896 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Script VFSpyfafa  (24.07.2015 à 16:02)

Merci julymo pour l'ajout de scripts VF !

Elle est actuellement en train de faire le 215 -après avoir fait le 210, 212 et 213... :) 

Maj fiches personnagesptitebones  (16.08.2015 à 17:35)
Message édité : 16.08.2015 à 17:35

Bonjour,

J'ai vu sur la page "Taches et Remplissage du quartier" que les fiches sur les personnages étaient à mettre à jour.

Je me propose de le faire, si vous voulez.


Spyfafa  (17.08.2015 à 10:51)

Avec plaisir ! :)

Quelques Fiches manquantesJuljue  (23.12.2015 à 22:10)

Je voudrais savoir si certaines fiches comme Amelia Shepherd, sa relation avec Derek et la fiche de Caterina sont toujours à faire. J'aimerais commencer par celles-là et une aussi (non proposée) sur la relation entre Owen et Amelia en saison 11 et saison 12.

 

Pour ce qui est des projets et en particuliers les fanfics et les vidéos, ce sont des suggestions ou des projets déjà portés par certains membres de ce quartier. Ecrire et faire des fanvidéos font partie de mes passe-temps et j'adore Grey's Anatomy.

Mises à jourMeredith41  (24.12.2015 à 14:21)

La page de Derek et Amelia existe mais elle n'est pas du tout à jour. La page de Caterina n'est pas encore créée. Tu pux aussi faire Owen et Amelia mais précises bien dans tous les cas les spoilers (saisons 11 et 12).

Sinon, il y a un récapitulatif mais il ne contient pas tous les ajouts à faire.

Pour les fanfictions, tu peux en faire si tu veux. C'est libre mais il y a quelques règles à suivre.

N'hésites pas en cas de question !


Owen/Amélia (par Cresus87)Spyfafa  (26.12.2015 à 16:53)
Message édité : 26.12.2015 à 16:53

La fiche sur la relation Owen/Amélia a été proposée/réservée par Cresus87 (voir page précédente de ce topic) mais tu peux voir avec elle, si tu peux lui donner un coup de main, etc.  

Merci en tout cas de l'aide proposée et à venir ! 


POINT SUR LES MAJSpyfafa  (30.01.2016 à 19:56)
Message édité : 30.01.2016 à 22:22

Voici un point sur les maj, j'ai essayé de récapituler ce que vous souhaitiez faire pour aider le quartier sur un seul et même message. Merci beaucoup pour l'aide proposée ! 

Cresus87 s'est inscrite pour créer la page Relation : Owen / Amelia (Omelia)
- ptitebones proposera des maj concernant les personnages. 
- Juljue a proposé son aide pour la fiche Amélia Sheperd, la fiche relation Derek et Amelia et la fiche personnage Caterina (à confirmer)

 

De plus, est-ce qu'un membre serait intéressé pour ajouter de façon hebdomadaire les photos promotionnelles et vidéos promo des épisodes de la saison 12 diffusée aux US ? 
EDIT : Votre rédactrice de news dévouée s'en chargera :)

 

La biographie/filmographie de Giacomo Gianniotti et sa fiche personnage : Docteur Andrew DeLuca sera aussi à faire :)

La page "MAJ du quartier" vous offre un aperçu plus complet de tout ce qu'il reste à faire sur le quartier. 

@Juljue : Les Projets en fin de page sont des projets de concours ou de dossiers que l'on notait pour se rappeler de certains thèmes. Une partie "Episodes virtuels" permet de poster des fanfictions dès qu'il le souhaite, n'hésites pas à partager tes écrits avec le quartier si tu en as envie ! :)

AideSas1608  (30.01.2016 à 20:35)

Moi si tu veux, je peux ajouter les vidéos et photos promos de la saison 12 en cours de diffusion :) 


AideSpyfafa  (30.01.2016 à 22:21)

@Sas1608 : Super ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour le quartier :) 

Script vfjulymo  (08.02.2016 à 15:37)

Me revoilà après un long moment d'absence! J'avais commencé le script vf de l'épisode 223 je le termine et le poste bientôt! Et ensuite je ferai ceux des épisodes suivants!


Bon retour !Spyfafa  (08.02.2016 à 19:27)

Bon retour julymo, bon courage pour les scripts et merci d'avance !! =D

Juljue  (24.05.2016 à 11:27)

Bonjour, alors voilà je prends les rênes de la modération des forums et en faisant le tour de ce qui doit être fait je me rend compte de mon oubli des fiches de Amelia, Caterina, etc.

En fait, je ne savais pas vraiment comment faire à ce moment-là et je voulais surtout signaler leur absence mais maintenant que je connais Hypnoweb de mieux en mieux je vais m'y mettre à la création de ces fiches et j'espère que bientôt le retard pris sur les fiches des personnages et relations va se combler parce qu'il est assez impressionnant.

Peut-être faudrait-il aussi je pense regrouper les personnages secondaires en différentes catégories comme les familles des médecins ou les patients récurents, les infirmiers/infirmières (je pense à Rose qui est dans les personnages principaux contrairement à maggie et Amelia).

Même si ce ne sont pas des personnages des premières saisons je pense que ces personnages qui donnent un nouveau souffle à Grey's Anatomy devraient être mis en valeur.

 

Je me propose donc personellement pour réaliser certaines de ces fiches mais je compte aussi sur l'aide du plus grand nombre pour actualiser notre base de données sur la série. Personnages et acteurs.


Aide - PersonnagesSpyfafa  (24.05.2016 à 19:12)

Merci Juljue pour ta proposition d'aide. Effectivement, il y aura sûrement à déplacer certaines fiches, j'essaierai de prévoir ce nouvel agencement prochainement. Les fiches peuvent être créées avant. :) 

Je reprends la liste des choses en cours (qui ont déjà été proposé dans ce forum) et je viens de revoir que tu avais déjà évoqué certaines de ces fiches

Cresus87 s'est inscrite pour créer la page Relation : Owen / Amelia (Omelia)
ptitebones proposera des maj concernant les personnages. 
Juljue a proposé son aide pour la fiche Amélia Sheperd, la fiche relation Derek et Amelia et la fiche personnage Caterina (à confirmer)

Donc, je t'encourage à noter ce que tu comptes faire, au fur et à mesure, pour que deux personnes ne soient pas sur la même tâche. 

Je rappelle qu'une page Nous aider | Mise à jours est toujours disponible pour vous guider sur les mises à jours restantes sur le quartier. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions. :)

dodys69  (29.05.2016 à 16:47)

Je voudrais bien vous aider en faisant les scrips VF de la saison 9

 

 


Script VF Saison 9 - dody69Spyfafa  (29.05.2016 à 16:53)

Merci beaucoup pour ton aide dody69 ! 
Tous les scripts VF sont à faire donc tu as l'embarras du choix :).

Si tu as besoin d'aide pour le / les mettre en ligne, n'hésites pas à me demander, je pourrais répondre à tes questions. :D

dodys69  (29.05.2016 à 16:53)
Ce message a été supprimé le 29.05.2016
dodys69  (29.05.2016 à 16:57)
Ce message a été supprimé le 02.06.2016

Kelly McCrearySpyfafa  (02.06.2016 à 22:43)

J'ai fait un tour dans nos pages Acteurs pour réfléchir à une nouvelle organisation afin d'être plus claire et en phase avec la distribution actuelle de la série.

Il manque les pages de ces acteurs / actrices, si jamais vous souhaitez aider, dites-le en commentant ci-dessous : 

Giacomo Gianniotti
Martin Henderson
Joe Adler
Wilmer Valderrama

En cours :
Kelly McCreary (je suis en train de faire la bio/filmo)
Caterina Scorsone (Juljue, j'ai noté que tu souhaitais la faire, est-ce que tu peux me confirmer ?)

 

Juljue  (03.06.2016 à 12:52)

Oui j'attends juste que mes rattrapages soient passés (mercredi prochain). Et je fais les fiches que j'ai dit y a un endroit où s'inscrire pour ça ?


Spyfafa  (03.06.2016 à 17:51)

Tres bien ;)

Sur ce topic et/ou sur la page Maj où tu pourras mettre ton pseudo entre parenthèses pour les fiches que tu souhaites faire. 


MAJ - En coursSpyfafa  (15.06.2016 à 20:02)
Message édité : 15.06.2016 à 21:48

Inscription des membres pour certains ajouts : 

Cresus87 s'est inscrite pour créer la page Relation : Owen / Amelia (Omelia)
ptitebones proposera des maj concernant les personnages. 
Juljue a proposé son aide pour la fiche Amélia Sheperd, la fiche relation Derek et Amelia et la fiche personnage Caterina (à confirmer)

 

PARTIE ACTEURS

Giacomo Gianniotti
Joe Adler
Wilmer Valderrama

En cours :
Caterina Scorsone (Juljue)

Juljue  (26.06.2016 à 21:20)

En effet, maintenant que j'ai fini mes rattrapages (même si j'attends encore les résultats) je vais pouvoir me mettre à l'écriture de ces fiches. Même si j'avoue en avoir d'autres sur Hypnoweb en priorité.

julymo  (22.07.2016 à 12:46)

Bonjour,

Après une longue pause (encore une fois... désolée de ne pas être régulière), je souhaite reprendre les scripts en VF là où je m'étais arrété, c'est à dire saison 2 épisode 26. J'espère que c'est ok sinon me dire ce qui doit être fait. Merci.

 


ScriptsSpyfafa  (22.07.2016 à 17:38)

Coucou julymo, 

Encore merci de t'investir (régulièrement si, si !) sur le site. Tu peux continuer les scripts, toutefois avec les derniers changements au niveau des guides des épisodes, tu n'auras qu'à me l'envoyer par mp (ou par mail). Et je l'ajouterai à la page de l'épisode en question en te créditant. 


Scripts VFSpyfafa  (01.11.2016 à 21:00)

Aureliv s'est proposé pour faire le script VF du 301. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !