897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5, épisode 21elyxir  (20.02.2015 à 21:27)

J'ai moins pleuré, rassurez-vous, il faut dire que bon, la mère d'Izzie a le don de dédramatiser la situation, même si - si on y réfléchit bien - c'est quand même super triste de voit qu'Izzie ne peut pas compter sur sa mère dans un moment pareil.

Toujours pas de scène Izzie/George, je suis déçue !

Merdith et le chef, les choses ont l'air de tout doucement s'arranger, j'aimerais bien qu'ils mettent un peu le passé de côté.

Owen voudrait dire à Cristina qu'il l'aime mais il ne s'en donne pas le droit, c'est bizarre de voir Cristina autant attachée à un mec.

Hâte de voir la suite, mais ce sera pour plus tard :P

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

l'épisode 100 enfin !!kaspi94  (21.02.2015 à 01:51)

Ça y est tu vas voir enfin cet épisode 100 qui est génial pour tout le monde, surtout les 10 dernières minutes (surtout que c'était quelque chose que je m'attendais absolument pas, et tout a fait logique et en plus très approprié pour la situation, c'est pour moi le meilleur épisode de la saison 5, et l'un des meilleures de la série même, il est dans le top 3 !). 

Tu comprends pourquoi j'ai dit épisode 19 génial pour les couples owen-cristina et izzie-alex sur le plan dramatique ;)
Mais ce que j'avais particulièrement aimé c'est Callie-George durant cet épisode, même leur discussion car j'étais un grand fan de leur couple et c'est beau de voir malgré tout qu'ils restent là l'un pour l'autre.
Tu comprends aussi ce que je voulais dire comme seul défaut de la saison 5 : après l'épisode 5 George est absent inexistant et n'a pas une seule histoire à lui et c'est pas près de changer malgré qu'il s'implique un peu dans le cancer d'Izzie (c'est choquant c'est même le seul personnage qu'on ne voit pas dans l'épisode 8 si je dis pas de conneries). 

tu es à 2 épisodes de la fin, j'espère que tu as adoré cette saison qui pour moi rattrapait à 100% en tout point la saison 4, cette saison 5 s'équivaut réellement à la saison 3.
Prépare toi pour la 6, ça va être brutale le changement, tu devrais normalement moins apprécié car les histoires sont un peu moins prenante, et tu retrouveras le plaisir de Grey's vraiment à travers la saison 8 je pense ... (même si il y a quand même de bons points en saison 6, 7 je te rassure la plus nul de toute c'est la 10 donc tu as le temps de voir venir). 

Bonne fin de saison 5, tu as la chance de pouvoir voir tout d'un coup à l'époque on a du attendre 3 mois pour connaitre la conclusion du final car c'est une fin de ouff qui était prenante et nous a fait stressé jusqu'à la reprise.


Saison 5, épisode 22elyxir  (22.02.2015 à 11:00)

>Kaspi : merci encore pour ton message ! Oui je suis à deux épisodes de la fin et j'ai enfin regardé l'épisode 100... Je regarderais d'autres épisodes dans la journée et je pense que je finirais cette saison 5 pour commencer la 6... Je sais qu'elle a eu pas mal de critiques dû au changement dans l'hôpital mais bon... On verra bien !

Saison 5, épisode 22

Izzie revoit Denny et ça l'inquiète beaucoup. Bon, même si je n'ai jamais vraiment apprécié de voir ses apparitions en tant qu'hallucination, là pour le coup, il a été utile car il a permit de détecter une toute petite tumeur. Le soucis, c'est qu'elle est tellement petite qu'il est impossible pour Derek de faire quoi que ce soit.

Meredith et Derek laissent leur place à Izzie et Alex au mariage ? C'est une bonne idée de Bailey, après tout Izzie a tout organiser, un mariage qui lui ressemblait donc ça se tient, même si ça reste quand même improbable et très bizarre... Alex était très mignon pendant son discours :)

George n'a pas été très utile, enfin le pauvre il a perdu beaucoup de patients ce jour-là... Pratiquement absent du mariage d'Izzie, si ce n'est pour l'accompagner jusqu'à l'autel.

Callie pète un câble aux Urgences... Et là pour le coup, ouch ces jeunes qui se rendaient à leur remise de diplômes et qui sont décédés...

Meredith fait sa première chirurgie en solo, enfin pas tant en solo que ça avec le chef toujours derrière elle.

Un bon épisode même si je ne m'attendais pas du tout à ça !

A bientôt pour l'épisode 23 !


Saison 5, épisode 23elyxir  (22.02.2015 à 14:10)

Alors je n'ai pas tout comprit à George qui rentre dans l'armée ? Rien ne présageait ça du coup (allez peut-être le fait qu'il s'intéresse à la traumato) c'est un peu tiré par les cheveux et ça fait un peu, on veut se débarrasser du personnage !

Pour Izzie, j'ai eu peur qu'elle refuse l'intervention, j'étais plutôt optimiste avec ce choix (contrairement à Meredith^^), et en voyant comment son amie a terminé, j'avais encore plus peur qu'elle ne la choisisse pas (d'ailleurs c'était très agréable de revoir Paris de Gilmore Girls).

Idem c'était très agréable de revoir Jason de Friday Night Lights même s'il met Callie dans une situation très spéciale quand il lui demande de lui amputer la jambe alors que sa jambe est saine.

Owen semble reprendre espoir et va voir sa mère (c'était tout simplement indigne qu'il ne le fasse pas avant).

La scène finale entre le couple Izzie et Alex quand il dit qu'il va couper le fil comme elle a fait pour Denny, c'était terrible, j'ai encore pleuré :P

A t'aleur pour le dernier épisode de la saison !

 


Saison 5, épisode 24elyxir  (22.02.2015 à 20:01)

Un bon épisode de saison de fin de saison... Et puis quel cliffhanger surtout ! Ne pas savoir si George ou Izzie va mourir, ça a du être terrible pour les fans qui ont du attendre des mois avant de savoir la réponse.

La façon dont on apprend que c'est George cet inconnu au visage complètement difforme, c'est juste horrible...

Izzie qui retrouve la mémoire, qui se souvient des paroles blessantes d'Alex, un espoir donc mais elle fait ensuite un arrêt cardiaque.

Meredith et Derek écrivent leur voeux sur un post-it, mouais, ça se veut romantique mais j'avoue que je trouve ça assez ridicule, désolée...

Bailey qui en veut à son mari, je comprends qu'elle lui en veuille mais je comprends aussi son point de vue. Elle sacrifie tout (y comprit sa famille) pour son boulot et c'est normal qu'il tente de mettre un stop.

Callie est pas souple avec Arizona, Mark va essayer d'avancer tout seul...

Rendez-vous pour la saison 6 ! 

saison 5kaspi94  (22.02.2015 à 23:54)

J'espère que tu as apprécié cette saison 5 dans son ensemble, je me rappelle à l'époque ça avait été une grosse claque pour moi car elle m'avait ramené à ce que j'avais tant aimé lors des saisons 2 et 3 et que j'avais tant perdu lors de la saison 4 : des histoires singulières pour chacun des perso, une story izzie au top de sa forme digne des saisons 2-3, une Meredith en couple avec Dereck enfin, des storys qui développent des personnages de manière intéressantes : Owen-Lexie-Arizona, pour combler les storys manquantes de Burk et Addison. 

La saison 5 rattrape la 4, et construit des bases solides pour les saisons à venir (particulièrement 7-10 car la saison 6 complète la 5 dans le domaine de casting en transition). 

Voilà le seul bémole de la saison 5 qui fait qu'elle serait peut-être un tout petit peu mais vraiment tout petit peu en dessous de la 3 : le fait que le personnage de George soit aussi sous exploité par rapport aux saisons précédentes, et comment un personnage qui a marqué et qui devient au final inutile ce qui est fort dommage pour l'époque. 
Heureusement les scénaristes se rattrapent un peu sur son départ en faisant une mort digne et puissante sur le plan émotionnelle (car appart Dennis, on peut dire que George était le 1er vrai mort de la série et il fallait marqué le coup). 

Ps : pour te répondre - dans mon souvenir de l'été qui a suivie la saison 5 juste avant la saison 6 en septembre : j'étais pas inquiet pour George dans ma logique j'étais persuader qu'il allait mourir car plusieurs mois avant le final de la saison 5 beaucoup de rumeurs courraient que l'acteur allait quitter la série les raisons : une mésentente de plus en plus persistente entre l'acteur interprétant George et la créatrice Shonda Rhimes, de plus ça causait des soucis et quelques tensions supplémentaires sur le tournage comme à l'époque de la saison 3 avec le personnage de Burk (bizarrement c'est les saisons où y'a le plus de scandales en coulisse qui sont les plus intéressantes mdrr). Du coup l'acteur fut un peu sorti de la série de manière obligatoire sans trop son accord, MAIS d'un autre côté ça l'arrange car l'acteur lui-même n'appréciait pas ce qu'on faisait de son personnage donc voulait partir. J'espère du coup te faire comprendre la raison de la disparion (triste) de George. Je te rassure on reparlera par-ci par-là de George dans la série à travers des discussions entre personnages ^^
Par contre pendant l'été j'étais inquiet si oui ou non Izzie allait mourir car des rumeurs circulaient aussi sur l'actrice voulant quitter la série pour le cinéma, donc j'étais sûr que c'était foutu pour George mais j'avais peur et gardais espoir que Izzie ne meurt pas et reste dans la série car perdre 2 personnages majeurs d'un coup (en mort en plus) ça aurait été un peu trop pour moi lol.

501-506noemie3  (27.10.2015 à 18:32)

J'ai donc commencé la saison 5, et les 6 premiers épisodes sont super !

Le rapprochement d'Izzie et Alex c'est génial, je l'attendais, et pour le moment, ça va plutôt bien !

Dereck et Meredith aussi, je suis contente, même si je comprends Dereck quand il se plaint de la relation M/cristina...Mais il ne pourra pas l'empêcher de la voir, elles sont meilleures amies et ça ne changera pas (enfin j'espère ^^) !

Bailey est toujours super, et le chef fait tout pour qu'elle devienne encore meilleure, c'est vraiment gentil.

Han je l'aime pas, même si avec Callie, elles sont mignonnes, je ne l'aime pas avec les internes, avec le chef. L'histoire avec Denny, elle s'est enervée comme pas possible, alors que même si c'est son patient, le fait qu'Izzie soit toujours là ne la regarde pas !

Le nouvel Owen, ça m'a dessus, par rapport à comment il était quand il avait embrassé Cristina..Il est dur, et parfois un peu trop à vouloir aller vite à mon avis..Mais bon j'ai hâte de le voir plus quand même.

Lexie on la voit de plus en plus, je l'adore, elle est plein de vie aussi, toujours là pour les autres, et avec sa mémoire photographique, elle me fait bien rire ! Dommage que George ne comprenne pas qu'elle l'aime, mais en tant qu'amis je les aime beaucoup aussi !

Et puis enfin, Mark, toujours fidèle à lui-même, on voit un peu plus son côté semsible quand il est avec Callie et quil l'aide dans sa relation avec Erica. Il est trop drôle, et je suis bien contente qu'ils soient de nouveaux amis, Dereck et lui !!

517noemie3  (30.10.2015 à 01:12)

Cet épisode était horrible ! Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant GA, enfin en tout cas, c'était affreux !!!!

Izzie vient juste de surmonter son problème avec Denny, qui d'ailleurs était vraiment bizarre et horrible....Et elle a toujours un problème difficile, et là, c'est le pire ! La voir comme ça, c'est affreux, car Izzie est toujours pétillante, pleine de vie, à réconforter les autres...

Dire qu'elle a un cancer, et le pire c'est que je sais qu'elle va quitter la série à un moment, et je sais qu'elle va mourir, donc je ne peux même pas espérer qu'elle va en guérir ! :'(((

C'était vraiment un perso génial, un de mes préférés, et déjà la série sans elle, je ne l'attendais pas, car il manquera quelque chose, mais si elle meurt, ça sera juste pas possible !!

Bref, et en plus avec Dereck qui quitte tout, et surtout, qui insulte Meredith, et qui jette la bague, alors qu'il essaye de lui faire sa demande depuis si longtemps. Meredith vient l'aider, et il l'envoie complétement balader, il est nul sur ce coup là, même si il va mal, c'est nul.

Alors avec tout ça.... Je déteste quand les gens auxquels on s'attache meurent, et je sais qu'il y en aura d'autres, et c'est déprimant.

noemie3kaspi94  (31.10.2015 à 12:03)

Tu devrais pas t'inquiéter ;) même si la situationd d'Izzie était inquiétante pour l'époque avec les rumeurs sur son départ ou non mais rassure toi son départ c'est pas maintenant (en revanche je peux te promettre que tu devrais pleurer prochainement mais pas pour les raisons que tu penses....)

kaspi/Finalnoemie3  (19.12.2015 à 17:09)

J'aurais du venir ici plus tôt et voir ton message ! Dès qu'Izzie avait un truc, même un petit problème de santé, je pleurais en me disant qu'elle allait mourri ! Finalement, même si à la fin de la saison, elle retrouve la mémoire mais fait une crise cardiaque, je sais qu'elle ne meurt pas ! Je suis bien soulagée !!

Du coup, j'aime pas être spoilée, mais bon, est ce que c'est dans la saison 6 son départ ou encore plus tard ?

Quand on apprend pour George, c'est affreux, je trouvais ça bien le fait qu'il s'engage dans l'armée, il est vraiment courageux, du coup.. Vous allez me trouver horrible, mais j'aime pas beaucoup ce perso, donc sa mort..c'est très triste, mais bon, mois qu'Izzie bien sûr ^^

Bailey j'aimerai trop qu'elle fasse de la pédiatrie, mais son mari est horrible de lui demander de faire ce choix..

Le mariage de Dereck et Meredith, depuis le temps qu'on l'attendait, c'est un peu bâcké, mais d'un autre côté, c'était marrant ce petit post-it en guise de voeux ! Meredith était assez énervante de ne pas vouloir sacrifier une opération pour aller la mairie quand même !

C'était un assez bon final, mais ça donne bien envie de continuer, je plains tout ceux qui ont du attendre ^^

Réponsekaspi94  (19.12.2015 à 23:33)

t'inquiète pas tu pouvais ne pas me répondre c'est pas grave lol

j'étais comme toi très touché par la fin de George mais entre lui et Izzie pour moi c'était clair que je préférais le voir partir lui que elle vue tout ce qu'elle avait pu me donner surtout en saison 5 clairement sa saison !

pour te répondre tout en restant assez vague pour que tu gardes un effet de surprise son départ est prochain.

kaspinoemie3  (29.12.2015 à 18:22)

Oui entre elle et George, je n'hésite même pas ! ^^

J'ai eu peur quand elle a eu son cancer, quand elle fait sa crise cardiaque...et là quand Richard la vire, j'étais carrément déçue, après tout ce qu'elle a traversé, il ne pouvait pas lui faire ça.. Mais encore on aurait pu continuer à la voir, et le message qu'elle laisse à Alex ! C'est n'importe quoi, je suis sûre qu'il n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit virée, et puis c'est son mari, elle peut pas lui faire ça!

Bref, j'espère qu'on la reverra, déjà qu'elle parte c'est affreux, mais si on peut même pas lui dire au revoir ! :(

Juste une petite question, c'est l'actrice qui voulait arrêter, ou c'est simplement le scénario qui fait qu'elle part ?

Complicationkaspi94  (30.12.2015 à 01:16)
Message édité : 30.12.2015 à 01:17

C'est assez difficile. Entre les saisons 5/6 c'était assez conflictuel entre l'actrice et la production (et Shonda). Du coup elle part 1 première fois lors de l'épisode 5 de la saison 6 pour fignoler le tournage d'un film (car elle avait vraiment plus des envies de cinéma que de télévision), puis elle revient, et repart encore une fois rapidement pour gérer sa nouvelle vie de maman (elle venait d'adopter) puis elle revient pour repartir afin de gérer sa vie privée, puis au final alors qu'elle devait revenir pour le tournage en mars (afin de tourner les épisodes 19 à 24 de la saison 6) elle n'est finalement jamais venu, laissant le tournage en plan, du coup la production a forcé son départ (de façon baclé scénaristiquement donc) car l'actrice n'en pouvait plus de tout ces changements entre le tournage et sa vie personnelle, et quitte à choisir, elle a choisi sa famille et une futur carrière ailleurs que dans Grey's où le temps de travail lui convenait plus, donc elle n'aime pas avoir laissé ses fans en plan comme ça comme elle dit si bien, mais elle sent qu'elle n'avait pas le choix et se devait de choisir sa famille. La prod et Shonda ont fait très peu de commentaires, mais plus les années passent, alors que l'actrice qui joue Izzie a dit plus d'une fois depuis 2/3 ans qu'elle serait heureuse et ravis de refaire un (petit) come-back en guestar pour elle, son rôle et ses fans afin de savoir ce qu'est devenu Izzie, clairement Shonda est passé à autre chose et ne veut pas à avoir à travailler avec ce genre de personnes comme elle le dit si bien.
Donc on peut toujours espérer un come-back de 1 épisode d'ici la saison finale, voir pour l'épisode final, mais bon c'est mal parti.

kaspinoemie3  (29.02.2016 à 19:32)

Merci kaspi pour toutes ces infos !

Je ne savais pas que son départ avait été prévu plusieurs fois, je suis contente qu'elle soit revenue, mais d'un autre côté ça devait être embêtant effectivement pour Shonda et les autres acteurs. Donc je la comprend quand elle ne veut pas la revoir. Mais bon, pour nous ce serait tellement génial !! En tout cas pour moi, c'est ce que j'espère le plus ^^

Après, on doit bien s'habituer au fait qu'elle ne soit plus là, après tout d'autres persos sont partis avant elle, mais je trouve qu'elle était tellement spéciale qu'on ne l'oublie pas aussi vite...

Pour le final, en effet, ce serait parfait *_*

Merci beaucoup kaspi ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !