897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 10, épisode 3elyxir  (30.11.2015 à 18:21)

Callie ne peut pas pardonner à Arizona, je comprends qu'elle ne puisse pas le faire, pas tout de suite en tout cas !

Jo et Alex, ça y est, enfin !

Pour Meredith, je suis contente qu'elle vienne à l'hôpital pour prendre les décisions à la place de Bailey. Mais Richard n'est vraiment, vraiment pas sympa avec elle, il va très loin quand même ! 

April a réussit son examen !! Je suis super contente, elle va pouvoir (enfin) être sur le même pied d'égalité que les autres.

A bientôt pour l'épisode 4 !

Saison 10 et Aprilkaspi94  (30.11.2015 à 22:22)

Déjà pour April : tu te rappelle pendant la saison 8 ou début de la 9 je crois tu te plaignait qu'April n'avait pas de moments à elle et qu'elle devait se rebeller en quelque sorte, qu'elle montre qu'elle existe !
--> Ça arrivera pendant l'épisode 12 un grand événement (tu penseras à moi dans une scène qui l'implique elle et cristina et meredith) là elle mettra son hola et aura sa petite minute de gloire lol (c'est une scène marrante où elle dit enfin tout tout haut).

ENFIN la terrible saison 10 qui donne "presque" je dis bien "presque" envie de s'arrêter vue le trop peu de storylines intéressantes : Crowen et Calzona va te déprimer (surtout Arizona), Cristina va avoir son heure de gloire finale (en dépit d'une Meredith de plus en plus méprisante et inintéressante), l'arrivée de la très grosse déception du Jolex inutile (surtout la storyline d'Alex qui après réflexion est décevante et prévisible). Les 2 internes Shane et Leah vont soit t'agacer soit t'ennuyer soit les 2. (Steph c'est juste de l'ennuie mais heureusement ça changera en saison 11 comme je l'espérais).

Le seul bon souvenir de cette saison était le double Premiere qui était dans la bonne continuité du double finale de la saison 9 (bref 4 épisodes d'action sur une tempête), l'épisode 200 (l'épisode 4) très différent mais tant mieux, l'épisode 12/13 pas mal, les épisodes sur Cristina bien aussi surtout les 4 derniers de la saison qui lui sont consacré, et sinon le reste des épisodes : inutile... j'ai eu très peur pour la suite de la série sans Cristina qui est un pillier mais finalement son départ EST UNE EXCELLENTE CHOSE pour une saison 11 et 12 bien au delà de la saison 10 (peut-être même de la 9 à mon goût).

Enfin sache qu'en cette fin de saison tu auras LE COME-BACK ! que personne n'a vu venir et que personne n'espérait voir arriver un jour =D


Saison 10, épisode 4elyxir  (07.12.2015 à 11:52)

>kaspi : je n'avais pas vu ton message, désolée... Il n'emballe pas forcément pour regarder cette saison 10 mais merci quand même lol. Le come-back ? Là par contre tu m'as vraiment intrigué, j'ai hâte de savoir qui c'est !!

Saison 10, épisode 4

Un plutôt bon épisode quand même, il sortait de l'ordinaire puisque c'était metttre en avant le gala pour récolter des fonds. ça a faillit être une catastrophe mais finalement, ça ne se déroule pas trop mal et ils font tous des sentiments pour essayer de s'en sortir.

J'ai bien aimé Arizona et April dans cet épisode, c'est assez inattendu de les voir toutes les deux.

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 10, épisode 5elyxir  (13.12.2015 à 17:15)

Je suis contente de cet épisode également, la saison ne me paraît pas aussi catastrophique que ça pour le moment.

Callie va prendre son indépendance et j'avoue que je trouve ça plutôt cool... J'aime bien son attitude avec Arizona, pour le moment, c'est parfaitement justifié.

Stéphanie rencontre la mère de Jackson et c'est clair qu'elle la trouve dans une position très inconfortable qui complique un peu les choses entre elles dès le départ^^

Meredith et Cristina ont une conversation concernant leur priorité et Meredith se prend ensuite la tête avec Derek, ça promet pour leur couple et leur situation professionnelle, j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça !

A t'aleur pour l'épisode 6 !


Saison 10, épisode 6elyxir  (13.12.2015 à 18:46)

Je termine mon visionnage de la journée avec cet épisode !

Arizonna et Léa, j'ai trouvé que c'était un peu ridicule. Par contre, je comprends que Callie veuille maintenant faire des choses pour soi-même et non pas pour Arizona (dont l'essai clinique) mais elle ne peut pas non plus abandonner son patient.

Meredith et sa mère, on ne sait toujours pas  vraiment ce qu'elle veut par rapport à elle.

Alex se rapproche de son père tandis qu'il s'éloigne de Jo, affaires à suivre. 

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 10, épisode 7elyxir  (14.12.2015 à 12:38)

Un bon épisode d'Halloween ! 

Je n'aime pas du tout la relation d'Arizona et Lea (il faut dire que je n'aime pas bien le personnage de Léa). 

Pas mal de trucs flippants dans cet épisode avec les différents cas des patients...

Shane se remémore son amie décédée et prend donc sa relève avec une patiente dans le besoin.

ça a l'air toujours compliqué pour Meredith et Cristina, un peu trop même... Pareil pour Jo et Alex, c'est dommage (mais elle était hyper canon en Fée Clochette).

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 10, épisode 8elyxir  (15.12.2015 à 21:26)

Un bon épisde.

C'est la crise entre Meredith et Cristina, ça fait bizarre mais je trouve ça plutôt intéressant vu la façon dont s'est traité.

Je n'aime absolument pas qu'Arizona soit avec une autre femme que Callie... Je bloque un peu sur ça, et je pensais qu'elle essayerait encore avec Callie avant tout, un peu déçue de ce côté là du coup ^^

Webber semble se remettre doucement, je suis contente.

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 10, épisode 9elyxir  (16.12.2015 à 21:13)

Un très bon épisode ! 

J'ai adoré les flash-back sur Callie et Arizona, c'était très sympa de voir que les choses étaient devenues comme elles étaient pour une 'bonne' raison.

En parrallèle, on voit Callie se débattre au tribunal, c'était vraiment émouvant et prennant comme histoire, j'ai trouvé l'actrice très juste.

Je ne commente pas en détails mais j'ai vraiment vraiment apprécié ! Et je continue de dire que j'aime cette saison 10 pour le moment !

A bientôt pour le prochain épisode, j'ai hâte de savoir comment Arizona va démêler son histoire avec Leah et la proposition de Callie 


Saison 10, épisode 10elyxir  (17.12.2015 à 19:25)

J'ai apprécié cet épisode (aussi).

Callie est très compréhensive, certes Arizona et elle étaient séparés quand Arizona  a couché (plus de 10 fois) avec Leah, mais quand même, c'est abusé (sachant que Callie s'est concentré sur autre chose^^).

Bailey est dans une mauvaise posture, je suis contente que son mari s'affirme un peu plus face à elle. Hâte de voir ce que ça va donner.

Entre Cristina et Meredith c'est toujours plus que la crise, mais jusqu'à quand ?

Dommage également pour la relation d'Avery et April :(

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 10, épisode 11elyxir  (18.12.2015 à 17:18)

Tout le monde fait des tests scientifiques de son côté...

Cristina et Meredith sont plus ou moins en compétition pour leur essai (mais comment Cristina fait-elle pour accepter de faire cette première expérience en direct devant les caméras ? Jamais je ne pourrais). Pendant ce temps Meredith perd sa brebis...

Derek et Callie ont quand à eux une victoire personnelle, tant mieux, je pense que Callie a bien besoin de ça en ce moment.

April reçoit ses soeurs pour son enterrement de vie de jeune fille, qu'est-ce qu'elles sont pénibles !

Jo s'occupe de nouveau du père d'Alex, on voit le côté violent que celui-ci pouvait avoir avec ses enfants.

A bientôt pour l'épisode 12 !

épisode 12kaspi94  (19.12.2015 à 00:40)

l'épisode 12 avec le 13 était très sympa !! surtout que tu avais enfin voir l'heure de gloire d'April que tu attendais depuis 2 saisons lol (surtout son petit coup de gueule).

Après c'était à nouveau le calme plat... j'ai eu un regain d'intérêt réel que pour l'épisode 17 puis pour les épisodes 21-24 et heureusement après pour moi c'était pleinement repartie pour TOUTE la saison 11 que je considère meilleure que la 10 et peut-être la 9 aussi, mais la 8 reste meilleure).


Saison 10, épisode 12elyxir  (20.12.2015 à 16:11)

>Kaspi : contente de te retrouver de temps en temps sur ce topic :) Merci pour tes commentaires ! 

Saison 10, épisode 12

Après une fin d'épisode pareille, je vais finir par regarder le treizième cet après-midi, promis !

Avery est quand même sacrément gonflé d'emmener sa copine au mariage de son ex pour finalement faire arrêter le mariage et lui dire ses sentiments.

De son côté, c'est Ross qui m'a vraiment fait bizarre, il a vraiment eu un comportement alarmant et Murphy a bien fait d'appeler de l'aide.

Cristina et Meredith continue leur dispute, j'aime beaucoup, elles me gonflaient en tant que meilleures amies du monde par moment, là au moins, ça met un peu de piquant.

A t'aleur pour l'épisode 13 !


Saison 10, épisodes 13 + 14elyxir  (20.12.2015 à 20:02)

Les épisodes sont vus et plus ou moins appréciés lol !

April se rebelle oui et non, disons que je n'imaginais pas ça et que ce n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie (attention, j'apprécie qu'elle se remette avec Avery, juste, j'aurais aimé que ça se fasse dans d'autres circonstances - et qu'on voit la scène^^).

Et puis je la voyais plus se rebeller d'un point de vue professionnel... Enfin bref...

C'est un peu du vu et revu le fait qu'ils interdisent la "fraternisation" entre les membres du personnel, et puis c'est tellement ridicule...

Entre Cristina et Meredith ça a l'air d'aller mieux...

Par contre Derek qui discute avec le président, WTF ? $

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 10, épisode 15elyxir  (22.12.2015 à 17:28)

Entre Callie et Arizona, c'est trop bizarre... Mais j'en veux quand même beaucoup à Murphy de s'en prendre à Callie... (Benh oui, j'aime bien Callie lol, et elle n'avait définitivement pas besoin de ça). La dernière scène entre elles où Arizona fait du roller est chouette !

Alex et Jo ont un blâme puisqu'ils continuent de se voir malgré l'interdiction, c'est complètement n'importe quoi^^

Pour le reste, les intrigues étaient sympas avec le bébé retrouvé dans un carton et le patient en mort cérébrale dont l'ami veut récupérer le rein.

L'ex de Jackson et lui se parlent enfin, et elle a bien raison de lui dire ce qu'elle pense !

A bientôt pour l'épisode 16 !

Aaaaaaahkaspi94  (23.12.2015 à 12:34)

aaaaaah le Come-back approche !
L'ultime départ approche, épisode 17 puis 20-24 sont les meilleurs de la saison.

Kaspi94, ElyxirSas1608  (23.12.2015 à 12:55)
Message édité : 23.12.2015 à 12:55

Elyxir, je tiens à dire que je lis tes commentaires sur les épisodes très souvent :)

C'est dingue car, moi l'épisode 17 j'ai détesté ! Cristina est le personnage que j'aimais le moins dans la série donc javoue que cet épisode était "lourd" pour moi. 

Mais, je confirme la fin de saison est pas mal. Il y a un autre come-back, et le personnage reste pour la saison 11. Ce qui est un bon point.

Perso, je suis ravie que Cristina soit partie, et son absence, je ne la remarque absolument pas dans la suite. 

Ceci dit, comme kaspi94, je trouve la saison 11 bien au dessus de la 10. 

Moikaspi94  (23.12.2015 à 13:53)

Je l'ai déjà dit : j'ai adoré Cristina (et son histoire, et son couple avec Owen) mais elle n'a jamais été mon perso préféré (ça a toujours été chez les filles Izzie / Callie / Lexie (et éventuellement Cristina en 4ème)) et chez les mec Owen / Mark).
Du coup j'étais préparé au départ de Cristina et j'étais pas triste car je restais persuadé comme c'était prévu qu'elle aurait un départ digne de son personnage par la grande porte (je ne te dis pas si ça c'est fait ou pas pour ne pas spoiler tu verras bien), mais après coup, même si son perso me manque un minimum et que j'aimerais, j'espère qu'on la reverra d'ici le final du show, son départ est la meilleure chose qui soit arrivé car la saison 10 tournait en rond pour tout les personnages, et enlever Cristina finalement a été bénéfique car ça a relancé tout le show avec des nouveaux persos et de nouvelles trames.


Saison 10, épisode 16elyxir  (23.12.2015 à 15:45)

>Kaspi : c'est toujours très intéressant d'avoir ton avis, je suis un peu comme toi concernant le personnage de Cristina, pas mon personnage préféré mais il est indéniable qu'elle a été incontournable... Malgré tout, je pense aussi que je pourrais m'en passer.

>Sas : merci pour ton message et ton avis :) Hâte de voir cette saison 11 alors !

Saison 10, épisode 16

Un bon épisode même si on tourne un peu autour du pot...

Le projet de Meredith, le projet de Derek et de Callie (maintenant avorté contre l'avis de Callie), le projet de Cristina... Ses trois trames tournent en rond et c'est un peu dommage car un peu lourd à regarder malgré tout.

J'ai hâte que ça se débloque (dans l'épisode suivant apparement).

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 10, épisode 17elyxir  (23.12.2015 à 18:32)

Un épisode effectivement très centré sur Cristina... Au début je comprenais rien, notamment toute cette histoire de main pour Avery, j'ai capté qu'à la fin, bref^^

Deux choix s'offrent à elle mais ni l'un ni l'autre n'est le bon, on le voit bien... Finalement c'est peut-être tout simplement qu'on ne la voit qu'avec Owen dans ses deux pans de vie et qu'il n'est pas celui qui le convient...

En tout cas, chapeau à l'actrice qui a endossé un peu tous les rôles dans un seul et unique épisode. Je crois que c'est plus Sandra Oh qui va me manquer plutôt que le personnage en lui-même.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 10, épisode 18elyxir  (28.12.2015 à 16:28)

Un épisode plutôt moyen comparé à d'autres.

Un épisode où tout le monde est malade, plutôt surprenant dans un hôpital, mais ce qui est surprenant surtout, c'est que certains d'entre eux (tels Leah ou encore Derek) puissent être dans une salle de bloc en étant dans cet état.

Jo a peut-être trouvé sa voie en ortho avec Callie, comme ça, elle pourra contenir sa colère tout en étant au service des autres.

Les patients de l'épisode étaient plutôt intéressants.

Meredith a été cool, remplace Derek et son discours au pied levé, ça ne devait âs être évident.

A bientôt pour l'épisode 19 !


Saison 10, épisode 19elyxir  (29.12.2015 à 19:45)

Je continue tout doucement :-)

Un bon épisode pour Cristina, ça va être l'apothéose pour ce personnage, je le sens, et j'ai vraiment hâte de voir ça.

Je n'ai pas tellement aimé les réactions de Bailey dans cet épisode, on aurait dit une maman jalouse de la réussite de son enfant...

Des patients hyper intéressants en tout cas. L'enfant-bulle, pfffiou, je ne sais même pas imaginer quelle torture ça doit être pour l'enfant et pour ses parents !

J'ai trouvé Jackson et April mignons dans cet épisode ! 

A bientôt pour l'épisode 20 !


Saison 10, épisode 20elyxir  (05.01.2016 à 14:40)

Sérieux ? J'étais vraiment vraiment persuadée que Cristina allait recevoir le Harper Avery. Ce n'est pas du tout mon personnage préféré mais je me disais que ce serait quand même la plus belle des conclusions pour elle... En plus elle était entourée d'Owen et de Meredith !

April et Jackson ont une grosse crise, et honnêtement, je ne sais pas trop comment ils vont pouvoir surmonter ça, ils sont si diamétralement opposé pour ce qui est de la question de la foi. Par contre, je n'ai pas comprit le rapport avec la jeune fille qui est sourde et donc les parents ne veulent pas d'implant.

Callie et Arizona vont avoir un nouveau bébé, un nouveau bébé que Callie portera apparemment.

A bientôt pour l'épisode 21 !

LE COME-BACKkaspi94  (05.01.2016 à 20:40)

tout est dans le titre ;)


Saison 10, épisode 21elyxir  (06.01.2016 à 10:35)

>Kaspi : Tu parles de la soeur de Derek, parce que si c'est elle, j'avoue que son retour ne me fait malheureusement ni chaud ni froid lol.

Saison 10, épisode 21

On voit les répercussions de l'annonce de l'épisode précédent, mais finalement, c'est surtout Meredith qui s'énerve pendant que Cristina reste digne. J'aimais beaucoup la famille avec les trois enfants malade, je suis très triste que l'une des petites filles soit décédée. 

Owen pense remonter le moral de Cristina en lui annonçant qu'elle aurait eu le prix si elle ne faisait pas partie de l'hôpital mais il va juste la pousser un peu plus rapidement dehors. En tout cas, son départ sera super bien amené, c'est dur de faire aussi bien.

Pendant ce temps, alors que Callie et Arizona faisaient des plans pour leur futur bébé et comptaient sur la présence d'Alex, ce dernier va dans une clinique privée. J'ai peur de ce que ça veut dire pour le personnage.

A bientôt pour l'épisode 22 !

Oupskaspi94  (06.01.2016 à 23:09)

Ah pardon je me suis gouré, donc c'est pour l'épisode 22 ;) là tu verras ce que je veux dire.

ET L'ARRIVÉE DE AMÉLIA EST UNE EXCELLENTE CHOSE POUR LA SAISON 11 AVEC UN AUTRE NOUVEAU PERSONNAGE ! ça ne fait pas oublié Cristina mais ça permet de relancer parfaitement bien la série pour une saison 11 et 12 de bien meilleures qualité que la 10 qui reste la moins bonne je trouve.


Saison 10, épisode 22elyxir  (07.01.2016 à 10:36)

>Kaspi : ah oui oui oui ! Là je comprends mieux pourquoi tu parles de grand come back ! Ouch, je ne savais pas du tout ! 

Saison 10, épisode 22

Burke, si y'a bien un personnage que je ne pensais pas revoir c'est bien lui... Benh oui, il me semblait que l'acteur était partit en très mauvais terme avec la production alors je ne me serais jamais doutée :)

Cristina et lui, ça a toujours été explosif, et ça l'est encore, même des années après ! Il lui propose un truc tellement énorme, tout en étant pas là (parce que oui, j'aurais eu du mal que Cristina retourne dans ses bras) qu'elle ne peut pas refuser (et Meredith le comprend rapidement, c'est Owen qui va tomber de haut).

Pendant ce temps, les internes font des boulettes, Jo en tête de ligne ! 

A t'aleur pour l'épisode 23 !


Saison 10, épisode 23elyxir  (07.01.2016 à 11:59)

Un bon épisode :-)

Cristina et Owen remettent le couvert alors que Cristina va s'en aller, à force je trouve malheureusement ça un peu ridicule ^^ 

De son côté Derek a aussi une proposition difficile à refuser, le suspense n'est pas autant à son comble que vous lorsque vous deviez regarder cette fin de saison...

Pour Murphy, j'avoue que je suis un peu déçue, ça ne semblait pas être la plus douée, c'est sûr, mais c'était dans tous les cas la plus drôle et c'était sympa de la voir :)

Pour Bailey, elle a de la chance que Stephanie l'ait couverte (et à la fois je me dis que les parents voulaient vraiment du fric pour décider de porter plainte malgré que leur fils aille mieux).

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 

Et oui !kaspi94  (07.01.2016 à 16:08)

Et oui c'était LE come-back (finalement totalement approprié à l'époque pour refaire le parcour de A à Z à Cristina, et surtout mettre un point final sur leur relation avorté il y a plus de 7 ans, du coup je considère à ce jour que le personnage qui a été le mieux développé du début à la fin en 10 saisons, qui a eu d'excellentes storylines et qui surtout à eu la meilleure des sorties les mieux travaillées du show c'est bien elle, et c'est mérité).

ET JE TE CONFIRME : l'acteur Burke a quitté la série en mauvais terme avec Shonda et certains membre du cast (à cause de ses propos homophobe envers l'acteur qui joue George) c'est pour ça que tant que je show n'a pas fait ses adieux, je dis : ne jamais dire jamais en ce qui concerne Izzie lol.

Après LE come-back, c'est leur du GROS départ pour le final ;) qui d'ailleurs devrait te faire penser au final de la saison 3 pour UN POINT, tu verras ce que je veux dire lol.

Donc les départs de cette saison 10 c'est 3 départs : Cristina, Leah (heureusement car elle est en dessous de Jo, mais surtout Stephanie (la seule qui sort du lot parmis ces 4 internes à l'heure actuelle saison 12), et aussi un autre résident j'ai oublié le nom. Bref beaucoup de départs mais c'est une excellente chose (des départs mieux adaptés qu'en fin de saison 8 avec Mexie et Teddy qui étaient apprécié alors que là à parti Cristina, globalement on s'en fiche des autres, et heureusement les saisons 11 et 12 sont meilleures).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !