu'elle est niaise et bête.  Je préfère largement la Arizona pédiatre qui tenait tête à Alex. Ou, l'histoire qu'elle a eu dans la saison 11 avec le Dr Herman.

Amélia, va t-elle enfin, une bonne fois pour toute, se mettre en couple officiellement avec Owen ??? Ca traine, et ça devient lourd... 

Pour Jackson, je le comprend tout à fait, et je prend son parti. Je trouve effectivement qu' April pense qu'à elle, et ne chercher pas à savoir ce que ressent Jackson. Elle est parti, il avait été clair... 

Alex, mais où es tu? Je suis vraiment très déçue que ce personnage soit aussi peu présent à l'écran. Même si il revient sur le devant la semaine prochaine, il mérite d'être plus en avant, surtout avec sa relation avec Maggie et Mer, et vis à vis de sa carrière professionelle aussi.

A la semaine prochaine!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !