897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4, épisode 3elyxir  (08.01.2015 à 12:57)

J'aime bien cet épisode, notamment avec le vieux monsieur, personnage finalement important parce qu'il savait tous les secrets de nos médecins préférés. Izzie avait bien besoin de lui... Mais il l'avait dit, il sentait qu'il allait mourir et il est mort... Finalement, c'est quand même une belle mort. J'en ai voulu à Izzie quand elle l'a réanimé la première fois... Mais finalement, ça va.

George finit quand même par le dire à Callie à la toute fin d'épisode...

Et Alex dit en plus aux autres internes que George avait déjà fait une année t que c'est pour ça qu'il est plus doué.

J'avoue quand même que Lexie me plaît un peu plus depuis cet épisode, Meredith parle avec elle de sa mère et j'ai trouvé ça touchant.

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 4, épisode 4elyxir  (09.01.2015 à 12:38)

Je me doutais bien que Callie ne voulait pas se battre avec Izzie, mais en fait, Izzie aurait mieux fait de se prendre une bonne gifle, parce que les paroles que lui dit Callie sont encore plus blessantes je trouve (même si méritées bien sûr).

Alex qui en voulait à Izzie, je me doutais bien que ça avait un rapport avec le fait qu'elle lui avait dit ne pas être prête pour une relation sérieuse. De toute façon Izzie/George, c'est du grand n'importe quoi !

Meredith se fait larguer en beauté par Derek, j'espère qu'ils passeront un peu autre chose (même si je sais qu'après ils vont se retrouver).

Je suis contente d'avoir vu l'actrice qui joue Tara dans Sons Of Anarchy en tant que patiente :)

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 4, épisode 5elyxir  (09.01.2015 à 13:40)

Izzie et George se réjouissent quand même de leur situation, yeurk, je n'arrive pas à comprendre.

Alex revoit Ava mais je ne sais pas du tout où ça va le mener.

Meredith trimballe sa mère dans un sac, je trouve ça quand même assez trash mais bon, au moins elle semble trouver la paix, maintenant qu'elle sait où répandre ses cendres (dans le lavabo de la salle d'opération - bon personnellement, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle va aller dans les égoûts mais bon^^).

Je suis contente que finalement, ils aient réussit à faire cette opération gratuitement pour ce petit garçon, et même Sloane y participe, c'est dingue.

Cristina et Callie vont habiter ensemble ?

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 4, épisode 6elyxir  (09.01.2015 à 21:06)

Le truc de la robe de mariée, c'est quand même vraiment très bizarre, j'espère ne jamais m'abaisser à faire ce genre de choses.

Callie ça la met dans tous ses états et je peux comprendre.

Izzie qui est sur une opération à coeur ouvert alors que le patient est conscient, chouette ! Je suis contente qu'on voit le personnage un peu plus sur des choses médicales. Elle essaye de tout faire pour que le patient soit le mieux possible au bloc, c'est tout Izzie.

Meredith et Derek décidément ils ne savent vraiment pas où ils en sont.

Cristina doit être verte d'assister à l'opération soit pouvoir être en salle.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

:)gag88  (14.01.2015 à 22:08)

J adore lire tes reactions des épisodes Elyxir:) je voulais te le dire depuis un moment :) ca me replonge dans des souvenirs lol oh Tara De Sons Of Anarchy? je ne me souviens pas..il faut que je regarde de nouveau (j ai les dvd:)


Saison 4, épisode 7elyxir  (15.01.2015 à 21:35)

>Gag : merci gag ! Je me sens moins seule ! Je prends beaucoup de plaisir à rattraper mon retard sur cette série en tout cas. Merci pour ton petit commentaire, hé oui, il y avait bien Tara^^

Saison 4, épisode 7

Beaucoup de choses se passent dans cet épisode ; Lexie et Meredith, malgré quelques différents, quelques pics finissent par se parler alors qu'Alex est de nouveau autorisé à sortir avec Lexie^ On en apprend plus sur cette dernière et sur son père.

Cristina ne peut plus faire de cardiologie, mais je ne pense pas qu'elle lâche prise aussi facilement.

Même si j'aime bien Callie, elle ne méritait pas d'être chef des résidents. Bailey s'en sortira bien mieux qu'elle !

Izzie et George je n'accroche pas du tout...

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

gag88  (17.01.2015 à 21:43)

De rien :) quand je passe ici je te lis ah il faut que je regarde cet episode!!

gag88  (17.01.2015 à 21:46)

Je voulais te demander tu ne sais rien de ce qui va se passer alors? ou tu as lu des resumés ou spoilers?


Saison 4, épisode 8elyxir  (19.01.2015 à 12:18)

>Gag88 : je suis forcément tombée sur des spoilers à un moment ou un autre mais vu que je ne m'intéressais pas spécialement à la série je n'ai pas tout retenu. Du coup je sais certaines choses, mais je suis loin de tout savoir (et c'est tant mieux :))

Saison 4, épisode 8

Un bon épisode, j'aime bien le personnage de Rose, je la trouve vraiment charmante et j'ai aimé ce qu'elle a dit en plein milieu du bloc. Tout comme ce qu'elle dit après à Derek. Derek et Meredith repartent à nouveau ensemble, mais quand est-ce qu'ils vont arrêter de jouer à ça ?

Meredith sait pour Lexie et son père, je suis contente que Lexie s'échauffe un peu et lui dise ses quatre vérités.

Izzie et George parlent de leur amitié passée, j'espère qu'ils vont vite retrouver ce qu'ils avaient.

Je suis contente d'avoir vu Mia de Californication, j'aime également beaucoup cette actrice (il y en a des guests lol).

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 4, épisode 9elyxir  (20.01.2015 à 10:58)

J'ai bien aimé cet épisode, épisode avec une suite directe en plus... ça ne va pas m'aider parce que je ne peux pas la regarder tout de suite lol.

C'était un épisode très intense avec l'accident entre les deux ambulances, un des ambulanciers qui meurt (sa femme, waw, quelle interprétation), l'autre entre la vie et la mort.

Du côté des autres, Bailey et Yang doivent s'occuper d'un pseudo nazi avec une croix gammée sur le torse. Bailey est vraiment quelqu'un de bien et je n'aurais certainement pas la même maîtrise qu'elle.

J'aime beaucoup cette Rose ! Par contre du côté d'Alex, celui-ci va certainement se faire remonter les bretelles par Lexie, il a osé emmener Ava pour regarder l'opération.

Très contente d'avoir vu Seth Green dans la série (même si à la fin, il me paraît plutôt mal en point).

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 4, épisode 10elyxir  (27.01.2015 à 16:53)

Waw, un sacré épisode, de toute façon je crois que ça devient connu que les doubles épisodes de la série sont toujours très tendus et plus grandioses que les autres.

J'ai eu de la peine pour Lexie, et j'ai eu envie de pleurer, elle s'y est donné à fond mais ça n'a pas suffit.

Cristina en veut à Bailey de l'avoir utilisé, je peux comprendre. Mais Bailey a eu une très mauvaise journée, je ne sais pas du tout ce que ça va donner avec son mari mais disons qu'elle a pu se "défouler" avec le tatouage.

George et Izzie se séparent, peut-être à un autre moment mais ils ne se sont pas trouvés quand il fallait. J'aime cet état d'esprit.

Derek et l'infirmière, j'aime beaucoup beaucoup même si je sais que ça ne va pas durer.

La scène finale où ils dansent, géniale ! 

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 4, épisode 11elyxir  (28.01.2015 à 12:26)

Un très bon épisode, j'ai eu très peur pour le bébé de Bailey. Elle s'engueule encore un peu plus avec son mari mais je suis contente que finalement, ils réussissent à mettre leurs différents de côté pour le bien être de leur enfant.

Bailey qui fait appel à la superstition plutôt qu'à la science, c'est plutôt bizarre venant de sa part. Mais ça a l'air de marcher (même si on ne saura jamais vraiment si ça venait vraiment de cette femme ou bien de la chirurgie).

Alex et Izzie se rapprochent à nouveau, ça me plaît bien... Izzie ne sait plus trop où elle est en est mais il ne faut pas qu'elle perde sa plus grande force : ses émotions.

Pour les autres, la mère de George est enfin au courant de sa séparation avec Callie... Derek et Meredith se séparent à nouveau (ils en ont pas mal).

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 4, épisode 12elyxir  (29.01.2015 à 11:09)

Un bon épisode. Les résidents font un concours...

Je coris qu'Izzie ne va jamais y arriver lol... Mais j'aime bien que le chef essaye de la réconforter comme il peut en disant que lui non plus n'a pas gagné le concours à son époque.

Sinon c'est Meredith qui a gagné et qui a le bipper magique. ça ne m'étonne pas du tout...

Cristina est toujours en recherche de reconnaissance de la part de Hahn mais ça n'a pas l'air de marcher.

Lexie est rigolote à installer plein de truc de l'hôpital chez George et elle.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 4, épisode 13elyxir  (29.01.2015 à 11:49)

Addison revient à Seattle... Bon parfois elle était un peu énervante mais au final elle a apporté un petit vent de fraîcheur californien bienvenu.

Izzie, je pensais qu'elle n'allait pas se rendre compte qu'elle ne pouvait pas aller à cette soirée des internes. Heureusement que George la rassure sur son amitié pour elle.

Hahn est assurément attirée par Callie, et Callie flippe du coup elle va se taper le Dr Glamour, c'est n'importe quoi, pauvre Mark !

Addison conseille à Meredith de ne pas lâcher Derek, elle ne pouvait pas se taire sur ce coup ? L'essai clinique de Meredith n'a pas fonctionné, ça aurait été trop beau... 

A tout à l'heure pour l'épisode 14 ! 


Saison 4, épisode 14elyxir  (29.01.2015 à 12:54)

Je croyais vraiment que ce cas clinique allait survivre, du moins je l'espérais vraiment. Ils m'ont attendrit tous les deux (lui et son petit ami interdit de l'armée). Le fait que le père accepte à la fin qu'il aille voir son corps, j'ai pleuré, j'avoue.

George est obligé en tant qu'"interne du chef" de faire noter à tout le monde avec qui ils ont couché, je trouve ça vraiment très exagéré et ça ne doit pas vraiment être quelque chose de possible à faire en réalité. Où est le respect de la vie privée dans tout ça ?

Alex se fait vraiment avoir par Rebecca, Izzie le sait mais ne peut rien lui dire... Comme elle dit, ça craint de grandir.

Callie et Hahn réussissent à parler mais leur relation me paraît toujours ambigüe.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 4, épisode 15elyxir  (29.01.2015 à 15:30)

Hanh embrasse Callie... devant Sloane ? Hé benh, elle n'a pas froid aux yeux !

Encore une perte pour les essais cliniques de Derek et Meredith. ça doit vraiment être très dur surtout que là, ils ont confirmé à cette femme que son amourette était fausse... Alors qu'André existait vraiment...

Meredith et sa psy, j'aime assez... J'espère que ça pourra l'aider parce que parfois, elle est agaçante quand même.

Et c'est pareil pour Cristina, en mode pitbull dans les derniers épisodes et c'est saoulant.

Sinon Alex qui veut s'occuper lui-même de Rebecca, je ne pense pas que cette histoire va bien se finir.

A tout de suite pour l'épisode 16 ! 


Saison 4, épisode 16elyxir  (29.01.2015 à 16:34)

Rhoo décidément ces essais cliniques ? Aucun ne va marcher ? Peut-être la fille pour le dernier épisode de la saison. En tout cas, je trouve ça bien qu'ils aient permit à ce couple de faire leur première fois ensemble, c'était plutôt attendrissant... (Bien qu'un peu glauque aussi^^)

Alex va vraiment regretter de ne pas avoir fait soigner Rebecca, elle était tellement perturbée par cette histoire de bébé qu'elle s'est plantée un couteau ? Ouch !

Le cas du mec qui s'est plongé dans une mare de ciment, ça craint aussi... Des paris vraiment bizarre ! 

Tous les chirurgiens finissent par travailler ensemble pour le sauver, je trouve ça vraiment bien.

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 4, finalelyxir  (30.01.2015 à 16:56)

Un très beau final, qui finit bien en plus... ça change un peu des cliffhangers ! Donc, je disais très beau final.

Finalement l'essai clinique a faillit par payer... Bon Meredith et Derek se retrouvent et je ne suis pas fan de ce couple... Mais j'avoue quand même qu'ils étaient mignons ! 

Callie et Erica qui s'embrassent... Sloane qui se dit que finalement il a fait une bonne action, peut-être qu'il essaye vraiment de changer ?

Alex a besoin du réconfort d'Izzie après que Rebecca ait été internée en hôpital psychiatrique.

George va pouvoir repasser son examen et embrasse Lexie (la pauvre elle est en est toute chamboulée mais lui ne semble même pas se rendre compte^^).

Cristina a la reconnaissance du chef par rapport à son travail en cardiologie.

Bref, que de bonnes choses !

Rendez-vous pour la saison 5 ! 

Saison 4Chaudon  (03.02.2015 à 17:09)
Je dois avouer que cette saison 4, je l'avais trouvé assez mal fichue surtout pour comment les scénaristes ont géré la relation entre George et Izzie. Finalement, heureusement, qu'ils redeviennent amis. Ensuite, cela commence à devenir lassant ce jeu du chat et de la souris entre Derek et Meredith mais l'intrigue sur leur essai clinique était excellente. Et le double épisode sur l'accident d'ambulance était très émouvant. Sinon, pas grand chose à dire de cette saison
Saison 4noemie3  (04.10.2015 à 16:41)

Je n'étais pas encore venue commenter cette saison, j'en suis au 409.

J'étais plutôt déçue pour le moment, déjà, le fait qu'ils deviennent des résidents et s'occupent de jeunes internes, ça change beaucoup, et ça me plaisait pas trop... Bon en même temps, ils doivent bien avancer dans leurs études !

Après, Georges et izzie, je déteste ce couple, heureusement qu'ils redeviennent amis. Et Meredith/Dereck, ça m'énerve, en plus il commence à aller voir ailleurs, c'est pas bon signe..

Je suis trop contente pour Bailey, ce poste lui va parfaitement ! Et Lexie, elle a l'air super gentille, et même si elle et Alex ça pourrait être bien, je préfère le couple Alex/Ava, qui j'espère va remarcher !

Et pour le double épisode, la première partie était super, j'ai hâte de voir comment ça se termine tout ça.

411noemie3  (19.10.2015 à 22:49)

J'ai beaucoup aimé l'histoire avec le bébé de Miranda, heureusement qu'il s'en sort ! Et par contre, j'espère qu'ils vont gérer leur dispute, car je n'aimerai pas qu'ils se séparent, même si Miranda est peut-être trop occupée par son boulot, il peut lui aussi faire des efforts...

Après Izzie et Alex, trop contente qu'ils se rapprochent un peu, et qu'il l'aide à avoir confiance en ce qu'elle fait, car Izzie est vraiment douée, elle pourrait faire des choses super.

La patiente qui sauve des vies grâce à la foi, etc, c'était bien je trouve, elle sauve quand même 2 vies (et la sienne), c'est un miracle, mais ça montre qu'on peut aussi en y croyant, réussir et pas seulement grâce à des interventions..

Pour George et sa mère, elle est enfin au courant, je me souvenais plus qu'elle ne savait rien ! Elle est déçue, c'est normal, et c'est vrai que si G et Callie avaient été plus courageux, ça aurait peut-être marché...Mais dès le début, ça se voyait que ça n'irait pas je trouve.

Et puis Meredith et Dereck, je suis très déçue, parce que c'est LE couple depuis le début, mais en même temps, Meredith n'ait jamais prête, n'a jamais confiance en lui ! J'avoue qu'elle m'énerve franchement, car elle sait pas ce qu'elle veut, alors que lui fait tout pour eux...!

Donc, même si bien sûr, je préférerai les voir ensemble (car dans la saison 1, ils étaient trop parfaits !), et bien maintenant ils ne font que se séparer, etc...Alors autant qu'ils se séparent, et qu'ils trouvent quelqu'un de mieux tout les deux. Mais Dereck est rapide avec Rose, ça j'ai du mal.. Et au fond, même si j'aime moyennement Meredith, je sais que j'espèrerai toujours qu'ils se remettent ensemble :/

Vous en pensiez quoi à ce stade vous ? De Dereck et Meredith ?

Yossha  (19.10.2015 à 23:05)

@noemie3 : à ce stade ? J'avais envie de tuer Rose et de gueuler à Meredith : "Mais putain, tu fais quoi, fonce !".

:))))

Final !noemie3  (24.10.2015 à 21:32)

Yossha : On est d'accord ! :))

L'épisode final était top !!! L'homme tombé dans du ciment, c'était incroyable, et je suis contente de la fin de son histoire !

Miranda qui donne le dispensaire à Izzie, trop cool surtout que c'est grâce à elle qu'il existe, je suis sûre qu'elle en fera quelque chose de super !

George repasse son exam, c'est génial ! Il le mérite, car en tant qu'interne, il s'ennuyait franchement beaucoup, et il es savait tellement plus que les autres (ce qui est normal mais bon..).

Le chef qui retourne chez sa femme, c'est super aussi, je pensais pas qu'il réussirait un jour, mais si !

Callie et Han, wouah, au début je m'attendais pas du tout à ça, et depuis quelques épisodes ont se doute que quelque chose se passe entre elles..C'est plutôt bien, j'aime pas spécialement Han, mais comme elle va s'améliorer avec Cristina, ça va mieux ^^ Après ça va pas durer très longtemps je pense..

Alex et Ava, c'est trop touchant tout ce qu'il fait pour elle, mais heureusement qu'Izzie l'a aidé (et forcé même) car ça devenait dangereux ! Mais j'espère qu'on la reverra, car ils étaient bien ensemble au début.

Et pour finir en beauté, Dereck et Meredith, qui réussissent enfin à sauver une patiente, mais pour son petit-ami c'était trop triste... A la fin, j'ai cru qu'ils ne se trouveraient jamais ! ^^ Mais si, et ce que dit Meredith, je ne m'y attendais tellement pas !!! C'était beau, et puis Dereck allait forcément dire oui, c'est tout ce qu'il attendait pour revenir avec elle de toute façon. Il quitte ENFIN Rose !! Et j'espère que cette fois-ci ça durera, mais c'est déjà mieux parti ! Je suis trop trop contente !! :DD

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !