897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pau0131  (30.04.2013 à 23:36)

Pfiou dur de choisir !! 
Une de mes scènes préférées est dans la saison 9 (Chuut !)
Sinon, y en a deux lors du final de la saison 6.
La première, lorsque Cristina va voir Jackson dans le salle d'opération pour avoir des titulaires et que y en a pas, il y a un excellent jeu de regard entre les deux, et Cristina comprend que ça sera elle qui opérera Derek. Mais je ne la trouve pas :/
Alors je mettrai la deuxième, avec Bailey et la scène avec les ascenseurs :

https://www.youtube.com/watch?v=29xSsW76tzI

Je sais pas si ce sont mes préférés, mais elles m'ont marqués on va dire :)

c est horriblement dur...gag88  (01.05.2013 à 00:13)

Il y en a tant ...une...une "mythique"Izzie aprés la mort de DEnny avec tous autour d elle et Alex qui la prend dans ses bras je crois que cette scene m a marquéé a jamais ...la fin de la saison 8 (no spoilers ms pour ceux qui comprennent:) et Bailey avec Charles qui meurt ds ses bras et Meredith quand elle va voir le condamné a mort (il l a merité hein!) ms son discours a Derek me touche je l aime tant la(bien que je ne l aurais pas fais moi)!...bon j arrete il y en a trop une ...celle citee en premier !

paugag88  (01.05.2013 à 00:17)

tu as mis une partie de la scene bailey:) ....en fait mes scenes preferees sont tres joyeuses lol il y a aussi fin de la saison 5 mer qui decouvre que c est george et lorsque l ascenseur s ouvre et que l on s attend a Denny ...GEORGE quels frissons a ce moment! il y a en bcp !!!

gag88pau0131  (01.05.2013 à 00:42)

Je sais ce que j'ai mis ;)
Rassue moi, c'est ironique quand tu dis que tes scènes sont joyeuses :P T uremarqueras que moi c'est pareil ^^

épisode ou scène préféréeMaluzo  (05.05.2013 à 10:09)
Message édité : 05.05.2013 à 10:10

dur dur de choisir parmi les milliers de toutes les saison..choisir dans le drama ou le comique, ou l'émotion ou la peur.. pas évident du tout

je vais en choisir une sans pour dire autant que c'est ma préférée, mais je vais citer la saison 3 et la noyade de meredith c 'est quand même un moment très fort...

j'ai même retrouvé le montage que j'avais fait à l'époque ^^

La vidéo

lol paugag88  (05.05.2013 à 14:33)

Je sais que tu sais ce que tu as mis  lol!ms c etais plus pour les autres et une remarque que je me suis faite a moi meme:) oui on aime le drama!en tt cas je pense que ce sont les scenes qui marque plus!

oui maluzogag88  (05.05.2013 à 14:36)

j avais bien aimé aussi le jeu de Patrick Dempsey et la reaction d Addi!

Ma scène préférée dans Grey's Anatomy ? DempseyMan  (05.05.2013 à 18:03)

 

Sûrement , cela a été un choix très compliqué . Entre fous rires,larmes et émotion , j'ai finalement choisi la scène finale de l'épisode 13 , saison 5 .

J'ai adoré pour plusieurs raisons :

- La morale .

- La preuve que l'amitié Meredith / Christina existe toujours .

La vidéo

:) dempseymangag88  (05.05.2013 à 22:31)

Je l ai mise dans mes choix aussi meme si je n aurais pas fait comme Meredith (raison perso) je la trouve tellement touchante comme j ai dis je l aime tant dans cette scene!,pour moi pas pour la morale ce qu il a fait est impardonnable(meme si j adore l acteur et le perso:) c est la sensibilite de Meredith ...qui elle aime ne se comprend pas ...

Mais pout the Scene :la mort de Denny avec Alex qui prend Izzie ds ses bras.

pau0131  (05.05.2013 à 23:47)

Dempseyman, c'est un bon choix ta scène aussi :)

Merci !DempseyMan  (06.05.2013 à 08:37)

En fait , j'ai vraiment eu les sentiments que Meredith pouvait avoir ! Elle était toute triste or que les autres étaient contents .

DébatMarobis  (02.06.2013 à 13:44)

Nouveau mois, nouveau débat ! 

Thème :  Que pensez-vous de la manière dont les scénaristes ont imaginé le départ de certains personnages de la série ?

 

ATTENTION : Je rappelle que les spoilers sont interdit et vous ne devez en aucun cas parler de ce qui n'a pas été diffusée en France donc la saison 8 et la saison 9 ! 

 

 

Débatpau0131  (11.06.2013 à 18:40)

Bon apparement personne n'a été inspiré par ce débat ^^
Je me lance :


Le départ de Burke a été bien imaginé : échec du au mariage, nouvel emploi ailleur avec "une promotion" etc... Le seul truc que je ne trouve pas réaliste c'est qu'il soit parti sans avoir croisé Cristina

Départ de George : Excellent !! Sa mort le représente bien ! Il meurt en sauvant quelqu'un sur le chemin pour aller signer à l'armée. C'est très bien pensé

Départ d'Izzie: C'est bien qu'ils ne l'aient pas fait mourir, ça aurait fait bcp d'un coup avec George. Son départ est bien, elle est paumé apres son cancer, la mort de George, la fusion ... Elle est paumé et part prendre l'air, c'est "logique"

Départ de Hahn : Mouai bof... ça était peu réfléchi et baclé

Départ de Denny : Très bien avec la scène d'Izzie "chasing car". Le fait qu'ils remettent le personnage dans les visions d'Izzie est une très bonne idée !! Après il part "en douceur" suite aux fréquences des visions et donc à l'intensité de la tumeur

Départ d'Ellis : "Logique" je dirais... Je ne voyais pas son départ autrement

Départ Kate Walsh : Très bien fait. Elle part en bon termes avec tout le monde pour travailler dans une autre clinique. Why not


Nouveau DébatMarobis  (03.07.2013 à 11:11)

Thème : "Que pensez-vous de la façon dont le thème de l'homosexualité est présenté dans Grey's Anatomy?" 

 

 

pau0131  (02.08.2013 à 18:35)

C'est moi ou personne ne débat ?!
C'est dommage, je me sens seule à chaque fois :/

Nouveau débat = Toujours le même sujet !!DempseyMan  (02.08.2013 à 21:57)

 Que pensez-vous de la façon dont le thème de l'homosexualité est présenté dans Grey's Anatomy?" 

 C'est le même débat qui était la il y'a quelques temps , il faudrait  varier ^^

 

Le débat de la NLMeredith41  (03.08.2013 à 12:39)

Dans la NL de juillet est annoncé le débat de août : Selon vous, comment est la carrière des acteurs ayant quitté la série ?

Le débat de la NLMeredith41  (01.09.2013 à 14:49)

Marobis vous propose le débat suivant, dans la NL : Pensez-vous que ce serait une bonne idée de faire une onzième saison de Grey's Anatomy ?

A vous de réagir !

JuuSeries  (11.09.2013 à 17:17)

Moi qui est un grand fan de Cristina... Je répondrai "Nan, ils devraient s'arrêter à la 10e." Mais étant aussi un fan de la Série en elle-même, je serais plus pour dire "Oui, qu'ils continuent". Parce qu'on ne regarde pas une Série pour un seul personnage, mais pour un ensemble. Enfin ce n'est que mon avis... Il y a encore tellement de choses à raconter contrairement à ce que les autres peuvent penser. Et je ne trouve pas que la Série tourne en rond depuis quelques temps... J'dirais qu'elle prend son temps pour développer ses intrigues, ce que je trouve génial ! Cela donne un côté plus réaliste. Donc oui, je serais pour que ça continue ! Après tout, tant que Meredith est encore là, qu'ils en profitent. Parce que même si je n'aime pas spécialement Meredith (à part dans les 4 premières Saisons) bah la Série porte son nom, alors s'il n'y a plus de Grey, ça ferait comme pour les Frères Scott dans la version française, le titre n'aurait plus aucun sens. Il y tant de personnages que tout n'est pas encore bouclé ! Cette Série a tellement de potentiel, je pense qu'elle pourrait surmonter le départ de Cristina malgré tout... Cela ne coûte rien d'essayer.

DébatMisty  (11.09.2013 à 18:44)

Je n'aimerais pas que la série s'essouffle et ne sache pas s'arrêter. C'est mieux qu'elle s'arrête en bon chemin mais si la série pourrait continuer, je serais ravie parce que je l'aime beaucoup.

Concernant le problème du titre de la série si l'actrice quittait son rôle, une idée m'est venue. Bon, cela impliquerait toujours un travail de la part d'Elen Pompeo, mais beaucoup moins conséquent: elle aurait juste à faire la voix off. Cela garderait l'esprit de Grey dans la série et finalement, ce qu'elle dit en voix off, ne concerne pas son personnage mais la vie en général, les difficultés des médécins, des réflexions, etc donc si son personnage n'est plus dans la série, la voix off pourrait quand même être là je pense.

JuuSeries  (11.09.2013 à 19:19)

Ouais mais bon, connaissant les fans, ce petit rien ne leur suffirait pas... --' Parfois, les gens sont un peu trop exigeants... --' Pour le moment je ne me lasse pas de regarder le show, et S. Rhimes a plus d'un tour dans son chapeau. A chaque fois elle a un concept nouveau ou une autre manière de voir les choses, et je trouve ça vraiment pas mal. Que pour revenir sur les Frères Scott, je n'ai pas vraiment accroché aux 2 dernières Saisons avant la fin définitive de la Série, on voyait que les scénaristes se forcaient à trouver quelque chose pour meubler l'intrigue de tel ou tel personnages dans la Série, ça s'en ressentait fortement. Alors que pour Grey's Anatomy, personnellement je ne sens pas ça. On voit quand-même que S. Rhimes a la situation en main, et qu'elle n'est pas prête à s'arrêter en si bon chemin. Beaucoup détestent quand les personnages emblématiques s'en vont et quand il y a pleins de changements, mais pourtant, c'est le but principal d'une Série, une évolution constante et un changement permanent qui peut parfois chambouler le fil conducteur de toute la Série. Cela a été le cas avec la Mort de George, le départ d'Izzie, et la disparition de Mark et Lexie... La fin de la 9e Saison nous a montré selon moi, que les idylles entre les personnages sont loin d'être finies, car beaucoup de choses sont restées en suspens au terme de la Saison 9. Et c'est j'espère, ce qui va donner envie aux fans de regarder la Saison 10 de façon passionnée.

DébatMisty  (12.09.2013 à 20:27)

J'ai bien aimé les Frères Scott mais je te rejoins, pour les dernières saisons, c'était sur la pente descendante et la série a un peu perdu de son esprit, les intrigues étaient moins intéressantes, cela tournait en rond. Mais j'ai bien aimé la conclusion et la saison 9 était mieux que les deux dernières pour moi.

Par contre, pour Grey's Anatomy, j'ai comme toi l'impression qu'elle a encore pleins de choses à dire, pleins d'intrigues à traiter, d'évolution pour les personnages, etc.

..gag88  (13.09.2013 à 22:46)

Concernant les freres scott j ai adoré la derniere saison..

Concernant Grey's je suit toujours mais moins accro depuis la mi saison 6 et encore un peu moins depuis la fin saison 8..j aime l évolution de Meredith (meme si je la préferais "tortureé" et pour cause avec Dreck au début bref autre debat ca:) sinon a part elle et Callie et Alex bien sur (mais sans Izzie:( ...Alors si le chef meurt et que Cristina part..un gros bof ce n est plus la meme ambiance ..la saison 7 et 8 je n ai meme pas tout vu ..ca fait tres "urgences"(que j adorais )les personnages changent completement a la fin il restera qui du début Meredith,Dereck et Bailey ou Alex?..on verra ..j espere que Callie sera bien exploiteé par rapport a cette histoire avec Arizona ..

Le débat du moisMeredith41  (09.10.2013 à 17:09)

Merci d'avoir répondu au débat précédent.

Spyfafa vous propose le débat suivant : Grey's Anatomy et Private Practice se déroulent dans le milieu hospitalier, Scandal intervient dans le milieu politique... Si Shonda Rhimes devait créer une nouvelle série, dans quel environnement voudriez-vous voir évoluer les personnages ?

A vous de donner votre avis !

JuuSeries  (15.10.2013 à 18:46)

Moi j'aimerais beaucoup une Série ciblée sur le journalisme. Un univers dans lequel les personnages seraient confrontés à la censure ou non. A devoir aborder certains sujets qui pourraient toucher leur entourage s'ils sont concernés etc. J'pense que ça serait pas mal. Et je ne conais aucune Série qui se soit penché sur cette thématique pour le moment alors, ça apporterait quelque chose de nouveau.

pau0131  (15.10.2013 à 20:07)

Moi j'aime bien les séries qui se déroule dans un milieu fermé (comme ici dans l'hopital).
Je vois bien un truc ciblé sur un pensionnat  ou dans un centre de rétention. 

Un truc du style

Nouveau thèmeMisty  (16.10.2013 à 21:04)

Je verrais bien une série judiciaire, je pense que Shonda Rimes pourrait y apporter sa patte ^^

Sinon, le milieu du journalisme me plairait bien aussi. C'est vrai que cela n'a pas été beaucoup exploité.

Lewan  (19.10.2013 à 05:27)
Ce message a été supprimé le 19.10.2013
grace9  (29.10.2013 à 20:11)

Dans une université, peut-être liée au journalisme ou à la medecine ?? En tout cas pas une série policière : j'aime bien mais il y en a déjà bien assez !!

grace9JuuSeries  (29.10.2013 à 20:35)

Ouais, j'suis tout à fait d'accord avec toi !

Ou sinon j'verrais aussi bien une Série un peu "Thriller" ! Car Shonda Rhimes sait si bien jouer avec nos nerfs et la vie de ses protagonistes... x) J'la vois bien à la tête d'une Série basée sur la Survie. Après faudrait broder pour faire un scénario qui reste dans ses branches à elle. Mais l'idée de survie et de danger lui irait parfaitement, elle a fait des épisodes de si bonne qualité, rien que le final de la Saison 6 : une tuerie ! A proprement parlé... ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !