896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7, épisode 18elyxir  (28.05.2015 à 15:31)

Non je suis désolée mais j'appréhendais cet épisode en chanson et j'avais raison... Je crois que je n'ai jamais aimé un seul épisode musical (quoi que celui de Buffy était peut-être le meilleur que j'ai vu) et Grey's anatomy ne fait pas exception...

Je ne comprends pas trop le principe en fait lol

Mais bon après l'histoire en elle-même était intéressante, j'ai eu beaucoup de peine pour Mark et Arizona même si ça m'a gonflé qu'ils ne mettent pas du tout leur conflit de côté et qu'ils crient autant alors qu'elle était inconsciente à côté d'eux, leur situation faisait tout de même peine à voir.

Teri ne veut plus s'occuper de Cristina, dommage mais compréhensible.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 7, épisode 19elyxir  (22.06.2015 à 12:06)

Callie et son bébé. J'ai bien aimé comment l'épisode était construit, on suit semaine après semaine l'évolution des progrès de Callie dans sa rééducations et les progrès de sa fille pour survivre. L'épisode se termine bien, Callie et elle peuvent rentrer à la maison en compagnie de deux super médecins pour les surveiller jour et nuit.

Karev s'embarque dans un sacré truc en s'endettant pour amener des enfants malades d'Afrique, tout ça pour impressionner et être en tête de liste pour être chef des résidents, j'avoue que ça m'énerve un peu. Le principal reste quand même que ces enfants pourront bénéficier de soin, et que la grand-mère décédée ait fait une bonne action avant de mourir (même si ce n'était absolument pas une obligation qu'elle fasse ça).

Teddy se trouve un nouveau mec, dommage pour son "mari" qui pensait plus ou moins à quelque chose de romantique avec elle.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Donckaspi94  (22.06.2015 à 15:17)
Message édité : 22.06.2015 à 15:19

Donc comme convenu le fameux guest c'était Addison j'espère que tu as apprécié ;)

A présent, après l'épisode 20, nous arrivons à la fin de la saison, clairement en dehors de cristina, tu en conviens que c'était LA saison de Callie (et Arizona et Mark) au détriment de Merder par exemple qui avait une histoire pas si intéressante (ça me dérangeait pas perso). 
Par contre, la saison 8 sera bien plus soft pour Callie et son entourage pour laisser à nouveau la place à nos 5 résidents les héros du show meredith alex cristina jackson april (et aussi Lexie qui sera aussi central côté coeur). 

La fin de la saison 8 annonce la fin d'une ère sur le plan professionnel (tu devrais beaucoup pensé à la saison 3). 
Bref la saison 7 était pas mal, mais la 8 est tout bonnement génial en tout point rappelant les bonnes trames scénaristiques des saisons 2,3 et 5 ! 
Tu devrais aimer, je te ferai le topo prochainement quand tu auras fini officiellement la saison 7. 


Saison 7, épisode 20elyxir  (22.06.2015 à 22:22)

>Kaspi : contente de te revoir par ici :) Merci pour ces petites infos distillées juste assez bien pour me donner l'eau à la bouche sans trop m'en dire ! Oui j'ai vu Addison et j'ai apprécié, j'aime toujours autant son personnage.

Saison 7, épisode 20

Un épisode pas hyper intéressant... Mouais depuis le temps on le sait que les parents de Callie ne sont vraiment pas des modèles parentaux justement. Sa mère qui ne peut pas accepter ce mariage, grrrr qu'est-ce que ça m'énerve ! 

Bailey est trop mignonne quand elle la réconforte !

J'ai aimé aussi que le médecin Stark recommande April, finalement, elle le mérite autant que les autres et c'est bien qu'elle ait la reconnaissance de ce résident-là.

Meredith et Derek veulent adopter, c'est cool, Zola est mignonne en plus.

Les deux mariages étaient très sympas, autant l'un que l'autre.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 7, épisode 21elyxir  (23.06.2015 à 11:37)

Je pensais vraiment qu'Alex allait finir par accepter le poste en Afrique, et je ne me doutais absolument pas que Lucy allait aller à sa place en le poignardant dans le dos... J'ai trouvé que c'était pas terrible quand même.

Pour Cristina qui est volontairement méchante avec April en lui disant qu'elle ne sera pas chef des résidents, je suis contente qu'Owen lui dise la même chose de façon assez sèche. Cristina n'est pas tellement un personnage que j'apprécie et elle avait besoin d'être remise à sa place.

Meredith qui va adopter et qui panique à l'entretien, j'ai trouvé que c'était très mignon de la voir aussi stressée.

Lexie qui se rapproche un peu de Mark, je me demande comment ces deux-là vont se retrouver.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 


Saison 7, épisode 22elyxir  (25.06.2015 à 13:59)

Un bon épisode bien que je trouve qu'il y en a eu des biens meilleurs pour cette série dont c'est un peu la marque de fabrique. 

Derek en veut tellement à Meredith qu'il lui dit qu'elle ne fera pas une bonne mère, hé beh, il n'y va pas par quatre chemins au moins^^ Zola est maintenant dans leur vie et il n'est donc même pas au courant.

Alex part de chez Meredith (en même temps, ce qu'il lui a fait est détestable), et il envoie ballader Lucy.

Cristina est enceinte et ne veut pas du bébé, je suis contente qu'Owen la mette dehors, c'est bien mérité aussi, décidément, je ne me ferais jamais au sale caractère de ce personnage.

April est chef des résidents, je ne sais pas si elle en a la carrure mais je suis contente pour elle, j'ai hâte de voir ça.

Rendez-vous pour la saison 8 ! 

Finalnoemie3  (27.04.2016 à 15:55)

J'ai bien aimé cette saison, mis à part l'épisode musical que j'ai détesté ! Bien sûr l'accident de Callie etc c'était intéressant et super émouvant, mais en chanson c'était pas possible.

J'étais assez sceptique quant au bébé de Mark, Callie et Arizona, mais bon finalement ça fonctionne plutôt bien.

Lexie et Jackson je n'aime pas trop, sans doute parce que je suis fan du couple Lexie/Mark donc j'espère qu'ils vont se décider à se mettre ensemble dans la prochaine saison !

Bailey et son infirmier je trouve qu'ils sont trop mignons ! Par contre Alex et Lucy, je suis bien contente qu'il l'ait envoyé balader, car ce qu'elle lui a fait est affreux. J'aurais bien aimé qu'il aille en Afrique, il aurait été doué, même si ne pas le voir pendant un long moment aurait été dur ^^

J'étais sûre que ce serait April la chef des résidents, j'aurais préféré Amex mais bon il faut avouer qu'elle est assez douée.

C'est génial pour Zola ! Ils allaient enfin fonder une famille, mais Dereck en veut tellement à Meredith qu'il ne sait même pas qu'elle est presque leur fille...C'était sûr que ce qu'avait fait Meredith allait lui tomber dessus, c'est normal, mais d'un autre côté je ne vois pas en quoi l'essai clinique est faussé et c'était pour la femme du chef, alors il pourrait ne pas la virer ^^ Bon de toute manière ça a s'arranger à mon avis, comme toujours.

Pour Cristina, encore une fois elle tombe enceinte et ne veut pas le garder ! Bah dis donc ^^ C'est vrai que je ne la vois pas avec un enfant, mais le pauvre Owen, c'est aussi son bébé..on verra sa décision après, mais bon, ça reste Cristina.

En tout cas j'ai bien aimé les différents essais cliniques et il y avait pas mal de patients intéressants, avec les petits africains etc..la saison 6 reste quand même au dessus je trouve !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !