897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2Spyfafa  (27.06.2014 à 21:39)

Certains membres découvrent la série et d'autres peuvent avoir envie de revoir quelques épisodes... C'est l'occasion de commenter la saison 2 dans ce topic, qui malheurement manquait au quartier. 

N'hésitez pas à plonger ou replonger dans cette deuxième saison de Grey's Anatomy et partager votre avis. 


Saison 2elyxir  (27.06.2014 à 22:28)

Merci pour l'ouverture de ce topic. En attendant sa création, je me suis un peu emballée dans le visionnage :) 4 épisodes hier soir, 4 épisodes ce soir...

Hé oui je suis emballée par ce début de saison 2.

Je suis emballée par le personnage d'Addison et par sa spécialité. Mais aussi par le trio que forment Derek, Meredith et Addison.

J'aime également beaucoup le duo d'Alex et Izzie. Alex doit repasser un examen d'oùle fait qui doute mais personne ne le sait encore.

Des cas aussi géniaux les uns que les autres : l'homme enceint, les victimes de l'accident de train, la mami atteinte d'un cancer, la jeune fille dans son fauteuil roulant. Des cas et des patients vraiment passionants.

Je n'oublie pas Cristina et Burke, leur premier rencard, ouch pas terrible mais ils s'entendent au moins sur une chose, leur passion pour la chirurgie.

Il y a également Bailey, enceinte !!! 

Qui j'ai oublié ? George l'ami de tout le monde, trop mimi. J'aime beaucoup sa récente "complicité" avec Burke. (même si je crois savoir qu'entre les acteurs ce n'était pourtant pas tout à fait ça).

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

moi kaspi94  (28.06.2014 à 20:11)

le timing est quasi parfait : j'ai revue toute la saison 2 en 8 jours il y a 3 semaines xD.
Pourquoi ? la raison est simple.

J'ai commencé grey's lors de la diffusion sur TF1 des 2 premières saisons, mais à la différence de ma mère je me suis intéressé à la série que tardivement et le premier épisode que j'ai vue était celui sur la grève des infirmières ou Georges joue à la fois le médecin et le syndicat. J'étais impressionné et curieux face à une telle série (j'avais 14 ans j'étais en 4ème ^^) du coup à partir des épisodes 15 jusqu'à 27 j'avais dévoré la saison, puis je m'étais lancé pleinement dans grey's dès la saison 3 un an plus tard sur TF1 (puis à partir de la saison 6 au revoir TF1 et bonjours internet et le streaming xD). 

Du coup j'avais découvert la saison 1 en DVD il y a 5-6 ans (c'était sympa mais moins bien que les saisons 2,3), puis j'avais tellement aimé la story sur dennis que j'avais uniquement acheté la partie 2 de la saison 2 en DVD. 
Du coup il me manquait la partie 1... que j'ai acheté il y a 3 semaines (n'ayant rien à regarder) et j'ai eu le plaisir de découvrir les 14 premiers épisodes de la saison 2 pour la première fois et ce fut un vrai bonheur !!! (puis j'ai réenchainé la fin de la saison pour le fun voilà !).

Petit commentaire : en ayant (re)découvert la saison 2 j'étais choqué en comparant (dans mon souvenir) l'ambiance, le casting, les histoires perso et professionnelles, la qualité, la manière de filmé par rapport à cette saison puis actuellement les saisons 9-10 : c'est le jour et la nuit quelle changement et différence (en moins bien évidemment) *_* 

 

Quoi qu'il en soit que du bonheur cette série, elle n'est pas ma préférée mais elle est dans mon top 4 (à la dernière place...) sur les 70 séries que je suis et je suis ravis de la connaitre, quelle existe et que, malgré la qualité actuelle, quelle marche encore toujours un peu (j'aimerai quelle s'arrête à une saison 12-13 perso) en tout cas pas plus de 15 comme Urgences (mais je pense pas qu'on y arrive vue les audiences). Enfin on verra ceci est un autre débat. 


Saison 2, épisode 9elyxir  (30.06.2014 à 14:03)

>Kaspi : oh je suis contente de ne pas être la seule à découvrir / redécouvrir la série. En tout cas, c'est sympa d'avoir tes impressions sur ce début de saison 2.

Saison 2, épisode 9

J'aime beaucoup cet épisode de Thanksgiving. Izzie se démène comme d'habitude pour réunir tout le monde et essayer de passer du bon temps ensemble. Heureusement que Burke était là pour l'aider à faire la cuisine et pour la soutenir dans cette idée.

Pour les autres, ils ne peuvent pas se passer de l'hôpital. Bon, je l'avoue, j'ai trouvé ça quand même un peu exagéré mais bon... Beaucoup de révélations, Alex sait que Meredith se sent comme une maîtresse délaissée, Meredith sait qu'Alex à louper son examen et Cristina sait que Bailey est enceinte.

Pour le reste, George et sa famille je m'en souvenais bien, c'était pas mal. Et le cas de l'homme qui se réveille après des années de coma était très intéressant.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (06.07.2014 à 22:31)

Ah oui cet épisode avec les quintuplés, énorme. Patiente très angoissante en tout cas, parce qu'on espère vraiment que tout se passera bien.

Meredith est encore dans une situation bien gênante avec son homme en erection et Derek qui vient l'épauler pour ce cas...

Décidément...

Alex et Izzie qui d'un point de vue personnel ont des problèmes au lit... 

Cristina qui se retrouve un peu prise au piège quand Burke lui donne les clés de chez lui.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 2, épisode 11elyxir  (10.07.2014 à 18:12)

Pour le coup, même si je trouve parfois que Cristina a des avis trop tranchés sur certains cas... Je suis quand même assez d'accord avec elle, je ne sais pas si j'arriverais à avoir de la compassion pour une prisonnière... Je ne sais pas en fait...

Izzie m'a fait énormément de peine dans cet épisode ! Addison n'a pas été très tendre avec elle... 

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (20.07.2014 à 22:38)

Un épisode pas du tout dans la saison... Bien qu'avec le temps qu'il fait en ce moment, on se croirait presque en approche de Noël !

J'aime beaucoup le personnage d'Izzie, toujours en délicatesse, elle va me manquer quand elle ne sera plus dans la série. Mais bref pour le moment je profite et c'est tout à fait elle d'avoir accepté d'aider Alex. Personnellement, je n'aurais jamais été capable de faire ça après m'être fait trompée !

Derek avoue à Addison qu'il était bel et bien amoureux de Meredith... Hé benh ça ça doit faire plaisir !

Bailey me fait rire quand elle est enceinte :)

George qui se défoule sur la famille de patients, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça de temps en temps !

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 2ptitebones  (21.07.2014 à 19:37)

J'ai fini la saison 2, il y a quelques jours et woah je trouve quelle est vraiment géniale ! Bien meilleure que la première.

Les cas étaient supers, surtout celui des quintuplés et les épisodes 16 et 17. Franchement même au niveau des vies personnelles de Meredith et des autres c'est super.

J'ai commencé la 3 et elle est vraiment sur la même longueur d'onde !


Saison 2, épisode 13elyxir  (22.07.2014 à 11:28)

>Ptitebones : tu en es déjà à la saison 3 ? Hé benh je suis à la bourre !! J'ai hâte de voir les épisodes 16 et 17 du coup.

Saison 2, épisode 13

Hiiii on voit pour la première fois Denny ! C'est génial ! Je ne me rappelais plus de sa rencontre avec Izzie mais c'est génial ! En plus Alex est jaloux... Et puis l'acteur est tellement craquant. Il n'a finalement pas eu le coeur... Mais il reviendra !

Bon, les 80 heures pour les internes, pour eux c'est mal mais franchement ça ne devrait pas être possible de pouvoir faire plus.

Du coup, j'aime bien comment Meredith s'occupe... Par contre, elle se rapproche à nouveau de Derek et ça j'aime pas. Derek reproche à Adi d'être la reine de Passiva Agressiva mais en même temps y'a de quoi !

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 2, épisode 14elyxir  (25.07.2014 à 16:02)

Je me souviens que quand je regardais la série avant, je n'aimais pas trop l'amitié de Meredith et Cristina, et encore maintenant j'ai du mal mais avec cet épisode, les choses changent un peu.

Il était grand temps pour DR Bailey de lâcher un peu prise et de penser à elle, à sa grossesse et non à la chirurgie.

Alex a réussit son examen nickel/

Et George a faillit se faire mettre à la porte pour un chien... Je ne comprends pas trop pourquoi c'est Derek qui le récupère m'enfin bon... Faut pas chercher à comprendre des fois.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

SAISON 2CLAIREGA59  (26.07.2014 à 18:24)

Je suis une grande fan de Grey's depuis le début les saisons je les aime toutes .  La légende du couple Mer/Derek se nouent dans cette saison . La colère de Derek vis a vis d'Adisson quand elle débarque on la deteste puis on l'a trouve attachante , on l'apprecie , on la comprend quand Mark debarque . Derek quant a lui , on a envie de lui mettre des baffes quand il choisit Adisson mais il est loyal , il est un homme bien , il se doit d'essayer on le comprend mais très vite il se rend compte que c'est voué a l'echec , il est jaloux des aventures d'un soir ou plus de Meredith , elle essaye de l'oublier mais rien y fait même avec Finn . On apperçoit que Derek est l'Homme de sa vie quand elle dit "Il n'est pas de ceux que l'on quitte si on y est pas obligé " a Mark après que celui ci est débarqué . La sécquence du Bal est aussi magnifiquement belle pour le couple ou elle essaye d'echapper au regard et au bras de Derek qui la rattrappe et lui fait son monologue et qui lui fait l'amour avec passion et qui garde sa cullote .  Burke et Cristina je n'est jamais aimé ce couple , ils sont trop imcompatible , elle est juste en admiration devant lui et lui veut la faire devenir une femme qu'elle ne pourrait jamais être , j'aime juste la scene ou elle pleure et que personne ne peut la toucher aprés sa grossesse extra uterinE ; Quand a Izzie et Deny , je trouve que c est une belle histoire mais il n'aurait peut être pas fallu le faire mourrir . Quand a Callie et Goerges , c est assez fantasque j aime . 


Saison 2, épisode 15elyxir  (28.07.2014 à 17:02)

>Clairega : hé bien je vois que tu es une fan de Meredith/Derek, je ne partage pas forcément cet avis sur ce couple mais j'avoue qu'ils arrivent à m'attendrir de temps en temps.

Saison 2, épisode 15

J'aime beaucoup cet épisode avec la grève des infirmières et j'aime bien qu'elles n'oublient pas pour autant leur travail et que George les aide en remplissant quelques missions.

Izzie a une fille, je m'en rappelais mais c'était quand même inattendu, je me demande si les autres vont finir par être au courant.

Meredith doit débrancher quelqu'un et je n'ose même pas imaginer à quel point ça doit être difficile.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

CLAIREGA59  (28.07.2014 à 19:03)

Elyxir : Je dois avouer être fan du couple MerDer . J'aime les histoires d amour et en particulier la leur :J'aime leur complicité leurs complexités . J'aime voir qu'un homme peut etre sensible eperduement amoureux optimiste et que la fille soit sombre torturé . En plus l'alchimie entre Ellen Pompeo et Patrick Dempsey est assez incroyable . Et pour finir j adore les ferrys boat aussi


Saison 2, épisode 16elyxir  (29.07.2014 à 19:34)

>Clairega : c'est vrai que les deux acteurs ont une alchimie, c'est indéniable.

Saison 2, épisode 16

J'ai bien aimé cet épisode... mais alors quelle fin ! Je pensais avoir le temps de regarder un autre épisode mais non, je vais donc devoir rester avec ce suspence insoutenable :P

Meredith a prit la place de cette Anna alors qu'elle a dit le matin même qu'elle allait mourir... L'actrice d'Anna a très bien joué son rôle j'ai trouvé.

Bailey doit accoucher mais le soucis c'est que son mari est dans les mains de Derek, entre la vie et la mort. Décidément...

Un épisode palpitant, j'ai hâte de voir la suite ! 

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 2, épisode 17elyxir  (04.08.2014 à 11:34)

J'aime beaucoup cet épisode, suite du précédent...

J'ai bien cru que Meredith allait perdre ses moyens, mais non elle est bel et bien restée assez maîtresse d'elle. Très bon jeu de l'actrice en tout cas. Et puis cette scène où ils se déplacent dans le couloir et qu'ils butent contre quelque chose, très stressante. Je ne m'attendais pas à une telle fin, la scène de la douche est également très prennante.

Izzie qui ne pense qu'à se réconforter dans les bras d'Alex j'ai trouvé ça un peu abusé.

Cristina qui le dit à Derek je ne suis pas sure que se soit une très bonne idée...

George et Bailey, Bailey qui donne son nom à son fils, j'ai trouvé ça génial. 

Addison m'a fait énormément de peine, c'est fou que Derek se foute autant d'elle.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

DerekChaudon  (04.08.2014 à 17:34)
Je comprends qu'il se fiche d'elle. Une tromperie, ça ne s'efface pas facilement
gringo06  (04.08.2014 à 22:47)

Il en aime une autre, il a tourné la page, tout simplement !

 


Saison 2, épisode 18elyxir  (05.08.2014 à 18:34)

>Chaudon : certes ça ne s'efface pas c'est sûr mais bon s'il a décidé d'essayer... Et puis apparemment, il n'était pas le mari parfait non plus, il l'avoue lui-même (même si ça n'efface pas ce qu'elle a fait).

>Gringo : je pense sincèrement que quand on est marié à quelqu'un ce n'est jamais aussi simple justement.

Saison 2, épisode 18

Mark qui débarque, j'avoue que je l'aime bien... Je suis donc contente de sa présence, et puis ça met un peu de bordel au sein de l'hôpital et ça je ne suis pas contre :)

La femme qui a de multiples orgasmes et Izzie qui se demande si après tout ce n'était pas une bonne chose, je crois quand même qu'elle n'a pas beaucoup réfléchit pour le coup lol

George et Meredith, je ne m'en rappelais plus du tout et j'avoue que j'étais un peu déçue...

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 2, épisode 20elyxir  (05.08.2014 à 22:05)

J'ai regardé deux épisodes supplémentaires aujourd'hui.

George me fait de la peine, il faut dire que même si elle n'a pas voulu le blesser, Meredith n'y est vraiment pas allé de main morte avec lui.

Derek me plaît bien mieux dans cet épisode. Certes il a des sentiments pour Meredith, mais il accorde quand même à Addison qu'il a ses torts également dans l'échec de leur mariage.

Izzie s'embarque dans une histoire interdite avec Denny. C'est à ce moment-là que le personnage d'Alex commence à faire des siennes... malheureusement...

Callie, je l'avais presque oublié... Je ne dirais pas que c'est un personnage que j'apprécie mais bon je verrais si je me fais une autre opinion d'elle par la suite.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 2, épisode 21elyxir  (16.08.2014 à 18:22)

J'ai bien aimé cet épisode.

Je crois qu'Izzie a bien fait en rompant avec Alex, j'aime bien ce couple pourtant mais là pour le coup je l'ai trouvé de plus en plus excécrable. Et puis elle n'a pas tort quand elle dit que Denny a un bon fond. La scène où elle pleure en lui disant qu'elle ne doit pas tomber amoureuse d'un patient est très prenante.

Pour Addison, c'est vraiment une gentille femme elle aussi, elle fait des efforts avec Meredith, je ne sais pas si j'y arriverais à sa place.

Pour le reste, tout ce qui tournait autour de la superstition, je trouve que c'était plutôt bien amené et je ne suis pas sure qu'en entendant ses ouïes dires, j'aurais souhaité me faire opéré avant minuit moi non plus.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

 


Saison 2, épisode 22elyxir  (24.08.2014 à 20:06)

Ce qui est vraiment bien dans cet épisode, c'est la façon dont Callie s'immisce un peu partout, c'est un nouveau personnage mais bizarrement, on l'adopte assez rapidement malgré qu'elle soit quand même une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a des avis très arrêtés concernant George et ses "amies".

Tout ce qui tourne autour de la famille de Meredith dans cet épisode était intéressant.

J'ai aimé la scène Addison / Derek où ils parlent de la maladie du chien avec des termes très techniques. Je ne sais pas pourquoi mais c'est une scène que je retiens.

Pas plus pour le reste.

A bientôt pour l'épisode 23 ! 


Saison 2, épisode 23elyxir  (28.08.2014 à 14:06)

Je n'en reviens pas que Karev ait pu faire une chose pareil envers Addison. Certes, il n'était peut-être pas d'accord avec sa façon de faire mais je toruve quand même vraiment qu'il a dépassé les bornes !

Izzie aussi dépasse les bornes avec Denny et Denny le sait, Meredith l'a mis en garde. Mais ce qu'il dit sur le fait que ses meilleurs souvenirs sont ceux qu'il n'avait pas le droit de faire fait réfléchir.

George et Izzie qui se chamaillent, j'ai bien aimé et quand George revient à la maison, je suis très heureuse pour leur amitié.

Derek et ses problèmes de couple... Le problème ? Le sexe ça ne va plus entre eux mais ça a l'air de repartir à la fin de l'épisode et c'est tant mieux.

A bientôt pour l'épisode 24 ! 


Saison 2, épisode 24elyxir  (08.09.2014 à 18:14)

Je suis contente de cet épisode.

Alex, on dirait qu'il prend un peu de plomb dans le crâne, ce n'est pas flagrant mais je trouve qu'il est en train de changer.

George doit un peu plus faire confiance à Callie... Mais il faut dire que ce qu'elle a fait, c'était quand même gros et puis les filles en rajoutent toujours une couche. Meredith et George, se serait pas en bonne voie pour redevenir amis tout ça ?

Derek et Meredith c'est le clash, franchement Derek va trop loin mais il doit avoir l'impression de ne pas avoir compter pour elle.

Pour les patients de l'épisode, l'interne qui tue cette femme, dont le père vient lui rendre visite... Waw, ça m'a mit les larmes aux yeux.

A bientôt pour l'épisode 25 ! 


Saison 2, épisode 25elyxir  (10.09.2014 à 09:26)

Une fin d'épisode très stressante qui pourrait presque faire une fin de saison tellement il y a du suspence.

Izzie veut absolument que Denny ait son coeur, et elle est prête à tout pour ça. Elle va loin, bien trop loin... Et en plus, le fait qu'elle ait fait ça a beaucoup de conséquence, apparemment Burke, pour revenir se fait tirer dessus, George est maintenant mêlé à cette histoire. 

Je comprends totalement qu'Adison pète un boulon, Derek est furieux après Meredith parce qu'elle couche avec le vétérinaire et c'est totalement injuste pour elle, j'espère que leur histoire s'arrêtera rapidement, elle ne mérite pas ça.

A bientôt pour l'épisode 26 ! 


Saison 2, épisode 26elyxir  (11.09.2014 à 17:45)

Qu'est-ce que j'aime cette fin de saison ! 

Ce qu'a fait Izzie était complètement dingue, insensé et tout ce qu'on veut mais ça ressemble beaucoup au personnage finalement ! 

Bailey est vraiment énervée après ces internes et c'est totalement normal, elle qui les "éduque" depuis le départ, la voilà bien désillusionnée...

Burke quant à lui se retrouver avec un usage partiel de sa main, Shepard l'opère... mais ça ne tourne pas vraiment comme ça devrait et Cristina panique alors qu'elle était sensée l'apaiser.

Meredith et George s'expliquent...

Rendez-vous pour le dernier épisode de la saison !


Saison 2, finalelyxir  (11.09.2014 à 19:03)

J'ai - je crois - retenu mon souffle pendant une bonne partie de la fin de l'épisode, pourtant je le connaissais...

Quelle fin de saison atroce (je saute d'ailleurs tout de suite sur le premier de la saison 3 après mon commentaire).

Pfffiou, que d'émotions, Denny est mort, on ne l'a pas vu énormément mais on s'y était beaucoup attaché. La scène Izzie/Denny/Alex avec tous les autres autour était vraiment très prennante.

Meredith et Derek, je crois qu'ils devraients être honnêtes envers leur conjoint respectif, ça a bien trop duré toute cette histoire.

Cristina arrive à être là pour Burke à la fin de l'épisode...

Plus de commentaires dans le premier de la saison 3 !

Saison 2Chaudon  (03.02.2015 à 00:19)
C'est à partir de cette saison que la série nous propose des scènes cultes comme le coeur dans l'ascenseur pour George, la main de Meredith dans le thorax d'un patient car il a un engin explosif (excellent double épisode au passage) puis Izzie qui coupe l'appareillage cardiaque de Denny Duquette. Franchement, qui ne se rappelle pas de cette fin de saison tragique avec Izzie en robe de soirée alors que Denny meurt brutalement ? On a commencé à couler nos larmes à partir de cette saison aussi
Début saison 2noemie3  (27.07.2015 à 00:36)

Le premier épisode m'a moins plu que les précédents, j'ai été un peu déçue..

Mais déjà, on en apprend plus sur Addison et Dereck, et je suis contente qu'il ait expliqué à Meredith, et j'espère vraiment que ça va aller mieux entre eux ! J'aime bien Addison, elle est gentille, et même si au début elle parait froide, et surtout énervée, au final elle défend Meredith devant la patiente !

Pour Cristina, il faut vraiment qu'elle l'avoue à Burk, mais qu'il la largue..je comprends mais en même temps, c'est vraiment horrible ! je ne l'aime pas trop lui, depuis le début..Et j'aurais préféré Dereck en tant que chef...

Et puis George, Alex et Izzie, c'est toujours les mêmes ! :) Je l'apprécie de plus en plus d'ailleurs Alex, je les trouve mignons avec Izzie.

Je vais aller continuer la suite ^^

commentairekaspi94  (27.07.2015 à 12:43)

Pour te dire sur ta déception : rassure toi - la saison 1 c'est que l'intro, on a vraiment un intérêt poussé pour les personnages, et les histoires sont les meilleurs vraiment dans les saisons 2,3, 5 ( <3), 8 (et 11). Principalement ;)

Le meilleur (et le pire) est à venir, accroche toi bien pour les 200 prochains épisodes !

kaspinoemie3  (27.07.2015 à 13:32)

Oui, la saison 1 on est toujours à fond, comme c'est le début, mais je ne doute pas que les prochaines seront géniales ! D'accord alors c'est super !

Si la saison 2 est dans tes meilleurs moments, j'ai hâte de découvrir tout ça :)

Et si la 11 est bien aussi, ça veut dire que la série ne s'est pas dégradée, donc c'est une bonne chose !

"Et le pire", ça fait peur ^^ Ouii ! 200 épisodes, c'est trop cool !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !