896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau Mod'floflo1972  (19.01.2013 à 22:25)

Bonjour à tous,

Fan de Grey’s Anatomy, me voici titulaire d’un nouveau poste, au rayon « Forum » ^^ Aucune perte d’habitude : jeux, animations seront au rendez-vous.

le débat de la quinzaine : vous aurez un nouveau débat tous les mercredis dans le forum dédié à cette animation.

la photo de la semaine deviendra la photo de la quinzaine et sera renouvelée donc un mercredi sur deux.

Voici quelques nouvelles animations liées à mon arrivée :

Tous les JEUDI retrouvez « THE NIGHT 0F GA », chaque semaine une soirée sera dédiée à un thème lié à la série ou vous devrez débattre à travers plusieurs petites énigmes et différentes animations ^^

Chaque mois sera élu, l’interne du mois qui aura le privilège de recevoir un avatar à son nom et une p’tite interview afin de se faire connaitre un peu mieux auprès des autres fans. Pour devenir l’interne du mois, il vous faudra poster le plus de messages possibles (exception faite dans les topics « détente » - attention taille et qualité du message seront pris en compte dans l’attribution des points).

Allez hop, n’attendez plus faites comme vos personnages préférés, sauf qu’ici partez à la chasse aux topics ^^

pau0131  (19.01.2013 à 22:40)

Le concept du jeudi soir est plutot une bonne idée à mon gout :)
Tout comme l'interne du mois d'ailleurs ^^


Recrutement ! Spyfafa  (27.01.2013 à 17:41)
Message édité : 27.01.2013 à 17:42

Malgré une bonne motivation et des idées, floflo (qui était en période d'essai) a préféré démissionner suite à un souci personnel qui l'empêcherait de s'occuper de son poste. 

Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs membres : 

Responsable des partenariats (?)
Modérateur des forums (?)
Gérant du shop (?)

POUR TOUS LES POSTES :

Dites votre rapport avec la série : A quelle saison en êtes-vous ? Pourquoi vous l'aimez ? 
Parler de votre disponibilité pour le poste ? Votre expérience sur Hypnoweb...

Expliquez votre motivation !

Pour toute candidature, merci de vous adresser par mp aux administratrices : Spyfafa et/ou Meredith41.

pau0131  (27.01.2013 à 18:12)

Du coup, le debat de la quinzaine et "the night of GA" ne sera pas suite à sa démission, ou il va quand meme être maintenu ?


AnimationSpyfafa  (27.01.2013 à 18:38)
Message édité : 27.01.2013 à 18:39

Non, nous n'avons pas le temps ni Meredith41, ni moi-même de prendre en charge l'animation de la "Night of GA". 

Parcontre, le débat de la quinzaine existe déjà depuis un certain temps. Il manque cruellement de participants, donc il n'est peut-être pas mis assez à jour faute de participation réelle aux questions et de modérateur des forums en poste pour le prendre en charge. 

Durant cette période de recrutement, vous pouvez postuler et/ou "à défaut", proposer des idées de débats ou de thèmes pour la photo de la semaine, n'hésitez pas à en faire part aux administratrices par mp


Recrutement : RappelSpyfafa  (19.02.2013 à 12:46)
Message édité : 19.02.2013 à 12:47

Près d'un mois après un premier message à ce sujet, nous n'avons malheureusement reçu aucune candidature pour un poste disponible.

Je rappelle que le quartier est à la recherche de différents membres pour occuper 3 postes sur le quartier... Si vous en avez envie, et même si vous hésitez un peu, n'hésitez pas à nous contacter si vous vous sentez capable de prendre des responsabilités dans l'équipe. Nous pourrons en parler ensemble, répondre à vos potentielles questions sur le poste... 

◘ Modérateur des forums (?) (Assez URGENT)

Durant cette période de recrutement pour le poste de modérateurs des forums, vous pouvez postuler et/ou, proposer des idées de débats ou de thèmes pour la photo de la semaine, n'hésitez pas à en faire part aux administratrices par mp ! 


◘ Responsable des partenariats (?)
◘ Gérant du shop (?)

RecrutementMeredith41  (12.03.2013 à 18:43)
Message édité : 12.03.2013 à 18:45

Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs membres pour apporter leur aide :

Modérateur des forums
Gérant du shop
Responsable des partenariats
Responsable des sondages

Si vous êtes intéressé et/ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à Meredith41 et/ou Spyfafa.

N'oubliez pas de préciser :

Votre motivation
Le temps libre à consacrer à ce poste
Où en êtes-vous dans les diffusions ?
Pourquoi appréciez-vous cette série ?
L'expérience que vous avez sur la citadelle Hypnoweb


Recrutement ! Spyfafa  (16.04.2013 à 17:54)
Message édité : 16.04.2013 à 17:55

Nous avons décidé de révoquer kate44 de son poste de Rédacteur de newsletter, nous le remercions pour ses NL et le temps passé sur le quartier...
L'équipe du quartier est à la recherche de 4 nouveaux membres pour nous aider à développer le site au mieux ! 

- Modérateur des Forums
- Rédacteur de newsletter
- Gérant du shop 
- Responsable des partenariats

les critères de recrutement

Dites votre rapport avec la série : A quelle saison en êtes-vous ? Pourquoi vous l'aimez ? 
Parler de votre disponibilité pour le poste ? Votre expérience sur Hypnoweb...

Expliquez votre motivation !

N'hésitez pas à poser des questions aux administratrices Spyfafa et/ou Meredith41 si vous voulez vous renseigner sur le poste et/ou poser votre candidature...


RecrutementSpyfafa  (13.07.2013 à 16:49)

Après la récente élection de Marobis au poste de Modératrice des forums, nous sommes toujours à la recherche de plusieurs membres pour compléter l'équipe : 

- Un rédacteur de newsletter
- Un responsable des partenariats
- Un gérant du shop

> les critères de recrutement

Dites votre rapport avec la série : A quelle saison en êtes-vous ? Pourquoi vous l'aimez ? 
Parler de votre disponibilité pour le poste ? Votre expérience sur Hypnoweb...

Expliquez votre motivation !

Merci de prendre en compte les critères de recrutement et de contacter Spyfafa et/ou Meredith41 par mp poser des questions et/ou votre candidature.


5 postes disponibles !!Spyfafa  (25.09.2013 à 17:24)

Par manque de temps, deux membres viennent de quitter l'équipe. Il s'agit de laurine03, rédactrice de news, et Marobis, modératrice des forums. Nous les remercions toutes les deux pour le travail effectué sur leur poste... et leur souhaitons bon courage pour la suite ! 

Le quartier est donc désormais à la recherche de plusieurs membres pour occuper les 5 postes disponibles :
Rédacteur de news
Modérateur des forums
Rédacteur de newsletter
Responsable des partenariats
Gérant du shop

 

les critères de recrutement

Dites votre rapport avec la série : A quelle saison en êtes-vous ? Pourquoi vous l'aimez ? 
Parler de votre disponibilité pour le poste ? Votre expérience sur Hypnoweb...

Expliquez votre motivation !

Si vous êtes intéressés et motivés, merci de poser des questions et/ou envoyer votre candidature en expliquant votre motivation, par mp aux administratrices du quartier Spyfafa et/ou Meredith41.


Spyfafa  (05.12.2013 à 19:38)

A force de voir ces appels de recrutement pour les différents postes disponibles sans réponse, je suis ravie de vous annoncer et de féliciter l'arrivée de coldu93 au poste de Modératrice des forums. 

Nous semblons d'accord sur la méthode pour gérer les forums du quartier, donc je suis assez confiante et j'espère que cette collaboration va durer. 

Bienvenue à toi coldu93 !

Meredith41  (05.12.2013 à 20:37)

Bienvenue à coldu93, notre nouvelle modératrice des forums !
Tout comme Spyfafa, je souhaites que cette collaboration dure et j'ai bon espoir.

A bientôt, et n'hésites pas à nous contacter.

N'hésitez pas vous aussi à nous contacter si un poste disponible vous intéresse !

Recrutementcoldu93  (05.12.2013 à 21:20)

Merci de ce chaleureux accueil, et je vais essayer de ne pas vous décevoir ! 

coldu93Misty  (05.12.2013 à 22:38)

Bienvenue dans l'équipe :)

WelcomeMaluzo  (06.12.2013 à 07:11)

Bienvenue dans l'équipe :D

On t'a offert une jolie blouse blanche au moins ? ^^


Recrutement !Spyfafa  (16.02.2014 à 12:30)
Message édité : 16.02.2014 à 12:31

À cause d'un manque de temps, coldu93 souhaite quitter ses fonctions. Elle a accepté de rester au poste encore quelques temps, en espérant qu'on puisse lui trouver un successeur rapidement. Cependant, certains retards pourront arriver dans les changements des jeux : PDS ou Votre histoire notamment.

L'équipe du quartier recrute actuellement pour 5 postes

- Rédacteur de news
- Modérateur des forums
- Rédacteur de newsletter

Gérant du shop 
Responsable des partenariats

Vous souhaitez faire parti de l'équipe ? N'hésitez pas à envoyer un message aux administratrices Spyfafa et/ou Meredith41 !


RecruesSpyfafa  (23.07.2014 à 21:42)

Un mois après la nomination de rom86 en tant que gérant du shop, nous souhaitons la bienvenue à elisabw dans ses fonctions de modératrice des forums.

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises sur le quartier et ses forums... :)

Si vous voulez, vous aussi, faire partie de cette équipe... Il reste encore 3 postes disponibles sur le quartier ! 

- Rédacteur de news 
- Rédacteur de newsletter
- Responsable des partenariats

elisabw  (23.07.2014 à 22:10)

Merci beaucoup! J'espère moi aussi et je suis ravie de travailler sur ce quartier et avec cette équipe! :)


Recrutement de médecinsSpyfafa  (19.04.2015 à 12:57)

Suite au départ de Maluzo du poste de Responsables des sondages (merci pour tous ces sondages !), le quartier est à la recherche de membres sérieux et motivés pour les postes suivants : 

Rédacteur de news (?)
Responsable des sondages (?)
Rédacteur de newsletter (?)
Responsable des partenariats (?)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter Spyfafa ou Meredith41 par mp. 

RecrutementMeredith41  (27.04.2015 à 18:29)

Nous sommes à la recherche de membres motivés et impliqués pour intégrer l'équipe : 

Rédacteur de news (?)
Responsable des forums (?)
Responsable des sondages
 (?)
Rédacteur de newsletter (?)
Responsable des partenariats (?)

Pour tout renseignement ou candidature, n'hésitez pas à contacter les administratrices Spyfafa et/ou Meredith41 par MP.

Cherche un poste.Gael01  (13.05.2015 à 15:58)

Bonjour, je suis nouveau sur hypnoweb, mais je souhaite intégrer ce quartier. Je suis un fan de Grey Anatomy, je connais les personnages, leurs histoires... Je pense avoir un français très correct, ce qui m'aide assez quand j'écrit. J'aimerais devenir Rédacteur de news, afin d'informer les utilisateurs. Je me renseigne énormement concernant l'actualité de la série. Je sais masqué certaines choses, pour que seules les personnes souhaitant lire la news le fasse. Cordialement.

 

Gaël


RecrutementSpyfafa  (13.05.2015 à 16:22)

Je t'ai contacté par mp pour en parler. ^^

J'en profite pour rappeler les postes en recrutement : 

Nous sommes à la recherche de membres motivés et impliqués pour intégrer l'équipe :

Rédacteur de news (?)
Responsable des forums (?)
Responsable des sondages
 (?)
Rédacteur de newsletter (?)
Responsable des partenariats (?)

Pour tout renseignement ou candidature, n'hésitez pas à contacter les administratrices Spyfafa et/ou Meredith41 par MP.


Juljue nous rejoint !Spyfafa  (16.05.2016 à 22:27)

Juljue nous rejoint au poste de modératrice des forums dès ce soir. Déjà participante du quartier, elle saura, je pense, animer encore plus nos forums et proposer de nouveaux débats et discussions autour de la série ! :) 

Souhaitons lui bonne chance et bienvenue dans l'équipe du quartier ! :D

Rappel : 2 postes sont encore disponibles : Rédacteur de newsletter et Responsable des partenariats. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp. 


jcapfrance | Rédactrice NLSpyfafa  (31.08.2016 à 19:19)

L'équipe vient de recruter sa nouvelle rédactrice de newsletter en la personne de jcapfrance

Félicitations et bienvenue dans l'équipe. 

 

Pour rappel, le poste de Responsable des partenariats est encore disponible. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mp.


Spyfafa  (12.02.2017 à 11:00)

Un changement denvergure pour le quartier mais qui devrait se passer en douceur, plus que préparé depuis déjà quelques semaines. Jai décidé, après grande réflexion, de quitter mon poste dadministratrice principale sur le quartier Greys Anatomy HypnoSéries. 

Javais obtenu ce poste fin 2010, j'avais 15 ans ^^, après avoir successivement été responsable de la newsletter et des forums. Autant dire que ce quartier, jy tiens beaucoup et qu'il m'a apporté beaucoup au fil des années. :)

Pour lui permettre dêtre encore plus actif et dêtre géré par deux membres très motivées et disposant de plus de temps, je méloigne un peu. Même si je vais continuer de rester dans léquipe en tant quAgent Smith (et, croyez-moi, je ne suis pas prête de le lâcher à une autre Agent ^^)

Alors félicitations à Sas1608 qui est promu au poste dadministratrice principale et à jcapfrance, auparavant rédactrice de NL, qui obtient le poste dadministratrice assistante. Un nouveau duo qui continuera de faire vivre le quartier avec votre aide à tous ! :D

RecrutementSas1608  (17.09.2017 à 13:07)

Le quartier est à la recherche d'un administrateur assistant suite au départ de jcapfrance.

Merci de me contacter si vous êtes intéressé. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x02 sur ABC
La saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur ABC. Ce jeudi 21 mars, l'épisode 02 "Keep...

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !

Début de la saison 20 ce jeudi 14 mars sur ABC !
Après un long moment d'attente, la saison 20 de Grey's Anatomy débute enfin ce jeudi 14 mars sur la...

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !

Jessica Capshaw de retour en tant que guest star dans la saison 20 !
Vous en rêviez ? Et bien c'est une réalité !  Jessica Capshaw sera de retour en tant que guest star...

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !

Katherine Heigl et Justin Chambers réunis avec le cast de Grey's Anatomy pour les Emmys !
Lundi 15 janvier, se tiendra la cérémonie des Emmy Awards sur la chaîne américaine FOX. Pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !