897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absenceephyse  (23.06.2009 à 22:50)

Hello,

Je pars en vacance ce vendredi et je ne reviendrais que le 12 juillet, et n'ayant pas accès à internet pendant ce laps de temps, je voulais prévenir tous ceux qui passeront sur le quartier qu'il vous faudra vous adressez à Maluzo, co-admin, si vous avez des questions, des remarques durant mon absence.

A bientôt et bonnes vacances à tout le monde,
Ephyse

sophiej  (24.06.2009 à 12:51)

Bonnes vacances, profites bien.

 

bisous

PitchouteJeanRoger  (19.07.2009 à 15:41)

sera absente à partir du 31 Juillet -

On s'occupera de sa "photo de la semaine" , Spy ou moi -

Bonnes vacs !

 


VacancesSpyfafa  (19.07.2009 à 17:06)

Je préviens tout de suite comme ça, ce sera fait !

Je pars du 8 au 23 Aout en Espagne, cela ne changera donc rien au cals et à la NL. Mais les forums seront modérés par les admins !

AbsenceLolo19  (19.07.2009 à 20:33)

De mon côté, je serais en vacances du 1er au 15 août ;)

Je changerais le sondage la veille et j'en mettrais un nouveau à mon retour ;)

vacancierskate44  (19.07.2009 à 21:16)

vous êtes chanceux ls vacanciers! de mon côté, je ne suis pas en vacances!


Départ avancéSpyfafa  (06.08.2009 à 16:45)

Je pars en fait dès ce soir et toujours jusqu'au 23, donc si question sur l'utilisation des forums ou autres ... mp les admins. xD
Bonne vacances !

Spy'


Vacances. Spyfafa  (31.07.2011 à 13:32)

Je vous préviens dès maintenant je vais partir aux USA (Californie) durant trois semaines du 3 au 24 août 2011. 

Durant ce laps de temps, j'aurais une connexion inexistante ou très limitée à internet. C'est pourquoi je vous demande d'être patient pour les validations de modifications, ajouts de pages etc...

Pour ce qui est de la photo de la semaine, Meredith41 va s'en charger durant le mois d'août. Vous aurez donc tous les vendredis une nouvelle sélection de photos en vote.

Merci de votre compréhension,
Bonnes vacances pour ceux qui en ont,
bon courage pour les autres.

Spyfafa 

virginie20  (31.07.2011 à 21:23)

Bonne vacances à toi et profite bien ;)


Vacances to the USA 2Spyfafa  (24.04.2012 à 16:13)

Comme annoncé en news, je pars en vacances du mercredi 25 avril (demain) au 2 mai, à New York (je sais, j'ai beaucoup de chance). Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre AA : Meredith41.

J'espère que vous serez sage sur le quartier ! :)
Spyfafa 

TimArlie  (25.04.2012 à 00:03)
Sage,nous? Tu nous connais bien... Ou pas :p Passe de belles vacances chez mes voisins ;)

AbsenceSpyfafa  (04.05.2012 à 19:13)

Je vous annonce que je serai assez absente ce WE. D'habitude je ne préviens que mon AA qui assure le relais, mais j'ai actuellement plusieurs mps auquel je dois répondre (des candidatures et autres) donc je préviens tout le monde que je répondrai dès que j'en trouvais le temps nécessaire... 
Je suis revenue de vacances, mais j'ai maintenant quelques devoirs à faire et de la famille ce WE (donc ça va me prendre du temps)

A très vite !

AbsenceMeredith41  (16.05.2012 à 20:43)
Message édité : 16.05.2012 à 20:56

Bonsoir,
Je poste ce message de la part de Spyfafa.

Pour l'instant, elle est indisponible sur les forums pour cause d'impossibilité de connexion à internet depuis son ordinateur, suite à un changement d'opérateur. Mais elle est joingnable via MP.

Merci pour votre compréhension.


VacancesSpyfafa  (08.07.2012 à 12:28)

J'ai déjà prévenu Meredith41, évidemment, mais je tenais à prévenir les membres du quartier de mon absence jusqu'à vendredi. Je fais une semaine de camping avec mes amis, je viendrais voir je pense mes mp, mais si vous voulez une réponse rapide n'hésitez pas à contacter Meredith41 plus que moi.

Bonne semaine. ;)

lexietmark  (08.07.2012 à 12:53)

Profitez en bien !

AbsenceSavannahz  (10.07.2012 à 17:15)

Je part ce soir jusqu'au 23 aout a Lyon ma belle ville qui me manquais énormément (qui dit Lyon dit soldes :D) et en fonction de ou je serais (rien n'est sur ^^) j'aurais accès ou pas a internet donc a bientot et bonnes vacances a tous :)

VacancesMeredith41  (09.08.2012 à 19:41)

Je vous annonce que Spyfafa sera absente du 10 au 25 août. Elle ne peut que lire ses mps.


AbsenceSpyfafa  (10.11.2012 à 16:26)

Je viens vous le dire maintenant, je ne sais pas si j'y penserai sinon. Je serai absente du 13 au 17 novembre. Je vais au Festival du film de Sarlat avec mon option ciné donc exit les séries, place aux films ! 

Pour toute question, il sera alors préférable de joindre Meredith41, même si accro comme je suis au site, il se peut que je me connecte pour voir mes mps... si j'ai le temps parce que les journées vont semble-t-il être long.


Spyfafa  (17.11.2012 à 18:22)

De retour de mon périple sarladais très intensif et intéressant... Je vous annonce aussi l'absence momentanée de Meredith41 qui suite à des soucis de connexions ne sera pas sur le site... 


Absence de longue duréeSpyfafa  (06.03.2013 à 13:08)

Juste pour vous prévenir que je serai de moins en moins présente du moins par période durant les mois à venir... jusqu'à juin
En effet, le BAC blanc (d'abord) arrive très prochainement, donc je vais me concentrer sur ces premières et laborieuses révisions. Ensuite, j'ai décidé de continuer à réviser régulièrement, je vais aussi m'orienter vers une formation post BAC sélective, donc j'espère que j'aurai à passer des entretiens courant mai... Là, arrivera la dernière ligne droite : le mois de juin... 

Je vais donc me concentrer sur mes études, ça reste le plus important, mais je tenais à prévenir les membres du quartier du pourquoi de la disparition partielle de Spyfafa... donc, je serai plus souvent disponible par mp. Je reste en contact avec Meredith41 que je remercie déjà et à l'avance pour surveiller le quartier... les recrutements en cours sont toujours d'actualité ! Je gérerai ça en interne avec votre AA dévouée. =)

lexietmark  (06.03.2013 à 15:56)

D'accord, et bien, bon courage !


Absence longue durée ! Spyfafa  (23.04.2013 à 15:41)

C'était déjà l'objet de mon précédent message sur ce topic... mais je le réactualise un peu, maintenant que l'échéance approche à grand pas... 

IMPORTANT : Je suis actuellement en vacances mais dans la dernière ligne droite avant mon BAC, je serai donc de moins en moins disponible sur le site.

 

Pour tous les membres : Si vous avez des questions ou des remarques à faire sur le développement du quartier, vous devez contacter prioritairement Meredith41

Pour les candidats aux postes actuellement en recrutement : Contactez prioritairement Meredith41, elle sera plus à même de répondre rapidement à vos questions concernant le poste pour lequel vous voulez être candidat et elle commencera à discuter avec vous pour savoir si vous avez le "profil". Il est évident que je suivrai avec elle, ces discussions mais je mettrais surement plus "dans l'ombre". 

Bref, votre administratrice assistante Meredith41 est là pour vous aider !

SpyMaluzo  (23.04.2013 à 17:46)

je te souhaite un bon courage pour tes révisions et le meilleur pour le résultat, mais j'ai aucun doute sur le succès :)

absenceMaluzo  (16.05.2013 à 18:41)

Je serai absente un 10aine de jours mon service de neuro me manquait. . Rien de gerave mais pas le choix. Donc patience pour le prochain sondage a bientot ;-)

lexietmark  (16.05.2013 à 19:47)

Bonne chance, Spy ! :) Sois sereine, je suis persuadée que tu vas faire un carton !!


Et bien, Maluzo, j'espère que tout va bien...


Absence de MaluSpyfafa  (18.05.2013 à 15:35)

Avoue que tu veux avoir une chance de voir Derek ! AVOUE !
Si ce n'est rien de grave, alors je ne m'inquiète pas. A tout bientôt. 

 

Merci pour vos encouragements, oui, je ne devrais pas être là, et oui, je vous espionne régulièrement même si je ne suis plus tellement présente.

de retourMaluzo  (24.05.2013 à 16:53)

enfin à la maison, hélas je n'ai pas croisé derek, mon neuro est une femme pas très sympa :( lol

le temps de me remettre de ce séjour tortueux, et je devrais vous offrir un nouveau sondage ce week end

merci de votre patience :)


AbsenceSpyfafa  (21.02.2015 à 22:35)

Je serai absente une semaine... je pars en vacances et je compte bien en profiter pour voir le soleil et profiter d'un peu de temps en famille. 

Si vous avez des questions pour le quartier, je vous conseille donc de vous adresser à Meredith41.


AbsenceSpyfafa  (28.05.2015 à 20:14)

Je serai absente à partir de demain et jusqu'au 9 juin.
Si vous avez des questions pour le quartier, des candidatures pour les postes en recrutement, etc. je vous conseille d'en discuter avec Meredith41... Même s'il faudra aussi faire preuve de patience, les révisions et les examens approchant. ;)

Bonne dizaine de jours sur le quartier ! :)

 

AbsenceMeredith41  (06.09.2015 à 09:48)

Je ne serai pas très disponible cette année, à cause de mes études, mais je garde mon poste d'administratrice assistante. Je ne pourrai pas me connecter tous les jours.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !